Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok son premier but... il me manque déjà.
Première mi-temps pas terrible, avec encore et toujours et pour pas changer, des grosses lacunes défensives, mais que dire de la seconde mi-temps ! 4 buts en 20min et la qualité de construction sur les buts !
Faudrait encore une bonne recrue en défense, mais bon, vivement la reprise du championnat !
Ca avait l'air d'être chaud autour de Fabinho ce matin, ça serait bien, malgré le putain de match de Valencia
Pas mal de joueurs reprenaient la compétition en 1re MT, ça peut expliquer le manque de rythme. Rooney on va attendre un peu avant de l'enterrer mais j'pense pas qu'il ait sa place dans l'équipe, j'espère que Mou fera ce qu'il faut pour l'écarter si c'est le cas
GOALLLLL !!
Quel but de Lingard ! Un peu de chance mais quelle rapidité magnifique !
L'égalisation pouvait venir que d'une erreur ... c'est fait
Fellaini sérieux, je comprends pas qu'il est sur la feuille et qu'il joue !
Pas d'inquiétude, Pogba arrive il va vite voir la sortie se profiler.
On démarre bien avec une victoire 3/1 à l'extérieur
Première mi-temps bien fermée et ennuyeuse, on marque sur un coup de chance !
En seconde on était bien meilleur, et malgré le beau but encaissé, défensivement c'est déjà bien mieux que ce que j'ai vu durant des années ^^
Excellent match de Bailly !
Rooney je comprends pas son placement
ZLATAN IBRAHIMOVIC
Bailly et Valencia toujours aussi énorme !
Beau début de Pogba
Le jeu manque encore de solution, mais ça avance au moins !
GLORY MAN UNITED !
Oui!
Allez manchesterrrrrr
On fait vraiment un mauvais match, surtout offensivement ou on galère à marquer contre ce bon bloc d'Hull, mais puré la main bien volontaire sur le centre de valencia à la 73e min est juste scandaleuse ! Comment on peut pas siffler là ? !!
En première mi temps déjà c'était bien litigieux, mais celle là ...
Seconde période ou à a été quasi que dans le camp de Hull mais on trouve pas de solutions.
Martial dégeu sur ce match, Bailly toujours aussi solide et excellent
GOALLLLLLLLLLLL PUTIN on l'a ENFIN !!!
Merci Rooney pour le travail ! Rashford plus qu'à terminer !!!!
Putin que _a fait du bien quand tu vois cette attaque/défense en 2eme période ! Faut tenir là ! ^^
Au bout de l'ennui merci Rashford.
Martial est invisible depuis la reprise, l'année dernière c'était une surprise mais là il est attendu et pour l'instant il a du mal.
Vivement Mkhi dans le 11
Oui Martial c'est un début de merde, le jour ou il apprend à faire des passes et arrêter ses passements en solo ça ira bien mieux !
Faut aussi avoue, même si j'en suis pas fan, que Fellaini à été très préciex en récupération en seconde période ! Il a récupérer un sacré nombre de balles, surtout en l'air ou on a pu de suite se projeter vers l'avant.
Par contre j'avoue ne pas comprendre pourquoi mkhitarian n'est pas encore titulaire ...
un site stream de qualité pour voir les matchs anglais ? merci d'avance
Tu télécharges Acestream et tu choppes des liens du genre acestream://... sur https://www.reddit.com/r/soccerstreams/
putain ce qu'on est nul c'est affligeant
de bruyne fait ce qu'il veut
merci a la rue MU chaud pour eux le pressing de guardiola fait très mal
Lingard et l'Arménien, ils se font bouffer par la pression. Mais y'a moyen. Fellaini-Valencia et Rooney sont bien dedans. Puis défensivement en face ça bégaie.
L'écart dans cette première mi-temps c'est fou, paradoxalement le score aurait pu être partagé avec cette occasion manqué à la fin.
Lingard et Mkhitaryan sur les côtés sont complètement à la rue.
Fellaini dedans? carrément à l'ouest pour moi, qu'on mette Herrera à sa place, même pas foutu de gagner ses duels aériens
On a une putain de chatte de revenir avec seulement un but de différence, merci Bravo, on aurait mm pu égaliser si Ibra s'était pas chier dessus
Mkhitaryan, ça m'fait chier pcq le gars a un talent de ouf et je suis sûr qu'il sera incontournable dans qques temps mais le foutre titu pour la première fois dans un derby en ayant joué que des bouts de matchs c'était clairement pas malin de la part de Mourinho. Concernant Lingard je comprends mm pas ce qu'il fout dans le 11, il est perdu. Enfin à l'image de toute l'équipe je veux bien qu'y ait un pressing de ouf mais y'a pas d'intensité de notre côté, City nous croque dans l'engagement. Le premier but c'est juste une putain de blague qd tu vois le temps de réaction de blind à ce niveau
Vous avez un link ?