Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 75 76 77 78 79 … 157
Avec l'OP de se soir on va surement passé LVL 9, donc week end prochain lvl 10 = 2H double XP + Nouveau Titre Personalisables.
Donc les gens de la Team qui veulent bénéficier des avantages, faudrait rejoindre le clan
Ce serait bien de passer level 30.
Je trouve le titre vraiment beau :
Et il y a plein d'emblème avec la définition suivante : Se débloque avec Call Of Duty Elite. Faut faire quoi exactement ?
Oui c'est mon titre
Faut avoir un clan 3LiT niveau 30
On aura marqué Veni Vidi Vici dessus nous ;p
Tu peut regarder a combien d'xp a ton clan stp
Je pourrais peut etre jouer ce soir
Chaud pour ce soir les gas ?
J'ai quitté mon clan c'était juste pour les titres (D'ailleurs j'ai aussi le même que vous) et les 6H de double xp
Allez les gas !!!
On perd la premiere 8 2 sur leur map la 2e on perd 0 2, dos au mur on remonte a 7 2, encore 1point et le match nul !!
La période de test pour Virus est terminé, il fait désormais partie de la Team
Sa msoole la, comme par hasard il bug à la dernière manche..
Bien joué a nous.
2-8
8-3
Vraiment Dommage.
Malgré cette défaite on passe quand même, l'autre team du groupe vien d'être dissoute.
Quelle chance !
Ouai mais bon après la réaction qu'on vien de faire, c'est quand même mérité qu'on passe
Demain j'accepte le truc Elite, pour les 2 heures de double xp
Moi je rejoue que dimanche, ça manque un peu de pas jouer ^^
Tu joues à CoD Nico' ? ^^
Sur PS3 ?
Elisha-Cuthbert a écrit:
Moi je rejoue que dimanche, ça manque un peu de pas jouer ^^
Le plus dûr, c'est de reprendre après. Quand je ne joue pas de quelque jours, je suis complétement pommé quand je reprends ( Déjà que je suis pas top quand je joue régulièrement )
Ok !
Dernière modification par Shuffle. (30-05-2012 17:51:03)
Oue c'est clair, surtout que pour la 1ère fois depuis que j'ai le jeu, le mois dernier j'étais vraiment bon ^^. J'ai peur de reperdre ...
Oue Bh, c'est ultra-panam
Bien joué a vous les VvV , vous êtes qualifiés pour la phase finale du tournoi , en finissants 2éme de votre groupe !
Merci ! En jouant que 1 match qu'on n'aurait du gagné mdr.
Y'a pas un site avec toute les teams du tournoi ? Que je puisse m'faire une recap du tournoi.
Merci
La date butoire des poules c'est le 3 juin il me semble..
Par contre on risque de se retrouvré en surnombre pour les matchs maintenant.. ^^
Avec Virus et Lolo' on se retrouve a beaucoup, on fera tourné si besoin.
Déja sur Arkaden je pense qu'on changera rien on connait bien nos truc et tout donc > Moi, Water, Keffi, Capi', Flo', Virus.
Et sur la 2e map, si Lolo' est la il jouera, il joue toujours en R&D donc il connait bien les endroit ect de tout les map, et après si y'a Ultra, Stan, Ekotto ou Deamon on verra comment on s'organise.
Pages: 1 … 75 76 77 78 79 … 157