Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Goooooooooooooooooooooal !! :d
But de Anderson.
juste pour le fun hein , j'ai bcp de respect pour les red devils , je tiens a le préciser au cas ou ca serait mal pris.
Adversaire potentiel de United en 1/8ème (Match retour à Old Trafford)
Inter Milan - Lyon - Copenhague FC - AS Roma - Marseille - AC Milan
Guizemot a écrit:
tu rigoles je veux l'inter direct
vu ce qui s'y passe tu sous-estime MU la
Moi je veux Marseille lol
psg-girl91 a écrit:
Moi je veux Marseille lol
un club français en moins pk pas
Lol plus sérieusement je préfèrerais Copenhague, faut supporter tous les clubs Français en Europe et même ceux qu'on apprécis pas beaucoup
La tension monte aux abords d’Old Trafford. En effet, Manchester United reçoit ce lundi Arsenal, pour une rencontre haute en couleurs. Car avec les récentes déclarations de Patrice Evra critiquant publiquement les Gunners, la rivalité entre les supporters des deux camps a été ravivée.
Au micro de MUTV, Sir Alex Ferguson a ainsi demandé à son public de ne pas chambrer Arsène Wenger : « Je lance un appel aux supporters. Ils doivent arrêter ce genre de choses. Je l’ai vécu moi-même par le passé. J’ai déjà entendu des chants dans tout le pays, et ce n’est pas une bonne chose. Il y a une grande rivalité avec Arsenal. Il ne faut pas s’abaisser à ce niveau, ce n’est pas pour Manchester United. J’espère qu’on n’entendra plus ce genre de choses ».
Dernière modification par psg-girl91 (12-12-2010 14:43:56)
osef des déclas d'Evra et de l'autre branle couille de l'Est.
IL faut tuer ou mourir.
La composition annoncées par Sky :
Van der Sar, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra, Nani, Fletcher, Anderson, Park, Rooney, Berbatov.
Il est bléssé Carrick ?
non juste mauvais , merde j'avais pas vue que Fletch était dans la liste, j'allais dire ...
en fait c'est plutôt l'absence de Scholes et la titu d'Anderson qui fait tache
Dernière modification par Guizemot (13-12-2010 18:49:43)
Carrick mauvais ?
Park est bien bon en ce moment. Ce serait une erreur qu'il parte à Seville..
Bah si tu suis un temps soit peu Man Utd, tu t'apercevras que notre milieu s'en sort mieux depuis qu'il chauffe le banc en plus avec Fletcher pas besoin de seconds relayeurs, pire si tu fous Scholes tu peux juste jouer qu'avec 2 milieux ...
Scholes + Fletcher ok mais Carrick est super fort tu le sais très bien. Il était monstrueux l'année dérnière. Mémoire courte.
Agbonlahor a écrit:
Scholes + Fletcher ok mais Carrick est super fort tu le sais très bien. Il était monstrueux l'année dérnière. Mémoire courte.
Rooney était extraordinaire à la même époque n'empeche que ce gars n'a pas marqué de vrai but depuis mars ... dc de ta mémoire, on s'en passera ...
Guizemot a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Rooney était extraordinaire à la même époque n'empeche que ce gars n'a pas marqué de vrai but depuis mars ... dc de ta mémoire, on s'en passera ...
Pas faux mais je trouve Carrick bon.
Ben vu les dernières prestation de Carrick je préfère le voir sur le banc, je regarde tous les matchs de MU et Fletcher est bien meilleur, après Scholes c'est carrément au dessus, malgrès son age il est toujours très bon surtout dans son jeu de passe.
psg-girl91 a écrit:
Ben vu les dernières prestation de Carrick je préfère le voir sur le banc, je regarde tous les matchs de MU et Fletcher est bien meilleur, après Scholes c'est carrément au dessus, malgrès son age il est toujours très bon surtout dans son jeu de passe.
Je suis d'accord qu'en ce moment Fletcher et Scholes sont au dessus mais bon Scholes étant pas la je m'attendait a une titularisation de Carrick.