Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 133 134 135 136 137 … 157
Moi je travaille d'équipe, donc la semaine derniere j'était d'aprem (13H15-20H30) Donc j'ai pas joué de la semaine.
et cette semaine 5H25-13H15 .
200€/Moi, mais bon je vais pas me plaindre, je branle rien de la journée Un peu comme les maîtres nageurs
Oui, mais même, 200e, c'est pas énorme, mais vu que tu es logé, nourri, blanchi ( enfin, je présume ) c'est toujours ça ^^
Shuffle. a écrit:
200€/Moi, mais bon je vais pas me plaindre, je branle rien de la journée Un peu comme les maîtres nageurs
Dis pas ça, je crois que c'est le métier de Cedric x)
Moi je sauve des vies, je devrais plutôt les laisser crever enfaite, ça ferait des retraites en moins et du boulot en plus ^^
Daemon il le sait.
Ce soir je joue pas OM oblige ! Mais aprés le match possible.
Ekotto a écrit:
Moi je sauve des vies, je devrais plutôt les laisser crever enfaite, ça ferait des retraites en moins et du boulot en plus ^^
T'as déjà bcp sauvé de personnes ?
Ekotto a écrit:
Ouai mais bon, sa t'arrive pas 50fois par semaine ^^.
Je connais quelqu'un qui est aussi MNS et a part mater le cul des meufs en maillot de bain, il fait rien d'autre. mdr
Il a bien raison celui là !
Ya du bon et du moins bon ! ^^
Tu es en mode Alerte Malibu avec les gros abdos ?
Flo tes dispos la semaine pro l dimanche soor pou la L1?
Je suis dispo mardi soir peut être et tout mercredi si tu es là !
Vdm, je viens de m'apercevoir à l'instant que Free nous offre temporairement Canal + du coup, j'ai loupé toute la première mi-temps
Lensois : Tu vas le prendre bo2 alors ? C'est cool, je serai plus le dernier de la team avec Eko
Nan fin j'pense pas de suite ..
Tu sais je suis un peu une machine à COD ..
Lol, t'attends pas à faire des putain de score dès le début ^^ Tu vas en chier au départ !
J'ai un pote qui vient de commencer MW3, il a un ration de 0.06
Il a fait 11 kills pour 200 morts je crois mdr.
La dernière fois, j'ai joué avec lui, en deux parties de domi, il a fais 1 kill ^^
Nan mais j'y est déjà jouer ! ^^
Mais bon je suis bof fin comme quelqu'un qui débute ! ^^
Shuffle. a écrit:
Ekotto a écrit:
Ouai mais bon, sa t'arrive pas 50fois par semaine ^^.
Je connais quelqu'un qui est aussi MNS et a part mater le cul des meufs en maillot de bain, il fait rien d'autre. mdr
Par an, des trucs "grave" en moyenne 2.
Heureusement d'ailleurs, car quand c'est grave, ça ce joue à la minute près.
Fin bref
Je vais geeker un peu ce midi
Je test le jeu, c'est pas un BO ou je serais dans le positif, putain je lutte ^^
Faut dire en face les mecs ont des putain d'armes...
Sur Elite je suis Eko62
Il demande à s'inscrire au début donc je l'ai fait direct ^^ On peut m'ajouter au clan
Dernière modification par Ekotto (19-11-2012 12:07:18)
Tu joues cette aprem' eko ?
Ajoute moi : Neymar-JR31, nouveau psn ( new ps3 ) car avant je le partageai avec mon frere ( kev-rom ) si tu te souviens. ^^
De meme je joue vers 17hoo.
Evearson a écrit:
Tu joues cette aprem' eko ?
Ajoute moi : Neymar-JR31, nouveau psn ( new ps3 ) car avant je le partageai avec mon frere ( kev-rom ) si tu te souviens. ^^
Non je taff, ce soir vers 22h00.
Au début c'est quoi une bonne arme ?
Car j'ai pris l'arme d'un mec, ceter un truc de fou, car moi et ma mp7 c'est pas possible ^^
daemon a écrit:
C'est officiel, j'ai FIFA 13
pi call of ?
daemon a écrit:
Putain vous êtes gonflant là ! Je les répéter je sais combien de fois que je l'aurais à Noel
Pis si javais pas vu que tu l'aurais a noel je fais comment ?!
Pages: 1 … 133 134 135 136 137 … 157