Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 50 51 52 53 54 … 157
j'ai bug et impossible de rejoindre dsl les gas ...
Bien jouer .
Se faire qualifier de, je cite, "trisomique" en voyant le débit de connerie faite a la minute, je dois dire que c'est assez amusant . Si ceci ressemblait a un match de team, ou va le monde .
matt5900 a écrit:
Ok normalement la Type 95 doit etre interdite
Si c'est de moi que tu parles je connais pas bien les armes qualifiées de "cheatées" ou les armes de "noob"
Normalement UMP tir rapide interdit, classe par defaut idem.
Normalement pas de killstreak, normalement on joue pas a 5 vs 6 , normalement ... Ok j'arrête .
On a commencer à 6vs6 , dans les regles hardcore on a le droit .
Chepa qui hosté, mais 1er match, sa ma coupé au moins 8fois avec le hosteur et la 2e partie 1fois, mais c'est gameiro qui bugais toujours.
Nan mais deja gameiro avait pas fait sa classe donc il etait dans l'obligation de prendre cette classe et ptitboux se n'est pas grave mais fait gaffe la prochaine fois
okpsgok a écrit:
On a commencer à 6vs6 , dans les regles hardcore on a le droit .
Sauf que Shuffle a joué que la première manche --' . Du grand n'importe quoi hier soir m'enfin .
Shuffle. a écrit:
Chepa qui hosté, mais 1er match, sa ma coupé au moins 8fois avec le hosteur et la 2e partie 1fois, mais c'est gameiro qui bugais toujours.
J`ai bug que la deuxième partie.
Je vien vers les 17H30 du monde ?
matt5900 a écrit:
Y'aura moi et gameiro normalement
Oui
Venez les gas Floodman arrive dans 5 minutes
J'ai des gros problème, désolé de mon inactivitée, mais je ne peut plus me connecter au PSN ... Je me connecte, 5 seconde ça me déconnecte
Et si je met la mise a jour, 5 seconde après la mise a jour, ça me déco et la mise à jour s'annule, et rebolote ...
Je ne fais plus partis de la team officiellement aujourd`hui. Bonne continuation à vous tous et bonne chance.
Oui, et comme les vacances aprroche on pourras plus jouer.
Gameiro > Bonne chance dans ta nouvelle team
J'esseyerai de jouer un peu demain comme j'ai un micro maintenant
Mais j'ai aussi des tonnes de truck a faire pour la renter alors je vais essayer d'équilibrer mon temps de jeu
Dernière modification par daemon (15-02-2012 17:53:21)
J'suis la dans 5 Minutes
Pages: 1 … 50 51 52 53 54 … 157