Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 83 84 85 86 87 … 157
Dydou33 a écrit:
Shuffle. a écrit:
C'était championnat pas coupe
Pourtant les matchs d'avant c’était en coupe non? Ou alors je suis aveugle..
On en a fais qu'un seul de coupe ^^.
C'est toi le goal Flo ? T'es juste énorme !
Nan je jouait attaquant ^^ C'est moi qui t'ai fais toute les passes décisives .
Yohann. a écrit:
C'est toi le goal Flo ? T'es juste énorme !
C'était un bot, enfin je controlais juste ses sorties.
florianavionom a écrit:
Nan je jouait attaquant ^^ C'est moi qui t'ai fais toute les passes décisives .
Ah je pensais que c'était flo-de-chato. ^^
Énorme en tout cas le gardien !
Naan ^^.
Oui le bot a été enorme !
On est bien complémentaires à 2 en attaque, toi la vitesse et les passes et moi la finition. :p
Ouii .
Comment on peut améliorer notre pro à part les matchs pro et l'arène ? Parce que améliorer la vitesse dans l'arène c'est pas possible. :p
Tu regarde les exploits a faire et tu le fait un match amical
Sinonn quand on n'était plein j'était absent du jeu, par contre les 2 matchs ou on n'était moin j' était beaucoup plus présent avec 2 buts, et 2 fois homme du match.
D'accord, merci.
gg le csc de Pierre aussi.
Je vient alors ou pas ?
Yo si tu veux progresser plus vite tu fais des match cheater .. Tu gagnes plus vite ..
Oui par contre, si un mec qui est attaquand, et son poste est prit parce que il y a trop de monde et qui doit jouer Millieu, il respecte son poste..
On sera quand qui est quoi ?
Yohann. a écrit:
On sera quand qui est quoi ?
Y'a pas de poste définitif, les meilleurs joueront a leur poste, les autres s'adapteront.
Lensois > Je parle pour tout le monde
Dernière modification par Shuffle. (10-06-2012 19:12:53)
Perso j'préfère être toujours milieu que de devoir permuter à chaque fois, pour les repères c'est toujours mieux. ^^
Yohann. a écrit:
Perso j'préfère être toujours milieu que de devoir permuter à chaque fois, pour les repères c'est toujours mieux. ^^
Les repères c'est pas sa le problème, sur le joueur ta une flèche pour te placer suffit de la suivre.
Ah, jamais regardé.
Non mais ce que je veux dire c'est que genre là en attaque avec Flo, à la fin on savait lequel devait aller où.
Ok donc ce soir si ma co fonctionne je m'enlève de mon club actuel et vous me faites une demande ?
C'est quoi le nom de la team ? Et le club pris ?
Yohann. a écrit:
Ah, jamais regardé.
Non mais ce que je veux dire c'est que genre là en attaque avec Flo, à la fin on savait lequel devait aller où.
Oui, mais après j'ai pas dit que je bouge le joueur qui a les plus mauvaises stats, si un pro a 70 et me met 4buts par matchs, je vais pas le mettre en défense.
lensoisdu01 a écrit:
Ok donc ce soir si ma co fonctionne je m'enlève de mon club actuel et vous me faites une demande ?
C'est quoi le nom de la team ? Et le club pris ?
VvV Team
Shuffle. a écrit:
Yohann. a écrit:
Ah, jamais regardé.
Non mais ce que je veux dire c'est que genre là en attaque avec Flo, à la fin on savait lequel devait aller où.Oui, mais après j'ai pas dit que je bouge le joueur qui a les plus mauvaises stats, si un pro a 70 et me met 4buts par matchs, je vais pas le mettre en défense.
C'est juste un exemple.
Bon en tout cas je vais tenter d'améliorer ma vitesse et mon jeu de tête car ça me fait galérer..
Annonce :
Suite a l'évolution de la Team avec pas mal de nouveaux membres moi et Floodman avont décidés de nommer florianavionom co-gérant de la team, méritant amplement cette promotion depuis le début
Nous avons aussi décidés de nous séparrés de Spoon.Ty, tu es pas très actif et tu jous jamais avec nous, je te souhaite une bonne continuation
Pages: 1 … 83 84 85 86 87 … 157