Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lindegaard qui s'échauffe
Le ballon circule bien, mais on sent qu'il manque la dernière touche puré ...
Rooney pas là, dommage
PARKKKKKKKKKKKKKkkk
Bin voilà ! Un peu plus d'intensité et BUT !
Superbe passe et travail de raphael ! ALLLEZZ MANCHESTER UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!
PFFFF super ! Une erreur de débutant, et voilà 2/1 au meilleur moment !
Honteux putin !!!
Elle me scandalise cette équipe, ça me donne même pas de regarder la fin. Fais moi signe s'il se passe un miracle mais c'est dans ce genre de match qu'on voit qu'un Rooney est indispensable dans la construction. Il revient quand Young ?
Et le gardien dehors vraiment ! Match de merde putin ! Nani, rooney pas là tu le sent cash pfff !
Le gardien aurait pu l'arrêter sans trop de soucis ... Bon bin restera plus que L'europa ligue et le championnat, super !
De Gea vient de dire au revoir au poste de gardien jusqu'à la fin de la saison
Deg' de chez deg', 20 M pour c'te merde pfff
SirAlex14 a écrit:
De Gea vient de dire au revoir au poste de gardien jusqu'à la fin de la saison
Pourquoi qu'est-ce qu'il a fait ? (Désolé j'ai pas suivi le match.)
Il a été mauvais pour pas changer.
MANCHESTER UNITED revient à égalité avec Manchester city !
GLORY GLORY MAN UNITED !
Bonne victoire, surtout sans ronney et nani encore une fois !
Prochaine journée à Chelsea, ça promet, sachant que de leur côté ça va pas trop ... ^^ Il voudront se relancer !
Par contre, Young et Cleverley devraient être de retour, et rooney et nani seront là sûrement, donc ça fera du bien ça aussi !
On revient de très loin, c'est clairement un point de gagné !
Edit: Evra s'est quand même fait méchament ballader.
Dernière modification par psg-girl91 (06-02-2012 20:27:25)
J'adore.
Oh le bo goss ! ^^
Elle est pas mal en effet ^^
La légende Giggs prolonge d'un an.
Je viens de lire un truc.. ^^
Giggs a joué 21 matchs de plus en Premier League... que Manchester City.
Mr.Red a écrit:
Soit je ne comprends pas ta phrase, soit c'est totalement faux. Mais il y a un truc qui cloche, en tout cas.
Srna-Hrv a écrit:
Mr.Red a écrit:
Soit je ne comprends pas ta phrase, soit c'est totalement faux. Mais il y a un truc qui cloche, en tout cas.
Idem.
Il faut compter les matchs à partir de la création de City ou ?
Ou alors, la stat prend le fait que le nom de PL n'est apparu qu'aux débuts des années 90's. Auquel cas, la stat ne signifie rien, et est complétement débile. M'enfin.
Srna-Hrv a écrit:
Ou alors, la stat prend le fait que le nom de PL n'est apparu qu'aux débuts des années 90's. Auquel cas, la stat ne signifie rien, et est complétement débile. M'enfin.
No Raj ... surtout dans le mauvais topic
Srna-Hrv a écrit:
Ben non, ce n'est pas débile. Tu prends une compétition (la Premier League) et tu comptes le nombre de matchs de chacun.
Sur un même période Giggs a joué plus de matchs. C'est tout. Je ne vois pas ce que l'on a à redire.
Guizemot a écrit:
No Raj ... surtout dans le mauvais topic
Quelle rage?
Je me cogne de Giggs et de City.
Juste la stat qui est débile. Tu prends le champ' anglais, puis tu prends la période qui t'arrange pour faire dire à tes stats ce que tu veux. C'est moyen. Mais si ça vous impressionne, fait rêver, fait gauler, ..etc, soit.
Ashley Young s'est re blessé ? Il n'est pas sur le banc pour le match contre les Reds..