Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore des survivants ici ? ^^
Si des anciens jouent sur PS4 et veulent jouer avec nous, y'a pas de soucis.
On est désormais un peu moin d'une 10aine a jouer très régulièrement.
L'intégration de la Team sur G4G se passe trop mal, 209 matchs officiel joué (Fifa15 et 16, Rocket League, COD AW et BO3).
Dont 106 Victoires et 103 défaites.
0x Vainqueur de tournoi ( a nos finals perdu )
5x Finaliste
2x Top 3
Pour ceux qui savent pas, possibilité de s'inscrire au PSN Plus League FIFA 16, vous avez jusquau 5 décembre pour faire au moin 1 tournoi de placement. 3300 joueurs inscrits actuellement.
J'aimerai bien, hélas je n'ai pas de PS4 ^^
Y serais peut être temps de l'avoir ah ah mdr
10 tu vas loin
Toi moi capi keffi Quentin flo Nico Messi tu rajoute kindinz fox shaady qui joue souvent avec nous aussi et voilà mdr
G4G c'est un site de compétition e-sport, il sponsorise notamment la Paris Games Week ect..
Y'a 250 000 joueurs inscrit sur le site de plusieurs pays
Dit donc des étudiants débordés on aura tout vue
Quand je pense que j'ai jamais pu faire de match de team avec vous
Dans un an et demi, promis j'achète la PS4
Scuz d'être un élève sérieux Ekotto
Si tu es sérieux, tu n'as rien à faire sur FL, va faire tes devoirs
Lol de nos jours ya plus besoin de travailler à la maison, quand tu sais que le bac est donné à plus de 8 élèves sur 10, ta juste à écouter en cours et c'est bon mdr
Pousse pas quand même, le bac c'est pas une finalité, si tu veux voir un peu plus haut faut bosser quand même.
Va dire ça a mon prof' de philo qui donne des DM notés (explication de texte) 3 fois par trimestre...
Moi qui aime pas l'école de base, je fais ma 2e année de BTS en alternance donc j'ai deux fois moins de cours que en initiales, sa m’empêche pas de tourner a 12,13 sans forcer, seul investissement ma calculatrice qui fais tous a 160 boules, quand j'ai un contrôle je révise et refait quelques exercices le soir avant le contrôle, et surtout je met tout a l'intérieur de ma calculatrice, petit format PDF de mes cours mdr et de mes exercices bien sur
Le lendemain tranquille pas de pression, si y'a un doute on sort la calculatrice et puis voila mdr
Après je fais un truc technique donc a tous les cours j'ai besoin de ma calculatrice sauf en Culture Génral de l'expression, mais en CGE suffit d'avoir un peu de méthodologie et de pas écrire a la bat les couilles et c'est bon.
Au final je pense que je vais avoir mon BTS en plus d'une Licence (l'année pro) sans avoir l'impression d'avoir foutu quelque chose de ma scolarité mdr
Dernière modification par Niko-Stras (22-11-2015 17:32:59)
J'ai fais une année dans un BTS qui me plaisais pas, du coup je me suis réorienter, et je suis passé a de l alternance
Still alive
Yep, après deux ans de training, on est prêt.
Yes j'vous rejoins pour l'aprem mais le dites pas a la FTk
T'es un frère mec !
La Team est toujours en place.
En témoigne nos dizaines de victoires sur Black-Out
Quelle tristesse de voir un topic de 156 pages et à la fois des posts de 2015 sur la dernière page en cours...
Vous jouez à Black Ops 4 ?