Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 47 48 49 50 51 … 157
Ah il se trompe sur son anni celui la
Euh.. allez moi.. j`arrive.
Oh bah c'est mort ma mère vient de prendre la télé pour faire son repassage --' Dans 1h normalement c'est bon..
lensoisdu01 a écrit:
Oh bah c'est mort ma mère vient de prendre la télé pour faire son repassage --' Dans 1h normalement c'est bon..
Merde.
Si tu es dispo plus tard on se le fera
Un petit 51-8 tantot en Elimination Confirmée..
Vous avez de la chance, moi je peut rien m'acheté, j'ai pas de cadeau, ni d'argent ..
Je compte m'acheter Battlefield 3
Salut,
Je venais dire que je quitte la team. En même temps je ne vous ai d'aucune utilité !
Bonne chance à vous
ValentinoPerez a écrit:
Salut,
Je venais dire que je quitte la team. En même temps je ne vous ai d'aucune utilité !
Bonne chance à vous
Faut pas quitter , tu es bon , et tu ne cesseras pas d`ameliorer ton niveau..
Salut les gars , qui joue ce soir ?
Moi ouais juste à 23h30.
daemon a écrit:
C'est moi ou depuis plusieurs jour la team semble morte ?
Elle est morte..
daemon a écrit:
Pourquoi ça d'un saul coup ?
Les cours , puis yà aucun match de team donc plus personne ne vient trop.
Putain je suis deg
Moi j'aime jouer à MW3 mais avec vous, sinon je trouve aucun intérêt, et si vous arrêtez.... Ça fait chier quoi...
Pour info, le week end prochain je pense pouvoir jouer mais bon, si vous jouez plus..
daemon a écrit:
Putain je suis deg
Moi j'aime jouer à MW3 mais avec vous, sinon je trouve aucun intérêt, et si vous arrêtez.... Ça fait chier quoi...
Pour info, le week end prochain je pense pouvoir jouer mais bon, si vous jouez plus..
Connecte toi maintenant , on joue ensemble.
Prestige 3.
kennyhenry a écrit:
Prestige 3.
Prestige 3 niveau 39.
En faite je vais t'expliquer mon cas :
Tous les weekend je vais avec mes parents dans ma " maison de campagne " et la bas il y a pas de connexion intenet.
Nos voisins qui sont super sympa nous ont passé leur code de leur box. Mais il y a pas assez de puissance pour pouvoir jouer a la play en ligne.
Pour internet avec l'ordi portable, ça va mais sinon.... En ce moment je sais pas ce qui se passe mais je galère a garder la page du forum de FL que ca me mette "connexion perdue " alors j'imagine mais pas ce que ça dois donner avec la play.
Par contre, la semaine prochaine, je reste chez moi donc je pourrai jouer
Je suis modérateur d'un très grand serveur sur minecraft, j'ai les cours, les devoir, vie privée ...
Mais je joeu assez fréquemment sur COD
Moi c'est expliqué
Je quitte la Team. Desoler mais bon là , plus personne ne joue , donc voila..
Pages: 1 … 47 48 49 50 51 … 157