Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 100 101 102 103 104 … 360
Torres P14.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Je pars en vacances !
Torres & Alex > Alou <3
On a bien rit ce soir la
Agow a écrit:
Alex, t'as fais la recherche de ce que je t'ai envoyé hier ? :rire:
Tu viens quand sur CoD là ?
Sperm quoi deja ? j'vais voir maintenant. Je bosse j'ai un rapport de stage a renvoyer pour le 15 AOUT a mon lycée et j'ai pas commencer..
RIP LA KFC. j'vous kiff quand même tous
Ce n'est qu'un aurvoir, je sais très bien que sur mw3 y'aura un KFN
Qu'est ce qui t'arrive ? Ta des pulsions ?
Mc_Fresh a écrit:
why?
ok.
Alex_Alex a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
why?
KFC recrute 1 voir 2 personnes et on descend d'un cran on retourne en match fr on stop le gb !
KFC recrute 1 voir 2 personnes et on descend d'un cran on retourne en match fr on stop le gb !
? On m'a parler de ça, fin Alex et Torres, c'est vrai ??
Oui oui c'est vrai, on accepte pas n'importe qui aussi. Donc si ça t'intéresse toi, ton essai commence le 13 août parce que la team te connait assez bien maintenant !
Oui oui c'est vrai, on accepte pas n'importe qui aussi. Donc si ça t'intéresse toi, ton essai commence le 13 août parce que la team te connait assez bien maintenant !
Bah enfaite le truc c'est que j'attendais assez d'être chez les KFC, et le moment ou je commence à envisager d'être chez la KyLs, ont me dit ça, donc je préfère la KFC sachant que la KyLs ne fait pas beaucoup de match de team
Match pour voir si j'avais un assez bon niveau : 10-1 en R&D Il était tous à 4 kills derrière moi, et sinon tu 69-22 en démo
Alex passe co-leader ?
Reste ta team quan même jusqu'à ce que tu saches si c'est vraiment oui. Car mine de rien on est quasi jamais ensemble, on a nod vacs alternés!
Reste ta team quan même jusqu'à ce que tu saches si c'est vraiment oui. Car mine de rien on est quasi jamais ensemble, on a nod vacs alternés!
Je l'ai est prévenu, puis de toute facon il ne faisait pas de match de team, donc ça ne m'intéresser pas trop Et dans le pir des cas je resterais seul, ce n'est pas un besoin vitale d'avoir une team
En ce moment y'a que torres ( mais rage souvent et arrete COD ) - alex - tica et moi donc j'y joue plus trop ...
Nan Poupou reste co leader, il revenait que si tu partais donc j'ai fais un sondage Poupou vs toi avec mes conseillers et je suis désolé Jerem. J'ai pas agis seul cette fois.
Mc_Fresh a écrit:
En ce moment y'a que torres ( mais rage souvent et arrete COD ) - alex - tica et moi donc j'y joue plus trop ...
Torres arrête COD ?
Je t'en parle de vive voix le 13 Jerem.
Nan Poupou reste co leader, il revenait que si tu partais donc j'ai fais un sondage Poupou vs toi avec mes conseillers et je suis désolé Jerem. J'ai pas agis seul cette fois.
Ok j'en étais sur pas grave. ^^
Theo : Laisse tomber. ^^
x.Teeo a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Torres arrête COD ?
Sa femme elle continu au moins ?
Sinon qui fait le lobby de Benoit st'aprem ?
Perso je le fait
Eko : Sa femme ne joue que au cache cache,
Dernière modification par x.Teeo (06-08-2011 11:44:29)
Ekotto a écrit:
x.Teeo a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Torres arrête COD ?
Sa femme elle continu au moins ?
Mais non mais torres joue à COD mais 20min après il rage et arrete de jouer à COD un peu. ^^
Pages: 1 … 100 101 102 103 104 … 360