Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le 4ème but
http://www.eurosport.fr/football/premie … tory.shtml
Jolie l'annonce, mais que ça fait peur quand tu vois l'infirmerie !
Smalling peut-être out 3 mois.
y'a un magnifique 11 pour jouer dans l'infirmerie ...
Berbatov va prolonger
Le manager écossais de Manchester United, Alex Ferguson, a révélé vendredi lors d'une conférence de presse que le club allait prolonger d'un an le contrat de son attaquant Dimitar Berbatov. Une clause dans le contrat du Bulgare, qui devait prendre fin en juin 2012, permet à MU de lever automatiquement une option pour une prolongation d'un an. «Nous allons utiliser cette clause qui prend effet au mois de mars je crois», a confié Ferguson vendredi.
Superbe nouvelle ça !
Je l'ai vu aussi cet aprem, et j'en suis ravi !
Je rêve ou il nous reste que Evra comme défenseur ??
0-1 pour Blackburn à la mi-temps, faudra se réveiller en seconde période ! Allez MU !!
2-2 doublé de Berbatov, let's go Man U !!!
2-3 ...
Dernière modification par psg-girl91 (31-12-2011 15:35:27)
Rooney puni ?
Absent samedi lors de la défaite face à Blackburn (2-3), Wayne Rooney était officiellement blessé. Mais selon la presse britannique, l'attaquant mancunien aurait été sanctionné d'un match de suspension et d'une amende équivalent à une semaine de salaire (239.000 euros) par Sir Alex Ferguson. Raison évoquée, un comportement "léthargique" observé à l'entraînement le 27 décembre, lendemain du Boxing Day, jour férié outre Manche. Deux coéquipiers, Darren Fletcher et Johnny Evans, ont également été punis. L'information n'a cependant pas été confirmée par le club anglais.
C'est maintenant ou jamais pour Sneijder, avec la mauvaise passe que subit l'Inter.
Pourquoi De Gea est remplaçant ?
Dernière modification par beauvais60 (04-01-2012 21:08:50)
Peut-être parce que c'est la daube de ce siécle et qu'on a acheté ça 20 000 000 € ....
ptet parce que De Gea sur le dernier match en a pris 3 par Blackburn à Old Trafford ...
Fuck Demba ba
Magnifique, le but!
Guizemot a écrit:
Peut-être parce que c'est la daube de ce siécle et qu'on a acheté ça 20 000 000 € ....
Outch, au point d'être remplaçant carrément, dur.
Merde Cabaye, bon beh c'est fini
Heureusement que j'ai choisie de regarder Grey's Anatomy bref, ça va être dur contre City Dimanche avec cette défense
Je dirais même que c'est une défaite assurée ...
Et surtout, c'est pas bon pour la suite des match en championnat s'ils reviennent pas rapidement, au moins une partie ...
Depuis le 8-2, on a chopé le syndrome des blessures d'Arsenal lol
Fergie wants Lampard... and Chelsea legend is ready to talk to United
Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/footba … z1ihRNzxh8
Paul Scholes a signé jusqu'à la fin de saison.
Et il est sur le banc.
On va voir s'il va servir encore à quelque chose ...
Même si j'aurais préféré une recrue comme snejder par exemple !
GO MAN UNITED !!!!!!!!! Direction France4 !
Je préfère déjà cette composition par rapport à celle contre Newcastle ! (malgré tous les bléssés ! )
Retour de Smalling et Valencia qui reprend son poste, ça devrait déjà aller mieux !
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (08-01-2012 14:00:37)
GOALLLLLLLLLLLLL Quel super BUT de ROONEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GO MAN UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh putain ce joueur est un dieu.
Très joli but.