Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3 minutes d'arrêts de jeu fort utile, et ce con d'arbitre qui veut aller jusqu'à la 93' minute quoi qu'il arrive, même si ça fait 10 minutes que Vidic - Ferdinand et Evans font mumuse avec la balle tous les 2.
Match nul, vraiment nul, mais bon ça ramène le point qu'il nous fallait, et pas de blessé à 2 semaines de la finale à Wembley, c'est le plus important.
Par contre, c'est pas 1 gardien qu'il faut pour la saison prochaine, c'est 2 ! Kuszczak c'est juste pas possible ce mec
Le match était intéressant de la 74 à la 93éme .
Champion !
Alors qu'ils entamaient le « You'll never walk alone » à l'entrée des équipes pour le match contre Tottenham dimanche à Anfield, les supporters de Liverpool ont eu la surprise de voir apparaitre une banderole « MUFC 19 times », dans la tribune en face du Kop. Une bannière introduite par des fans de Manchester United, référence au fait que le club mancunien compte désormais le plus grand nombre de titres de champion d'Angleterre. Les supporters des Red Devils ont aussitôt quitté le stade après avoir immortalisé l'événement en photographiant la tribune.
J'aime !
Putain vive le match joué d'avance, on jouera encore en blanc cette putain de finale ...
Mouais trop petite la banderole, j'en aurais mis une bien grande de 20 m*20 m
Question de bien leur foutre le seum.
Dernière modification par Guizemot (18-05-2011 17:07:25)
SirAlex14 a écrit:
http://www.football365.fr/medias/foot/F … DEROLE.jpg
Alors qu'ils entamaient le « You'll never walk alone » à l'entrée des équipes pour le match contre Tottenham dimanche à Anfield, les supporters de Liverpool ont eu la surprise de voir apparaitre une banderole « MUFC 19 times », dans la tribune en face du Kop. Une bannière introduite par des fans de Manchester United, référence au fait que le club mancunien compte désormais le plus grand nombre de titres de champion d'Angleterre. Les supporters des Red Devils ont aussitôt quitté le stade après avoir immortalisé l'événement en photographiant la tribune.
Super !
Il reste 30 minutes, MU est mené 2-1. (But de Park pour MU)
Edit > Egalisation de Anderson (2-2)
Edit2 > 3-2 pour Manchester.
Edit3 > 4-2 OWEN !
Dernière modification par Quentin-62 (22-05-2011 18:44:44)
Guizemot a écrit:
http://www.givemefootball.com/premier-league/its-official---beckham-agrees-to-old-trafford-retu
Je ne pense pas qu'il reviendra.
Difficile à y croire en effet !
Puis a t-il le niveau ?
Je viens de voir les stats >
968 minutes pour 1 but et 6 passes décisives.
les gars, on parle d'un retour pour le jubilé de Gary Neville, rien de plus
Oups, j'ai lu que le titre.
SirAlex14 a écrit:
les gars, on parle d'un retour pour le jubilé de Gary Neville, rien de plus
Ouais je viens de lire cela sur le site des LA Galaxy !
Sa dernière en tant que joueur ! :')
il est trop trop fort ce goal
Waanted a écrit:
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 9201_n.jpg
Sa dernière en tant que joueur ! :')
parle pas trop vite, y'a la coupe aux grandes oreilles à ramener samedi soir !!
ce sera dure pour man utd
Moins qu'en 2009.
Oui SirAlex, mais je parlais du champ'. ^^
C'est le grand jour.
J'ai vu qu'il y avait un scandale avec Giggs en Angleterre, il aurait trompé sa femme. Perso j'en ai rien à carrer, mais j'espère que ça va pas influencer son jeu, je veux un grand Giggs ce soir, une grande équipe tout court. Ce qui me fait un peu peur, c'est l'arrière droit, j'espère que Sir Alex alignera O'Shea plutôt que Rafael, faut bétonner en défense !
mais qu'est ce que foutait Evra dans l'axe entre Vidic et Ferdinand sur le but du Barca
il regardait je crois ...
bref c'est fait, maintenant faut continuer à espérer et tenir ! Les hors-jeu vont bien payé à un moment pour chicharito .... sur un contre. J'espère en tout qu'à !