Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
Latifi a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Heureux du titre qui nous tend les bras.
Appréhension du nombre de mecs qui vont débarquer sur le topic du jour au lendemain, les opportunistes habituelsComme si on avait que ça à faire, c'est qu'un titre de champion d'Angleterre. Je suis d'accord si vous gagnez la Ligue des Champions par contre, mais pas le championnat ...
C'est vrai après tout, être champion d'Angleterre tout le monde peut le faire !
J'avoue qu'il passe pour un con là. La première League reste le championnat le plus compliqué et le meilleur à regarder !
Amical : BARCELONE-MAN.UTD LE 30/07
Deux mois après la finale de la Ligue des Champions entre le FC Barcelone et Manchester United le 28 mai prochain à Wembley, les Catalans et les Anglais se retrouveront à nouveau le 30 juillet, aux Etats-Unis, lors d'un tournoi qui regroupera le Bayern Munich, le Milan AC et Porto Alegre.
putin la barre de NANI !!!
ALLLEZZZ MANCHESTER UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 a 0 pour Blackburn
putin marquage de merde !
ALLEZZZ MU faut continuer et marquer !!
J'ai pas fait gaffe, mais j'ai vu de loin. C'est Phil Dowd qui vous arbitre ? Toujours pas viré cet incompétent ?
Mr.Red a écrit:
J'ai pas fait gaffe, mais j'ai vu de loin. C'est Phil Dowd qui vous arbitre ? Toujours pas viré cet incompétent ?
c'est pas celui qui avait arbitré le match Newcastel-Arsenal lors du 4-4 lui si c'est le cas je la sens mal
SISI c'est bien cet incompétent hélas !
Puré un gardien de merde qu'on a vraiment, Van der Sar manque puré !
ALLLEZZZ MU faut se bouger les fesse en 2eme mi-temps comme vous le savez bien faire !
De toute façon, il a un "lourd passé". Il ne voit rien et en plus il a des kilos en trop donc il ne court jamais et est à 50m des actions..
Oui en effet, ça s'est vu ^^
Mais bon pas d'excuse ... le gardien est complètement absent et la faute de marquage d'Evans coûte ... Van der Sar et Evra pas là, et c'est moyen ...
Dommage vu la 1ere période et surtout le 1er 1/4 d'heure avec cette barre de Nani !
ALLLEZZZZ MU vous pouvez le faire et tout renverser !
C'est pitoyable !
Comment on peut garder un nul comme PIG il va nous foirer toute uensaison sur un match...
Il faut à tout prix aligner £££ pour un GK.
Oui trop !
Puré allez en 2eme période faut mettre le FEU !!!!
Loris serai la priorité de Sir Alex!
Vraiment l arbitre quelle merde il vous oublie un penalty la
Et voilà arbitre de mes couilles !!!
Le pénalty pas sifflé sur valencia putin !!
Enfin un péno sifflé !!!
Et rooney le transforme égalisation !!!! ALLLEZZZ MANCHESTER UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et voilà, le 19eme titre de MANCHESTER UNITED est tombé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! GLORY GLORY GLORY MAN UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (14-05-2011 15:39:21)
Voilà, Manchester United vient de décrocher son 19ème titre de champion.
Glory Glory Manchester United !
à vous.
Guizemot a écrit:
On est champion mais vla le match merdique.
OSEF, on est champion et c'est l'essentiel.
Manchester United est enfin récompensé de sa superbe saison ...
Place maintenant, à la Champions League.
babel_the_kid a écrit:
Belle saison, mais pas superbe non plus. Juste ce qu'il fallait.
Bravo.
J'espère qu'on aura une meilleure saison, l'année prochaine.
Mr.Red a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Belle saison, mais pas superbe non plus. Juste ce qu'il fallait.
Bravo.
J'espère qu'on aura une meilleure saison, l'année prochaine.
Oui,perso' je trouve que Manchester United a été la meilleure équipe en Angleterre cette saison, sur la régularité, seulement 4 défaites au compteur.
Pour moi, MU a tout dans son effectif, aussi bien des joueurs fort physiquement que techniquement.
Arsenal est une jeune équipe, qui possède de (très) bons joueurs mais bon, pour moi, ils doivent acquérir encore plus d'expérience.
Ont vient de faire descendre Liverpool de leur putain d'perchoir