Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut pas oublier qu'on a affronté toutes les grosses écuries de PL avec un bon bilan (3V, 1N, 1D).
Ouai et city se tapera Chelsea, Liverpool et Arsenal en fin d'année...
Hazpops a écrit:
Non après le match contre Chelsea. ^^
M'enfin c'était juste pour taquiner, faut pas le prendre comme ça.
On même temps vu comment ils ont battu Chelsea je comprends qu'il ai dit ça
Ca fait mal les 5 buts d'écarts quand meme, le 12 Décembre on joue contre City, j'espère que d'ici là AVB aura trouver un truc pour les contrer
SirAlex14 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Lol l'excuse bidon ! qu'est ce que tu en sais ? ! City a beaucoup mieux joué que United
Si tu crois que je fais mon rageux, tu as tord, je regardais le match sans supporter spécialement une des 2 équipes.
tu regardais le match ?? Pourtant à 16h09, t'es en train de pleurer sur le topic de City pour avoir un lien (à la 82ème minute de jeu donc ...)
Rajoutes le score d'aujourd'hui dans ta signature car je vois que tu aimes bien marquer les gros scores de Manchester
SirAlex14 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Lol l'excuse bidon ! qu'est ce que tu en sais ? ! City a beaucoup mieux joué que United
Si tu crois que je fais mon rageux, tu as tord, je regardais le match sans supporter spécialement une des 2 équipes.
tu regardais le match ?? Pourtant à 16h09, t'es en train de pleurer sur le topic de City pour avoir un lien (à la 82ème minute de jeu donc ...)
J'avais un lien qui lagait beaucoup, ce qui ne m'empéchait pas de voir le match. Mais un peu quand même.
Belle victoire.
x)
Si vous avez un lien, n'hésitez pas
J'en cherche un de mon côté !
http://soccerjumbo-lea.blogspot.com/200 … nel-2.html
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (29-10-2011 12:59:31)
BUT de CHICHARITO !!!!!!!!!!!
Superbe jeu en Triangle pour un centre parfait et plus qu'à marquer !!!
GOALLLLL de Valencia 8e min !
GLORY GLORY MAN UNITED !!!!!!!! ALLLEZ c'est partit !
Equipe ultra offensive !
http://www.2siteweb.com/matche/live.php … lul-Galati
Oui en effet, même si le positionnement de Rooney est pas terrible ...
Par contre, Owen pas de chance puré !
Merci pour le lien
Encore un blessé, on dirait Arsenal
De rien J'espère qu'il va marcher à nouveau pour la reprise !
Oui trop, surtout lui quoi ... comme owen hargreaves, malédiction des OWEN
Bref, faut marquer encore là !
Ton lien marche pas, j'ai trouvé celui la: http://www.rojadirecta.me/goto/www.24livextv.ucoz.es/
Ouais enfin selon Hargreaves on le prenait pour un cobaye
oui merci, je l'avais aussi trouvé, par contre dommage que j'arrive pas le mettre ne plein écran celui là
Vraiment nul le placement de Rooney !
oui milieu défensif, je comprend pas franchement ...
ALLLEZZ là faut un 2eme ! Y'a de belles constructions et de jolis mouvements, mais faut des buts !
J'hallucine, Berbatov qui se fait bouger !!
Allez Man U, un but !!!!
BUTTTTT !!!
Dernière modification par psg-girl91 (02-11-2011 22:28:53)
BUTTT de ROONEY sur un super travail de PARK encore !
But chanceux c'est sûr, mais 2/0 oufff
En plus Benfica fait match nul pour l'instant
oui c'est bien pour nous, mais de la merde pour mon parions sport ! A cause d'eux, je perds 47euros là ... les 5 autres sont justes putin !!! (Inter, man city, MU, Ajax et réal)
Ah pas de chance !
Que ce fut dur de marquer ce 2e but, faudra être plus réaliste contre Benfica.
oui c'est sûr !
Bon bin voilà, ma malédiction continue, je crois que c'est le 10eme ticket d'affilé que je perds à 1 match prêt ... surtout que Benfica menait ... les nerfs !
Heureusement MU remonte un peu le moral !
Ah ouais quand même, la poisse.
MU: Une tribune Ferguson
Le nom d'Alex Ferguson a été donné samedi à la tribune nord d'Old Trafford à la veille du 25e anniversaire de l'arrivée de l'Ecossais aux commandes de Manchester United.
Les joueurs de MU et ceux de Sunderland ont formé une haie d'honneur en hommage à l'entraîneur avant la rencontre, gagnée par les "Red Devils" 1 à 0 grâce à un but contre son camp de Wes Brown, un des poulains de Ferguson jusqu'à la saison dernière. Le stade, archi-comble, a fait une ovation debout à Sir Alex, vainqueur de trente-sept trophées avec Manchester United dont douze Championnats d'Angleterre et deux Ligues des champions.
Ferguson a pris brièvement la parole pour dire son honneur d'avoir dirigé si longtemps "le meilleur club du monde". Le club a annoncé qu'une statue de l'entraîneur serait prochainement installée à l'extérieur du stade, derrière la tribune portant son nom.
Dernière modification par SirAlex14 (05-11-2011 19:24:47)