Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putin Poteau de NANI sur une belle frappe !
2eme péno sur un super crochet de rooney et BUTTTTTT ^^
Rooney bat un record
En marquant pour Manchester United mardi contre Galati, Wayne Rooney est devenu le joueur anglais qui a inscrit le plus grand nombre de buts en Ligue des champions, avec 25 réalisations. Il devance seul Paul Scholes, qui s'est arrêté à 24 buts.
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (18-10-2011 22:39:28)
Rooney devient le meilleur buteur Anglais de la CL (26)
Scholes (24)
Lampard (20)
Gerrard (19)
Il est bien parti pour creuser encore plus l'écart.
Allez MU en seconde période, on peut revenir !!
Rouge, pfffff
Bordel, c'est pas notre jour.
Journée à oublier...
Dernière modification par psg-girl91 (23-10-2011 16:21:26)
Personne pour voir cette belle victoire de CITY ? 6/1
Sans le rouge jamais MU aurait perdu le match.
Lol l'excuse bidon ! qu'est ce que tu en sais ? ! City a beaucoup mieux joué que United
Sans le rouge. Avec des si et des sans... voilà quoi.
Enfin bon Pastore reste dans ton topic et viens pas chercher
J-Pastore- a écrit:
Lol l'excuse bidon ! qu'est ce que tu en sais ? ! City a beaucoup mieux joué que United
Si tu crois que je fais mon rageux, tu as tord, je regardais le match sans supporter spécialement une des 2 équipes.
Par contre niveau fair-play ... C'est pas très cool ce que tu fais là, hein.
Quelques semaines auparavant ..
Waanted a écrit:
Tout simplement énorme, cette équipe ne va faire qu'une bouchée de la PL !
... !
Claude_Puel_Ol a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Si tu crois que je fais mon rageux, tu as tord, je regardais le match sans supporter spécialement une des 2 équipes.
Par contre niveau fair-play ... C'est pas très cool ce que tu fais là, hein.
Non mais de toute façon, il est pour toute les équipes lui.
Au match retour, si MU gagne, il sera pour MU. Rien qu'a voir son équipe la Paris, normalement il n'est pas supporter de Rennes ? A un moment ca à même été Marseille...
Facile de ressortir les vieux messages.
Mr.Red a écrit:
Facile de ressortir les vieux messages.
C'est pour ça que je l'ai fait.
ok
Guizemot, tu restes mon copain quand même !
1-6 c'est quoi cette blague
Claude_Puel_Ol a écrit:
J-Pastore- a écrit:
tu regardais le match ?? Pourtant à 16h09, t'es en train de pleurer sur le topic de City pour avoir un lien (à la 82ème minute de jeu donc ...)
SirAlex14 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
J-Pastore- a écrit:
tu regardais le match ?? Pourtant à 16h09, t'es en train de pleurer sur le topic de City pour avoir un lien (à la 82ème minute de jeu donc ...)
Owned !
SirAlex14 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Ptin ouai j'ai pensé la même chose quoi quel boulet ce gars...
Hazpops a écrit:
Quelques semaines auparavant ..
Waanted a écrit:
Tout simplement énorme, cette équipe ne va faire qu'une bouchée de la PL !
... !
Ahué d'accord le mec qui ressort les messages d'il y a deux mois.
On voit qu'un Vidic c'est vraiment quasi indispensable, on prend l'eau en défense.
Ça se voyait déjà qu'on était fébrile ces derniers matchs, bon après c'est qu'une défaite mais va falloir vite rebondir. En tout cas ça allait être sûr qu'il y aurait des blaireaux qui viennent sur ce topic.
Bah ça t’évitera juste de trop parler à l'avenir. x)
J'ai du dire ça après le 8-2 d'Arsenal, tu comprends que sous le coup de la joie tu peux dire n'importe quoi.
Non après le match contre Chelsea. ^^
M'enfin c'était juste pour taquiner, faut pas le prendre comme ça.