Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matte ce que j'ai mis plus haut jom, si t'as la flemme de télécharger acestream tu trouveras sûrement des liens direct de bonne qualité
http://rivonet.info/1v.html
Aucun lag depuis le début du match.
Merci Nzoow !
Waanted c'est un site de stream pour le foot tout court ? ou bien que foot anglais ?
Car moi foot anglais je m'osef un peu ^^
T'as de tout, après c'est un site américain (fin tu connais reddit j'imagine) donc tu trouveras les matchs des plus grosses équipe européennes tous les we et avec Acestream c'est en HD avec aucun bug. Après si tu veux matter Malaga-Betis abandonne. Mais comme je disais pour les meilleurs clubs des grands championnats et les affiches de LDC / Europa tu trouveras pas mieux niveau qualité
Ok ça marche merci de l'info !
J'vais le prendre, rien que la LDC ça servira. Merci ^^
Ou sinon tu peux trouver plus de liens acestream sur rojadirecta
Dans le même délire tu as Sopcast aussi, avec ce lien, tu as quasiment tous les matchs (commentaires en Russe par contre) : http://live3s.com
Chacun sa période.. Bah je trouve Fellaini il a recup pas mal de ballon, à l'inverse de Pogba. Pogba il joue 20min sur les 90..
Dernière modification par Clem... (10-09-2016 15:26:56)
Il serait peut être temps de se remettre en question Mr Mourinho.
Choix tactiques douteux, équipe sans envie et stérile offensivement c'est du LvG bis, moi qui pensait que ça serait radicalement l'inverse.. C'est sûrement un peu trop tôt pour se prononcer mais quand on voit le taff de pep à city on est en droit de se poser des questions pour la suite de la saison.
Au vu de la compo, on comprend un peu mieux les joueurs visés en conf' de presse. Pas d'arménien, pas de lingaard, pas de Blind.
aie aie aie Capoue
Clem... a écrit:
Au vu de la compo, on comprend un peu mieux les joueurs visés en conf' de presse. Pas d'arménien, pas de lingaard, pas de Blind.
Mkhi est blessé.
Ayewz a écrit:
Clem... a écrit:
Mkhi est blessé.
autant pour moi, le résultat est le meme tfacon
Y'a des joueurs mais pas d'équipe, je veux pas taper tout de suite sur Mourinho parce que ça fait trois ans que c'est comme ça, il faut lui laisser un peu plus de temps.
Ce milieu... Rooney à la ramasse depuis tellement longtemps, Fellaini quand t'as un Herrera sur le banc ça me fait chier. Pogba, toujours le geste de trop.
Vivement que Mkhi s'installe en 10.
Au-delà de ça, pas plus d'envie que contre City donc résultat logique.
Oh mon dieu on joue au football
oooh ça faisait au moins 4 ans que j'avais pas vu une si belle mi temps de Man U
ça fait grave zizir pour Mata, il mérite
Poooooooogba !! Mdr les corners
Bailli-Valencia c'est impressionnant quand meme depuis le début de la saison. Herrerra apporte bcp plus que Fellaini. Puis Mata..<3
Après Leicester semble avoir laché prise dès le but de Smalling.
Toute l'équipe au top mis à part Lingard par contre j'ai quelques doutes sur le rendement défensif de Herrera-Pogba face à des équipes un peu plus joueuse
C'était très plaisant à regarder.
El__Tigre a écrit:
Toute l'équipe au top mis à part Lingard par contre j'ai quelques doutes sur le rendement défensif de Herrera-Pogba face à des équipes un peu plus joueuse
Yep c'est exactement ce que je me suis dit, surtout Pogba, offensivement il est ouf, mais défensivement il est trop absent. Et Lingard y'a pas moyen de foutre Rooney dans le onze. Mettre Wayne ou Mata sur le coté ?
Franchement un milieu à 3 : Schneiderlin - Pogba - Herrera ça pourrait être niquel mais ça nous priverait de Mata qui a juste été énorme en 10.
Mkhi et Martial seront sûrement de retour au prochain match donc ça devrait aller mais même il aurait pu foutre Young ou Depay (même pas sur le banc) qui auraient été mieux que ce fantôme de Lingard.
Dernière modification par El__Tigre (24-09-2016 17:26:02)
J'avais complètement zappé Schneiderlin et Depay.. Cet effectif quand meme..
Non mais il peut rester avec un tel milieu, Pogba si il fait plus d'effort défensif, avec Herrerra ils ont un sacré coffre. Suffit qu'un des ailiers redescende à chaque fois pour resserer.
Mais Rooney t'en veut plus du tout dans le onze mdrr ?