Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 54 55 56 57 58 … 157
Sa marche on fini et c'est bon
Il reste une place
daemon a écrit:
Moi j'ai un problème pour valider mon adresse
Quelqu'un peut m'aider ?
Cedric : Une place de quoi ?
Voila c'est la ou vous devez accpter l'invitation.
C'est bon j'ai accepté.
Mais comment tu valides ton adresse ? Moi je clique sur le lien du message qu'on m'a envoyé, je met le truck de sécurité ( nom de grand-mère ) je valide mais ça ne marche pas
daemon a écrit:
C'est bon j'ai accepté.
Mais comment tu valides ton adresse ? Moi je clique sur le lien du message qu'on m'a envoyé, je met le truck de sécurité ( nom de grand-mère ) je valide mais ça ne marche pas
Ah oui moi aussi, sa marche pas, tampis on verras demain ^^
Se soir des gens présents?
Voila les cartes d'agent des membres qui sont dans le clan sur Elite on n'attendant les autres.
Elle sont en page 1 aussi.
Je sais pas si on peut le faire enfaite.
Faut que j'attende Flo' c'est lui qui c'est comment faire ^^
Sinon voila :
Pour le titre et tout ca je crois qu'il faut monter en niveau le clan , donc explique comment on fais ?
florianavionom a écrit:
Pour le titre et tout ca je crois qu'il faut monter en niveau le clan , donc explique comment on fais ?
Pour monté le Clan il faut être prenium je croit malheuresement , mais au moins le Clan est crée on peut voir nos stats les comparés, et avoir le titre jaune qui est sympa ainsi que les autres de COD Elite, Il si un jour quelqu'un passe prenium de la team ( peut etre hein :p) ou qu'on trouve des membres prenium on pourras UP le clan ^^
C'est sympa vos cartes
Ekotto a écrit:
C'est sympa vos cartes
Le Tigre je l'ai eu un tuant 5mecs avec un seul prédator Et Invinsible c'est etre mourant 5 fois ( ecran tout rouge ) et survivre a chaque fois de suite ^^
Je joue avec Ekotto et Flo' sorry
Moi mes colis j'ai trop chier, j'ai eu deux tourelles que je n'arrivai pas à poser ou je voulais.
Rajoute moi je t'es plus
Niko-Stras
Moi toujours la, tu regarde vite ta MP sur le PSN pour COD Elite
Pages: 1 … 54 55 56 57 58 … 157