Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 157
Qui joue ?
Moi mais vite fait , j'ai pas mangé
Je vous invite fortement a créer un compte sur GameBattle et de m'indiquez votre pseudo , l'équipe a été crée sur le site .
Nom officiel : Veni-Vidi-Vici
Tag: VvV
Je ne trouve pas désolé
Vous allez vous lancer direct dans du gb juste après 2-3 matchs fr ?
C'est juste histoire de jouez d'autres équipes , parce que sur jv.com , on trouve pas toujours ce qu'on veut a l'heure qu'on veut .
Moi si tu veux je peux essayer de trouver j'ai assez d'amis sur mon PSN pour ^^ et pourquoi pas une revanche vs la KFC ?
Ce serait cool flo .
Ah bon vous trouvez pas sur jv.com ? Pourtant sur MW3 à n'importe quelle h y'a toujours des gens opé..
Bonne chance, car vous avez de forte de chance de perdre souvent mais ça c'est pas grave. C'est que gb c'est l'endroit où y'a le plus de putes prêt à tout pour gg. Un gars qui vous rejoint pendant votre match et c'est finit vous avez perdu.. x)
Alors que bah voilà osef quoi qu'un gars rejoint.
EDIT : Flo, on est sur BO nous en ce moment surtout.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (19-01-2012 21:44:51)
J'avoue sur Jv.com tu t'inscris tu dit match a cette heure la et tu trouve flood demain je le ferai si tu veux
Mouai , on va plutôt rester sur JV.com ...
Sinon pour ce week end , un ami de ma fac a une équipe , on pourrait les affronter .
Hééééé comme vous voulez hein, esseyez un match sur gb. Vous verrez le niveau que c'est, car c'est au moins 10x supérieur à notre niveau (mais bon sur mw3 on est pas bon) !
floodman a écrit:
Mouai , on va plutôt rester sur JV.com ...
Sinon pour ce week end , un ami de ma fac a une équipe , on pourrait les affronter .
Samedi ? Dimanche?
Ca depend l'heure moi mais dimanche et samedi en journée en principe j'suis pas la
Un bon match de team demain sa serait bien :-D. Et samedi je go magasin pour acheter black ops+micro psn comme sa il n'y aura put le fucking bruit de mon micro cassé.
Moi demain j'aurai mon micro
Qui serait present ce soir pour faire un p'tit match de team je m'inscris sur Jv et je demande pour un match
Dispos sans doute à partir de 23h mais pas sur je confirme plus tard !
Ok ok moi je suis pas en cours aujourd'hui donc je vais un peu geeker
Dernière modification par matt5900 (20-01-2012 12:48:05)
Je serais là ce soir, mais peut être pas plus haut que minuit ..
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 157