Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 157
floodman a écrit:
Notre map officielle sera Arkaden pour l'instant .
En MME ?
Par contre je vais vite manger comme ça après c'est non - stop jusqu'en fin d'aprèm.
Tres bonne meme.
Mais tu geres a fond toi..
Putain ya deux marseillais qui commencent a mes les briser..
Gameiro-10 a écrit:
Putain ya deux marseillais qui commencent a mes les briser..
x) .
Un moment il y avait les 2 prestige 10 qui mon énervé ! . Jme suis fait plaisir a les enchaîné a un moment
Moi je me fais plaisir a les enchainer d un coup , ils ragent bien.
Par contre Zaakpi tu fait quoi comme poste car je t'ai vu souvent poser la bobe alors que je suis juste a coté de toi
matt5900 a écrit:
Par contre Zaakpi tu fait quoi comme poste car je t'ai vu souvent poser la bobe alors que je suis juste a coté de toi
Bah aujourd'hui je fessais des test et je serais plus tôt slayer
Moi je fais bien mon boulot je trouve..
Z-AakPi a écrit:
matt5900 a écrit:
Y'a aucun support player
Mais des personnes se dit slayer mais il se retrouve jamais dans le dos des adversaire :S .
Si moi..
Faudrait mettre en place une technique pour 2 type de slayer .
1 se mais dans le dos des adversaire . 2 autre arrive par devant . Pendants se temps ( si les slayer se trouve a A )
Le poseur de bombe pose en B et voilà .
Moi je fais les deux types , et plus le type 2 mais dans Village , Ou Bootleg , je suis arriver dans leur dos..
Bin j'ai fait mon boulot de Slayer , le 18-0 sur Outpost en témoigne ... Après je faisais quelques fois le boulot d'un support car il n'y en avait jamais --' .
Matt : Euh des fois , tu poses jamais et tu desamorce jamais .. c est moi qui le fais a ta place..
Heu c'est pas de ma faute si quand je pose on me tue que je reapparais a l'autre bout de la map je suis pas superman !
Sa arriverez pas si il y avait des supports
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 157