Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floodman a écrit:
Notre 1er match sur MW3 pourrait arriver ce week end .
Ouais cool, mais faudrait qu'on joue ensemble avant, histoire de se connaître un peu.
ptitbouxdu35 a écrit:
ValentinoPerez t'as une équipe de malade sur fifa ^^
Ouais, mais s'étais plus pour la team de call of ! Mais ça ne me derange pas de jouer dans votre team a fifa aussi!
florianavionom a écrit:
Kenny et Valentino ajoutez moi psn dans ma sign'
J'te laisse l'honneur a toi et aux autres.
kennyhenry a écrit:
florianavionom a écrit:
Kenny et Valentino ajoutez moi psn dans ma sign'
J'te laisse l'honneur a toi et aux autres.
Je vous ajoute demain, car j'ai pas le temps aujourd'hui et il faut que je tris un peu.
Floodman > Si tu préféres samedi après-midi ce serait encore mieux pour nous je pense.
Ca me va aussi le samedi après-midi , aucun problème .
Oui Francow , nous allons essayez de jouer souvent , mais la le temps de tout mettre en ordre , je privilégie MW3 d'abord .
Essayez d'être tous connecté Mercredi après-midi , vous allez jouer ensemble pour mieux vous connaitre , Shuffle. dirigera le tout , si vous pouvez et ce avant vendredi , envoyez moi par MP les armes que vous préférais et quel type de killstreak utilisez vous . Vendredi soir , je jouerai avec vous ainsi que Shuffle. peut être . On commencera a élaborer un début de tactique que j'ai en tête , voila voila .
Dernière modification par floodman (21-11-2011 21:19:12)
Mercredi aprem' je serait surement dispo'
Les apréms je ne suis pas la moi et vendreid j'arrive à partir de 22h40.
Pierre---> tu va en faire partie ?
De toute facon sa fait depuis le 11-12 novembre que j'ai pas touché au live ... donc je c'est pas si je vais m'inscrire .
Pseudo FL : Djeveta
Pseudo PSN : MajinDjev
Disponibilité : Souvent présent lol mais je travaille en 3*8 donc ca change d'une semaine à l'autre mais le dimanche suis sur d'être là
Jeux en votre possession : Battlefield 3 ; MW3 ; Grand Tourismo 5 ; PES 2010 ; Black OPS
Quelle équipe voulez vous intégrez: Battlefield 3 ; MW3 (je l'ai pas encore ouvert ce derniers , je fais ca demain normalement )
Dernière modification par djeveta92 (22-11-2011 01:14:07)
France41 a écrit:
Pierre---> tu va en faire partie ?
De toute facon sa fait depuis le 11-12 novembre que j'ai pas touché au live ... donc je c'est pas si je vais m'inscrire .
Non il va jouer contre nous , enfin peut être , au début j'ai pas compris ta question , je m'appelle Pierre aussi ^^ .
Pas de problème djeveta .
Flo-> On verra pour l'heure rien n'est définitif la .
Je vous ai tous ajouter !
Pour demain je rentre du taff à 18hoo donc voilà. Par contre ce weekend c'est casiment du Non-Stop
On fera certainement une soirée sur la console pour se connaitre vendredi soir alors , mais si mercredi aprém vous êtes la , jouez avec Shuffle .
Bon samedi après midi petit match et tout. GL!
Alex_Alex a écrit:
Ca marche .
Donc les gens , si vous pouvez , soyez la a 14h , on s'entrainera un peu avant le match , moi et Shuffle. seront la , ils nous faut donc encore 2 membres ( ou 4 ) .
Omg, Alex fair play je screen !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Omg, Alex fair play je screen !
C'est parce que c'est la première fois , il ne veut pas nous faire peur .
J'aurais bien aimé etre la mais non .. j'ai match de foot
floodman a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Ca marche .
Donc les gens , si vous pouvez , soyez la a 14h , on s'entrainera un peu avant le match , moi et Shuffle. seront la , ils nous faut donc encore 2 membres ( ou 4 ) .
Compter sur moi!
Dommage Florian , par la suite , nous essayerons d'organiser nos matchs a un horraire fixe qui sera avantageux pour tous le monde .
Je vien a 17h si quelqu'un ?
Je go sur fifa a 17 H si vous voulez faire un match
floodman a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Ca marche .
Je serais la.
J'suis la à ces horraires :
Lundi : 11h20 - 12h / 12h30 - 13h30 / 17h30 - 19h / 19h30 - 21h30 / 23h20 - 1h00
Mardi : 12h40 - 13h30 ( ou 14h30 ) / 17h30 - 19h / 19h30 - 1h
Mercredi : 19h40 - 1h
Jeudi : 17h30 - 19h / 19h30 - 21h30 / 23h20 - 1h00
Vendredi : 22h45 - 1h00
Samedi ( Depend de si je dors chez ma copine ou ma copine vient dormir au soir ou non et de si j'ai match ou non l'aprém ) : 10h30 - 12h / 13h - ??? / 23h30 - 1h00
Dimanche ( Depend de si je vois ma copine ou non le dimanche ) : 13h - 19h / 19h30 - 1h00
Evidemment , pendant ces tranches horraires , je suis pas toujours connecté , j'ai des devoirs aussi
Se soir, qui pour jouer ?