Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi faire partit de ceux qui le critiquent ? Retourne sur un autre jeu mon petit ...
Demande à guizemot (celui qui à crée le topic depuis un moment) et on en reparle !
Depuis qu'il est à manchester je le "défend", et justement cette année c'est l'occasion de faire taire ceux qui critiquent ...
Donc si tu sais pas, juge pas !
Puis ça change au fait que tu sais pas ce que c'est l'ironie ... donc progresses encore garçon !
Newcastle ouvre le score déjà contre chelsea !
Si chelsea marque pas 2 buts au moins, nous reprenons la tête du championnat
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Retourne sur un autre jeu mon petit ...
J'ai passé l'âge de ma faire appeler mon petit
J'en ai pas l'impression ... enfin bref OSEF
ALLEZZ newcastle, faut continuer comme ça !
Voilà de belles constatations de certains de chelsea : * Il faut dire ce qui est... Manchester est le meilleur effectif d'Angleterre. Même si Ferguson y est pour beaucoup, la différence entre Manchester et Chelsea est fulgurante. Elle se voit encore lors de cette journée. Dès que Chelsea est en manque de titulaires le club est à la peine. A Manchester, on croyait que tout reposait sur Rooney mais depuis on a pu constater qu'en réalité pas du tout*
En plus c'est pas faux, car malgré toutes les blessures jusqu'à aujourd'hui (quasiment), Manchester s'en est plutôt bien sortit !
AIE 1/1, kalou égalise, inespéré appremment ^^
Et voilà MANCHESTER UNITED PREMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (28-11-2010 16:26:34)
bon match nul de newcastel ce qui permet a MU d'être seul en tête
1-0, plutôt.
West ham 2-0 Man Utd
WTF ????
Dernière modification par SirAlex14 (30-11-2010 21:37:29)
West Ham 3-0 Man Utd
C'est qu'un match de coupe de la ligue, championnat et LDC avant tout !
juste logique ce score
ils ne peuvent pas être présent partout ...
AST.Templeuve.A a écrit:
juste logique ce score
ils ne peuvent pas être présent partout ...
????
Pourquoi pas?
Les recentes meilleures équipes d'europe à savoir Barcelone et l'Inter ont toutes les 2 tout gagné...
Watchh a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
juste logique ce score
ils ne peuvent pas être présent partout ...????
Pourquoi pas?
Les recentes meilleures équipes d'europe à savoir Barcelone et l'Inter ont toutes les 2 tout gagné...
C'est la coupe de la Ligue, pas la CUP !! Et puis MU l'a remporté l'année dernière cette coupe, on laisse la place aux autres cette année, ça fait tellement plaisir à West Ham
Watchh a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
juste logique ce score
Pourquoi pas?
Le barça fut vite eliminer de la copa del rey la saison dernière par le FC Seville.
Et alors? C est pas pour ça qu ils doivent la perdre. Jom02, la saison passée c est l inter qui a gagner la ldc et tout ce qui suivait en Italie. Et le barca la saison passe a gagne la ldc et tout ce qu il fallait dans don championnat respectif.
Alors ça c'est la meilleur de ferguson ...
C'est vrai que c'est le championnat et la LDC sont prioritaires, mais aller jusqu'au point de mettre pleins de remplaçants et faire un score pareil après un super week-end, c'est n'importe quoi !
Vraiment dommage de se faire éliminé par une petite équipe, simplement pour préserver les titulaires pour les gros matchs qui arrivent !
jom02 a écrit:
Watchh a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
juste logique ce score
Pourquoi pas?
Les recentes meilleures équipes d'europe à savoir Barcelone et l'Inter ont toutes les 2 tout gagné...Le barça fut vite eliminer de la copa del rey la saison dernière par le FC Seville.
Barca saison 2008-2009
Inter saison 2009-2010
Tu vois ?
David Beckham à Everton, c'est non. Interrogé par Sky Sports, le joueur des Los Angeles Galaxy a affirmé ne pas vouloir rejoindre Everton. « C'est toujours flatteur d'être approché par des équipes comme Everton, même si c'est pour un simple prêt. J'ai beaucoup de respect pour David Moyes (entraîneur d'Everton) mais je suis un fan de Manchester United et Everton se situe tout juste à côté », a déclaré Beckham.
We still Lov' U
Park partirait à Seville au mercato.. Non !
Blackpool-Manchester United reporté
Le match de la 16e journée du Championnat d'Angleterre entre Blackpool et Manchester United, prévu demain, a été reporté en raison du froid intense qui règne sur la Grande-Bretagne. La pelouse du stade de Bloomfield Road à Blackpool était en partie gelée, les températures étant descendues jusqu'à moins dix degrés dans la nuit de jeudi à vendredi. La nouvelle date du match n'a pas encore été communiquée.
Lien
C'est quoi ce gardien?? Il veut pas la première place du groupe le Sir Alex ??
et merde fait chier pour MU et je souhaite que pour vidic se ne soit pas trop grave
bordel je la voyais dedans la frappe de Rooney
Dernière modification par codevirgule (07-12-2010 21:21:29)
Rooney c'est vraiment l'attaquant quoi! Le boss