Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 64 65 66 67 68 … 157
Bahh sms moi quand vous avez fini ! Fucking english de merde !
Je ralume la console depuis la fin des vacances si y'a des gens ^^.
J'ai joué au mode zone de largage.
Je trouve que ce mode est abusé. J'ai fais un 37-18 pour vous dire. ^^
En attandant, ca va me remonter mon ratio
Tu prends le javelin tu vérouilles la cible t'a déja 2 kills assuré tu fait sa toute a partie et c'est bon ^^
Même moi qui si un noob je suis arrivé a faire 12 kills de suite ( qui n'est pas forcement exceptionnel pour vous non plus ^^ )
Pour Flo : J'ai enfin passé mon prestige ^^
Dernière modification par daemon (15-03-2012 20:17:15)
Désolé de mon inactivité un peu, j'ai tout simplement les cours, et j'ai pas trop le temps de jouer.
Et j'ai pu acheter Battlefield et Saint Row et j'ai même pas le temps d'y jouer
C'est pas grave en Semaine je joue rarement aussi, On n'est souvent 3,4 de co le week comme se matin.
Donc si tu veut jouer rejoinsnous tout simplement ^^
On n'a bien enchainé en debut d'aprem et taleur ;p
Quand on joue en démo, c'est plus facile d'attaquer que de défendre.
Donc quand genre on perd 1 0 et qu'on attaque garder vos Killstreak pour la prolong' sauf si on galère a gagné la match ou faut poser comme sa en prolong c'est facile !.
Désolé j'ai bug au début de partie (arret sur image) j'ai déco ensuite !
Plus que 3 semaines de cours et je suis en vacances ( d'été ), on va pouvoir vraiment bien jouer ensemble après . Sinon j'ai raté la moab sur hardhat tout a l'heure je suis dégouté, ok j'étais au Striker mais bon ...
Ouai Ouai dommage !
Sinon Capital-601 va passé Elite le 1er de la Team , Donc on va pouvoir XP le Clan grâce a lui.
Par contre je sais pas si il faut que qu'il soit gérant pour du clan pour faire XP ou juste membre du Clan, je vais regarder sa, et si on crée un nouveau clan si besoin je le dirais et comme sa on pourras avoir pas mal de truc cool (Double XP, Titre ect).
Ca fait plaisir de jouer avec la team quasi au complet.
La partie d'hier sur mission était MAGNIFIQUE. J'ai jamais autant stressé pour un match en Démo.
Les mecs pour les Maps on voit entre nous genre par exemple Capital qui les auras ( je sais pas s'il peut passer par contre ) grace à Elite en passe à 2 , le reste il en reste on va dire 3 , ben un en achete et passe aux 2 autres , et ensuite pour les maps suivante c'est un autre qui paye ect ?
Avec Elite tu peux donner les maps légalement ?
Je sais pas du tout ^^.
On peut avoir des jetonsd'une autre manière qu' en passant les prestiges histoire que je me prenne du double XP ?
Sinon, c'est quoi l'histoire avec le " transfert de map " ?
Daemon : Avec les anciens jeux.
Et pour les maps quand tu les achetes tu peux les refiler à 2 gars .
Pour le prochain je vais prendre le truc Elite. Je le filerai à MisterMinator je joue toujours avec lui ^^
daemon a écrit:
Ok et ça s'achète dans les micromania etc ou non ?
Je pars.++
PS Store.
Ekotto a écrit:
Pour le prochain je vais prendre le truc Elite. Je le filerai à MisterMinator je joue toujours avec lui ^^
C'est WaterMinator ^^
Flo : ok j'irai jeter un coup d’œil.
Ekotto a écrit:
Genre, comment tu ecorches mon pseudo . Appelles moi Pierre ça ira plus vite ...
Capital ma déja passer les maps a moi, faut voir avec lui.
Un pote va peut etre rejoindre la Team aussi !
C'est pas un boss, mais il se débrouille quand même. Il va débuter lvl 1, sachant qu'il a la play depuis 1 semaines et avant la Xbox ou il était P1 ou 2 je sais plus.
Pages: 1 … 64 65 66 67 68 … 157