Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-12-2009 15:12:43

juls68
Invité
Serveur 1

munu et les modos

j'aimerait bien que manu ou les responsable de se jeu, donne leurs avis aux suggestion, je tient a rappeler que la partis " suggestion refusée par manu " juste au dessus des suggestion est laisser a l'abandon depuis aout, je voudrait qu'il mettent un avis dans chaque suggestion si il sont pour et qu'il le mettent en attente, ou contre et qu'ils si il le peuvent clore le topic... comme sa on sait se qu'ils en pensent, sans forcement dire pourquoi mais comme sa on a deja un aperçu...

p.s ; ceci n'est pas une critique mais on aura un vote valable car c'est les plus important je pense, donc c'est eux de faire le nécessaire.

#2 20-12-2009 15:15:25

Maelradona29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Kemper & DHFL

Re: munu et les modos

je ne suis pas d'accord , je ne vais pas joué leur lèche botte , mais si ils devaient mettrent leur avis dans chaque sugestion ( sachant que la plupart son bête et inutile) je pense qu'ils ne pourraient même plus se consacrer au jeu .
CONTRE  sad   cartonrouge

╔══╗   
╚╗╔╝ ғc lorιeɴт вreтαɢɴe ѕυd       
╔╝(¯`v´¯)   BREIZH
╚══`.¸.
  *présent depuis la création*

#3 20-12-2009 15:17:19

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !

attend met toi 2 seconde a leur place.
c'est bon?
maintenan regarde le nombre de page suggestion . regarde le nombre qu'il y en a par page!
tous ca pour te dire qu'il ne son pas hors-life et pas h24  sur foot-land.

[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

#4 20-12-2009 15:18:43

juls68
Invité
Serveur 1

Maelradona29 a écrit:

je ne suis pas d'accord , je ne vais pas joué leur lèche botte , mais si ils devaient mettrent leur avis dans chaque sugestion ( sachant que la plupart son bête et inutile) je pense qu'ils ne pourraient même plus se consacrer au jeu .

ah parce que la il se consacre au jeu peut etre ?? il lis une dizaine de suggestion par jour et la il disent juste pour ou contre sans se justifier... attend c'est leur jeu quand même puis clore les suggestion servirait a rafraichir la partis suggestion,
moi je depense des bonus en les achetant j'an ai acheter pas mal je trouve donc ils doivent faire le nécessaire

#5 20-12-2009 15:19:02

Maelradona29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

okpsgok a écrit:

c'est bon?
maintenan regarde le nombre de page suggestion . regarde le nombre qu'il y en a par page!

c'est vrai ! ils ont une vie en dehors de foot-land , alors je sais bien que c'est desfois difficile d'attendre impatiament une réponse mais ... il faut attendre , ce ne sont pas des machines ... je suis même doublement contre !!  sad  sad   cartonrouge  cartonrouge

╔══╗   
╔╝(¯`v´¯)   BREIZH
╚══`.¸.

#6 20-12-2009 15:20:43

Maelradona29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

juls68 a écrit:

Maelradona29 a écrit:

ah parce que la il se consacre au jeu peut etre ?? il lis une dizaine de suggestion par jour et la il disent juste pour ou contre sans se justifier... attend c'est leur jeu quand même puis clore les suggestion servirait a rafraichir la partis suggestion,
moi je depense des bonus en les achetant j'an ai acheter pas mal je trouve donc ils doivent faire le nécessaire

ce ne sont pas des machines !! tu aimerais etre dérière ton ordinateur 24h/24 ?? il ne s'occupent pas seulement des sugestion mais de tout le forum ! de toutes les plaintes ! du jeu en lui même !

╔══╗   
╔╝(¯`v´¯)   BREIZH
╚══`.¸.

#7 20-12-2009 15:21:41

juls68
Invité
Serveur 1

okpsgok a écrit:

c'est bon?

le reste on s'en fou maintenant il prenne les 2 premiere page seulement, puis toi tu voudrait pas que ta suggestion a un avis qui compte ?? car celle de manu ou d'un responsable compte plus qu'une dizaine d'entre nous... et jai pas dit tout tout de suite... c'est des humain je le sait mais ne serais-ce que une dizaine voir meme 5 par jour, on serait déja content.

#8 20-12-2009 15:22:39

frisca
Invité
Serveur 1
Lieu: a la DCC ou a la DAC^^
Site web

Je vais commencer par la phrase Les suggestion sont laissé a l'abandon^^

Mais contre quand meme a ta suggestion pour moi c'est aux gens qui fontdes suggestions d'avoir un maximum de vote pour ensuite allé vers Manu et lui proposé la chose si beaucoup de monde sont Pour

Nous ne sommes pas dependant de lui donc la tienne ne sert a rien tu peux fermé ton topic^^

Dernière modification par frisca (20-12-2009 15:22:52)

•/ __ ☆ __ \•séssɐɔ sɐɹq sǝɯ•/ __ ☆ __ \•
          ցεɾმղէ ძƈƈ
             •/ __ ☆ __ \•ԃéϝσɳƈҽ ɱα ɱρ•/ __ ☆ __ \•

#9 20-12-2009 15:24:27

Maelradona29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

TOPIC CLOS!!!

╔══╗   
╔╝(¯`v´¯)   BREIZH
╚══`.¸.

#10 20-12-2009 15:25:24

juls68
Invité
Serveur 1

Maelradona29 a écrit:

juls68 a écrit:

Maelradona29 a écrit:

ce ne sont pas des machines !! tu aimerais etre dérière ton ordinateur 24h/24 ?? il ne s'occupent pas seulement des sugestion mais de tout le forum ! de toutes les plaintes ! du jeu en lui même !

j'ai pas dit tout en meme temps mais la il ne le regarde meme plus la partis suggestion...
attendre ?? sa fait 3 mois que j'attend il n'a toujour rien dit...
je sais qu'il a plein de tache a faire mais je doute qu'il est seul mais on ne néglige pas une partis comme sa.
un petit contre ou pour sans donner leur avis 5 suggestion par jour meme tout les 2 jour sa serait deja un bon debut

#11 20-12-2009 15:27:39

juls68
Invité
Serveur 1

frisca a écrit:

Mais contre quand meme a ta suggestion pour moi c'est aux gens qui fontdes suggestions d'avoir un maximum de vote pour ensuite allé vers Manu et lui proposé la chose si beaucoup de monde sont Pour

Nous ne sommes pas dependant de lui donc la tienne ne sert a rien tu peux fermé ton topic^^

donc tu pourra toujour attendre pour tes suggestion, c'est mieu comme sa que de le mitrailler de message pour qu'il viennent vous voir...
mon topic sert a rien je sait mais c'est juste pour faire bouger les chose

#12 20-12-2009 15:31:11

frisca
Invité
Serveur 1
Site web

juls68 a écrit:

frisca a écrit:

donc tu pourra toujour attendre pour tes suggestion, c'est mieu comme sa que de le mitrailler de message pour qu'il viennent vous voir...
mon topic sert a rien je sait mais c'est juste pour faire bouger les chose

c'est pas comme sa qu'elle vont bougé croit moi

au mieux Manu va t'ignoré au pire y suprimera ton compte

a toi de choisir maintenant^^

ցεɾმղէ ძƈƈ

#13 20-12-2009 15:36:49

cauchdereve
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: au velodrome !

frisca a écrit:

+1 il a tout dit  smile

☣>>★ПЄ$ ПÂR$ЄĪĿĿÂĪ$ ßØŦĪЄИ$ ★<<☣
☣>>★ПЄ PÂRĿЄR ★<<☣
☣>>Membre de la BOF !!<<☣

#14 20-12-2009 15:39:21

Maelradona29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

tu voit par exemple pour un topic comme sa ... sa sert a rien qu'il donne son avis ... il serty a rien ton topic ... Coulée ... cartonrouge

╔══╗   
╔╝(¯`v´¯)   BREIZH
╚══`.¸.

#15 20-12-2009 15:41:05

igOr62
Invité
Serveur 1

cauchdereve a écrit:

frisca a écrit:

+1 il a tout dit  smile

+1 cauchdereve a tout dit

┌─────────────────────────────────────────┐
  мλ мєѕѕλgєяіє ° іgOя62
мλ тєλм ° моиλсо dяєλм
└─────────────────────────────────────────┘

#16 20-12-2009 15:42:41

juls68
Invité
Serveur 1

Maelradona29 a écrit:

tu voit par exemple pour un topic comme sa ... sa sert a rien qu'il donne son avis ... il serty a rien ton topic ... Coulée ... cartonrouge

d'accord mais bon moi je ne donnerait plus mon avis et j'attenderait de voir quand une suggestion sera accepter et appliquer car en 6 mois je n'est rien vu qui a changer a par les commentaire qui reste encore a désiré sans manquer de respect.
sur ce ciao tout le monde

#17 20-12-2009 15:44:05

Maelradona29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

+1 pour moi j'ai tout dit  wink

╔══╗   
╔╝(¯`v´¯)   BREIZH
╚══`.¸.

#18 20-12-2009 15:44:40

juls68
Invité
Serveur 1

et juste pour rajouter une chose, vous pourrez attendre encore longtemps pour que cela change, et que vos suggestion seront appliquer

#19 20-12-2009 16:48:09

frisca
Invité
Serveur 1
Site web

juls68 a écrit:

et juste pour rajouter une chose, vous pourrez attendre encore longtemps pour que cela change, et que vos suggestion seront appliquer

et tu pense vraiment que c'est en créant des topics merdique comme le tient que les choses vont bouger ?

ցεɾმղէ ძƈƈ

#20 20-12-2009 16:53:01

lolodu48
Invité
Serveur 1
Lieu: OM. ♥

c'est impossible, t'as pas vu le boulot qu'ils ont ?

HSC : la carrière des stars, la star des carrières.

OM : Une équipe, des supporters, une ambiance.

#21 20-12-2009 16:55:12

igOr62
Invité
Serveur 1

Au fait, il s'appelle Manu et non pas Munu x)

┌─────────────────────────────────────────┐
  мλ мєѕѕλgєяіє ° іgOя62
мλ тєλм ° моиλсо dяєλм
└─────────────────────────────────────────┘

#22 20-12-2009 17:07:27

paco-le-boss
Jeune bavard(e)
Serveur 1

ça serait bien mais ils peuvent pas trop

#23 20-12-2009 18:21:26

Maelradona29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

je ne sais pas si tu n'a pas remarquer mais manu ( et non munu) est sans cesse conecter , je croit qu'il en fait déjà assez , et puis ici c'est la rubrique "sugestion" et non "plainte"

╔══╗   
╔╝(¯`v´¯)   BREIZH
╚══`.¸.

#24 20-12-2009 18:40:31

juls68
Invité
Serveur 1

Maelradona29 a écrit:

je ne sais pas si tu n'a pas remarquer mais manu ( et non munu) est sans cesse conecter , je croit qu'il en fait déjà assez , et puis ici c'est la rubrique "sugestion" et non "plainte"

il est toujour connecter car c'est l'administrateur, il est connecter sans forcement etre la, puis je n'est jamais dit qui faisait rien, tu confond tout, j'ai dit que la partis suggestion est laisser a l'abandon alors que c'est important...

et dit moi tu n'a rien a faire que de rester sur footland a dire n'importe quoi toi ?? tu doit rien faire de ta vie a par rester sur le PC

sur ce j'ai envoyer un message a manu pour lui faire part de tout sa, mais en aucun cas j'ai dit qu'il ne fou rien au contraire...

#25 20-12-2009 18:44:51

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

ça sert à rien de prévenir manu.

Au mieux il va t'ignoré.

Dernière modification par f.c.vosges88 (20-12-2009 18:45:23)

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot