Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
POUR, sa meterai un peu de suspence a la derniere journee
POUR!!!!!!
1/ Améliore le suspens
2/ Meilleur ambiance entre les joueurs
3/ rend le jeu encore plus réaliste
n'importe quoi vous me faites tous rire avec surcharge le serveur !!
au pire il y a bonus/achat et modifier heure de match
pour sa serait trop marrant. et si je peux me permettre j'ajouterais autre chose à ton multiplexe: genre admettons que je joue pour la premiere place contre le 4eme et qu'une autre equipe joue aussi pour la premiere place, on pourrait carrement integrer des commentaires de l'autre match ecris d'une autre couleur pour indiquer que c du multiplexe genre dire " et dans l'autre match l'equipe "blablou" à marqué il va falloir continuer de marqué si l'equipe " tralala" veut etre champion" enfin voila voilou chépas si jme suis fait comprendre sinon chui pour la propos original
desouza a écrit:
pour sa serait trop marrant. et si je peux me permettre j'ajouterais autre chose à ton multiplexe: genre admettons que je joue pour la premiere place contre le 4eme et qu'une autre equipe joue aussi pour la premiere place, on pourrait carrement integrer des commentaires de l'autre match ecris d'une autre couleur pour indiquer que c du multiplexe genre dire " et dans l'autre match l'equipe "blablou" à marqué il va falloir continuer de marqué si l'equipe " tralala" veut etre champion" enfin voila voilou chépas si jme suis fait comprendre sinon chui pour la propos original
pourquoi après il faut voir si c'est faisable
pour!!!
titoto91 a écrit:
desouza a écrit:
pourquoi après il faut voir si c'est faisable
Non ça c'est infaisable !!
pour ais il y aurait aussi des multiplex pour les championnats et les coupes
starfoot44330 a écrit:
pour ais il y aurait aussi des multiplex pour les championnats et les coupes
pour les coupes je vois pas trop comment sa peut se faire , tu pense a lma denriere kournée de phase de poule ?? ou pour les 1/8ème ou 1/4 de finale ?
Pour
Du suspense ne fait pas de mal
Dernière modification par Paul-leguen9116 (10-06-2009 19:24:47)
Maitre_kincaid10 a écrit:
fioutebulle a écrit:
N'y compte pas, cela surchargerait le serveur !
fabi162 a écrit:
c'est clair pi t'en fait quoi de ceux qui travaille de nuit?contre
On voit ceux qui parlent sans savoir
De 1 ça surcharge pas le serveur !! Alors là pas le moins du monde parce que ça revient au même qu'a des heures différentes
De 2 tout le monde n'est pas accro a vouloir voir son match ... Le gars il jouera même son match sans y être !!!
Pour ma part un grand pour ... Je veux
+²
Pour
merci de vos avis up
Dernière modification par titoto91 (11-06-2009 20:15:34)
pour ( on porrait meme rajouter un wizz d'msn a chaque but sur autres terrain ou le rajouter dans les commentaire du match mais je suis quasiment certain qque sa se fera jamais sur foot-land)
samsung11 a écrit:
pour ( on porrait meme rajouter un wizz d'msn a chaque but sur autres terrain ou le rajouter dans les commentaire du match mais je suis quasiment certain qque sa se fera jamais sur foot-land)
oui sa c'est sur ^^ on est pas sur msn