Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 151 152 153 154 155 … 157
Ah d accord
ValentinoPerez a écrit:
Je suis dispo
Moi et jeje la semaine vers 22h on arrivent sur le jeu généralement. Vient plu tôt, sinon tu vas jouer tout seul la nuit ^^
Capi a commander la PS4 mais il aura que Call of a noel
Il aime pas le foot ^^
On à le temps pour le voir,
Et alors, il a besoin d'aimer le foot pour s'inscrire sur le forum et de parler avec les membres de la team ?
Puis c'est quoi ce délire de pas aimer le foot
Il nous parle d'en le jeu c'est mieux
Quelqu'un a fait les présélections ? Je découvre ça ce matin.
De? J'me suis pas connecte du week end. ^^
Sur une page Facebook, du jeu en français ils disent qu'il y a une présélection pour les GC
En gros fallait jouer pour avoir une division de depart. On commencera au plus bas si on a pas joué. Pas d'soucis on sera opé pour les vrais guerres de clans.
C'est mieux de commencer plus bas toute façon, ça nous fera quelques victoires ^^
Oui. ^^
URGENT !
Recherche d'un numéro 9 pour le club pro ! pour remplacer Florian ! mdr
^^. Je marque a chaques matchs. Si t'es chaud demain soir. ^^
On a tous niquer se soir avec keffi on est monter en D7 on a fait 7victoires et 2nuls, dont 1nul ou keffi a prit un rouge au bout de 15min, donc du coup je me suis retrouver solo avec les bots , mon pro a 86 sa augmente doucement
Guerre de clan du 17 au 22
Eko' pour le club pro fifa :
Quand tu crée ton joueur met le buteur et assez petit pour qu'il soit rapide, ensuite pour évoluer vite tu va le magasin EA et t'achète les trucs Pro en ligne te trompe pas achète pas les trucs pro carrière, une fois que tu auras tout acheté ton pro aura 82,83
Sinon je viens de commander need for speed rivals, pour changer un peu de fifa et call of ^^
Capiiiii vient d'avoir le psn+
Un joueur actif de plus dans le groupe.
Nico semble avoir trouvé un nouveau joueur, mais interne, mais semble sympa et pas mauvais et actif.
Bon la guerre de clan, on est largement 1er, si vous voulez vous pouvez faire quelques MME ou on c'est fait rattraper sinon tous le reste pas de problème.
En club pro fifa après 4 saisons en D4, on a changé de tactique qui marche plutôt bien ! reste 2points a prendre en 3matchs pour monter !
Ps : Si quelqu'un a un peu de temps pour crée un logo de la Team sur le site de Call of duty sa ferrais un peu plus Gamer ^^
Dernière modification par Niko-Stras (21-12-2014 18:09:53)
La merde on passe de la division bronze à platine. On va se faire déchirer.
Bon on va l'oublier je croit avec le PSN qui marche pas
Au passage Clan lvl 12 > Nom de clan en Jaune Dispo
Merci Capi
Dernière modification par Niko-Stras (26-12-2014 12:53:07)
Pourquoi capi ?
Il a geeker comme un porc parce qu'il voulait la marque de clan en jaune ^^
J'ai débloqué un casque tout a l'heure pour avoir faire 5 pleine tête dans la meme partie, y défoncais tout, dommage il était valide que 30min
Un beau moment.
Un site pour iPhone pour heberger ?
Dernière modification par Ekotto (29-12-2014 23:35:48)
Pages: 1 … 151 152 153 154 155 … 157