Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 95 96 97 98 99 … 157
floodman a écrit:
Tu joues today?
Sur quoi ?
A COD oui mais à FIFA je préfère faire ma carrière
Je sais, malheureusement c'est pas le cas pour tout le monde. De toute façon j'ai déjà une idée de ce que l'attaque sera.
Bon bah tu me rassure car je pensais que quand tu parlais de mentalité de merde tu t'adressais en particulier à moi.
Fin bref on va pas débattre 3h la dessus toi seul prendras les décisions
Sinon concernant le nouveau post Fifa ma bannière t’intéresse ? Car je peux en faire d'autre si tu veux j'ai du temps !
Ecoutes ca va j'aime bien. Je vais préparer le post d'ailleurs, ce sera le 3eme.
Si tu veux. Je sais pas trop comment le présenter.
Bah moi je pensait au début une présenation de la Team genre comme sa c'est créer , qui gère et tout.
Ensuite on donne l'effectif puis après le Palmarès nan ? Pck les résultats sa fait beaucoup j'trouve ! Plus des perf' perso si tu veux genre un classement des buts et passes.
Oui c'est bien comme ça. Pour les stats, elles sont parfois trompeuse vu que certains jouent en défense etc mais c'est une bonne idée.
Oui bien sur mais dans l'effectif faudrait mettre le poste de chacun. Donc pour ça faut attendre tes décisions.
Ensuite dans les stats on met le nombre de match joué , But , Passe et ?
Topic je sais pas, mais du moins faire un post pour fifa. Je verrais avec Niko.
Oui ces stats la, qui sont dispos dans le menu club pro.
Dernière modification par floodman (14-06-2012 14:09:45)
Cela serait bien de mettre la liste de tous les joueurs de l’équipe, et de mettre :
Match joués - Buts - Passes décisives - Carton(s) jaune - Carton(s) rouge -
Ce qui donnerait un truc du genre ( exemple) :
Dydou33 - 6/7 - 1 - 0 - 1 - 0
Faut faire un truc bien stylé ! Pas un truc à l'arrache sa pourrait attirer du monde !
Hier je regardait le classement de la ligue et dans les 3 premiers je crois il y en a ils sont 17 !
Au pire il y a moyen de faire les stats sur un tableau excel et d'y ajouter des couleurs etc pour que ça fasse stylé. Mais je sait pas le faire.
Flood dis moi ce que je peut faire
Je peux également changé la couleurs de la Bannière si tu veux pour accorder avec le design.
Niveau design je peut faire je suis pas trop mauvais la dedans.
Suffit de faire un imprimer ecran, de couper l'image avec Paint et de l'heberger.
Flo: Ce serait bien de faire une bannière avec MW3 en fond, et une autre avec Fifa 12.
Je fais des bannière sans fond ou avec fond ?
Sans fond c'est comme celle que j'ai fait
Euh sans fond, mais en inscrivant MW3 et Fifa12.
Je vais mettre sa :
Veni Vidi Vici
Modern Warfare 3
Et la même avec Fifa 12
J'y fais en quelle couleur ? Et je refait la bannière de base aussi j'ai perdu la typo de celle que j'ai déja faite donc je refait les 3 avec la mêem
Dernière modification par lensoisdu01 (14-06-2012 14:28:29)
Ok pas de problème.
Si c'est bien fait sa peut vraiment être stylé.
Après faut avoir une bonne équipe, motivé et sa peut rouler.
On peut même faire des tournois (sur le fofo MW3 pour recruter) contre d'autres équipes au lieu de jouer contre des gars inconnus..
Comme tu veut, pas d'importance pour la couleur.
Oui il y a plusieurs fofo qui organise des matchs, j'en parlerai a Shuff'.
Pages: 1 … 95 96 97 98 99 … 157