Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
POUR il y aurait un peu plus de suspens concernant la fin et à la limite pour l'heure on pourrait demander à tous les participants l'heure qu'ils préfèrent et l'heure la plus demandés serait celle qui serait définit
Up pour le topic.
Pour a 200 pourcent.
C'est pas idiot du tout comme truc, et c'est plutôt sympa
Perso j'y rajouterai bien une petite musique façon Canal+ quand ya un but
Donc pour (avec musique )
Comme l'année derniière ,il y avait eu plus de 40 but.Ca fesait l petite musique toute les 2 minutes.Dommage que sa ne soit pas toute les semaines!
pour
Maitre_kincaid10 a écrit:
fioutebulle a écrit:
N'y compte pas, cela surchargerait le serveur !
fabi162 a écrit:
c'est clair pi t'en fait quoi de ceux qui travaille de nuit?contre
On voit ceux qui parlent sans savoir
De 1 ça surcharge pas le serveur !! Alors là pas le moins du monde parce que ça revient au même qu'a des heures différentes
De 2 tout le monde n'est pas accro a vouloir voir son match ... Le gars il jouera même son match sans y être !!!
Pour ma part un grand pour ... Je veux
+1
Oui ! Pour !
pour :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, ce serait plus marrant.
Et l'idéal serait de pouvoir mettre en place un classement provisoire et les résultats en direct, résumés sur une page accessible uniquement pour le dernier match de championnat.
Mais bon, c'est surement pas mal demandé je pense.
Donc, favorable pour les matchs joués en même temps lors de la dernière confrontation, pour plus de suspense
Par contre, si les entraineurs veulent déplacer l'heure, on pourra(it) pas empêcher...
Up pour le topic.
Matt22400 a écrit:
Up pour le topic.
pour sympa comme idée ca ajouterais un peu de piment et d'ambiance aux matchs
excellente idée !!!!!!!!!!! vraiment un grand POUR! Cela aménera plus de suspens !!!