Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 104 105 106 107 108 … 360
SEZ64 a écrit:
x.Teeo a écrit:
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Bah ui on recrute.
On est pas du tout assez. Quentin il est là le soir à partir de 23h.. Et si tu prend le reste ça fait que 5 sachant qu'on est pas tout le temps co ensemble. Ce matin je me co je voulais vite fais jouer un petite demi heure j'étais solo du coup j'ai pas joué.
Après y'aura peut-être le retour de Maxime aussi ! ^^Bah, sachant que Alex,Toress et l'autre con de Lovenddie jouent tard, ils ne jouent pas le matin, moi j'arrive sur les coups des 11h30, comme maintenant enfaite
Rage ?
Euuh non ?
x.Teeo a écrit:
Bah ui on recrute.
On est pas du tout assez. Quentin il est là le soir à partir de 23h.. Et si tu prend le reste ça fait que 5 sachant qu'on est pas tout le temps co ensemble. Ce matin je me co je voulais vite fais jouer un petite demi heure j'étais solo du coup j'ai pas joué.
Après y'aura peut-être le retour de Maxime aussi ! ^^Bah, sachant que Alex,Toress et l'autre con de Lovenddie jouent tard, ils ne jouent pas le matin, moi j'arrive sur les coups des 11h30, comme maintenant enfaite
lol joue tard je reste jusqu'à 1-2h et vous 3h-4h voir 5h defois.
Et le matin quand je joue y'a souvent poupou et moi le matin ...
Mc_Fresh a écrit:
x.Teeo a écrit:
Bah ui on recrute.
lol joue tard je reste jusqu'à 1-2h et vous 3h-4h voir 5h defois.
Et le matin quand je joue y'a souvent poupou et moi le matin ...
Ah Ok.
Je peut re tenté un essaie Pierre ??
Oui mais on recrute que des mecs d'expérience matchs fr voir gb si possible ! ^^
T'as une expérience fr ou match gb ? T'as eu d'autres teams ?
XFrancow a écrit:
le teste dit moi il vas consister à quoi ?
Fais gaffe tu vas te faire bizuter
Dernière modification par ptitbouxdu35 (17-08-2011 13:54:31)
ptitbouxdu35 a écrit:
XFrancow a écrit:
On est pas des batards avec tout le monde ronaldo, juste avec tes kékés comme toi.
Alex_Alex a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
XFrancow a écrit:
On est pas des batards avec tout le monde ronaldo, juste avec tes kékés comme toi.
Pour toi et pirlo , je rigolais
Batards , c'est le mot ouai
Add pierredu5930 on verra ! ^^
Alex_Alex a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
XFrancow a écrit:
+1 .
Bah j'ai déjà fais 2 trois match team FR avec mon ancienne team, j'ai add KFC_Pierro.
Pour les règles c'est celle du Fofo de votre site ??
Je pourrais jouer dans le courant de l'aprèm et ce soir.
Dernière modification par alexis92600 (17-08-2011 14:23:29)
x.Teeo a écrit:
Alex_Alex a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
+1 .
Alexis et Francow désolé mais on vous recrute pas, en même temps je crois que vous vous en doutiez mais bon on a plus joué avec toi Alexis puis t'es sympa quand même donc on peut jouer online de temps en temps avec toi ! ^^
Alexis et Francow désolé mais on vous recrute pas, en même temps je crois que vous vous en doutiez mais bon on a plus joué avec toi Alexis puis t'es sympa quand même donc on peut jouer online de temps en temps avec toi ! ^^
FAIL !
Dernière modification par x.Teeo (18-08-2011 00:02:48)
T'as pas mis ton micro dommage ! ^^
Tu sais nous on est un peu KFN dans l'âme.
Tica > Fail où ?
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (18-08-2011 00:14:02)
Euh ... Tu te trompe Pierre je suis avec les KFC 2. (x
Kilécon ce Jerem ! ^^
Pages: 1 … 104 105 106 107 108 … 360