Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas encore fait non plus, rien d'officiel donc bon. Mais c'est clair que ça ferait du bien, surtout à ce poste pour commencer
Ils vont carotte tout le sporting, faut dire l'équipe est hyper jeune et très prometteuse
Carillo va pas rester longtemps, Dier et Rojo en défense non plus.
Après il y a André martins encore au milieu. Enfin bref, on verra au mercato !
" Man Utd est prêt à donner un salaire de 315 000 € par semaine à Toni Kroos pour le faire venir. "
Qu'il reste au bayern.
Les dirigeants ont toujours pas compris que la priorité était un défenseur? Je sais pas ce qu'il leur faut parce que cette saison c'est quand même assez flagrant.
Prenez William Carvalho j'suis par contre surtout que vous allez le prendre bien cher, mais prenez pas tout le monde non plus les gars, on va pas s'entendre sinon. Cela dit je comprends pas pourquoi William va chez vous, vous ne faites même pas la LDC alors que nous oui.
hardyboyzzz a écrit:
Prenez William Carvalho j'suis par contre surtout que vous allez le prendre bien cher, mais prenez pas tout le monde non plus les gars, on va pas s'entendre sinon. Cela dit je comprends pas pourquoi William va chez vous, vous ne faites même pas la LDC alors que nous oui.
Rien compris.
Surtout qu'il est courtisé par mieux
Bof malgres leur saison bidon cette année MU ça reste le top mondial. Ils seront dans le trio de tête l'année pro ça fait aucun doute.
DailyCoach a écrit:
Surtout qu'il est courtisé par mieux
Il n'y a rien de mieux.
Quand recommence la saison des transferts ?
Moyes serait limogé apparemment une heureuse nouvelle
hardyboyzzz a écrit:
Dire que ce petit gars est passé par le Cercle de Bruges
ArenoJAZ a écrit:
Moyes serait limogé apparemment une heureuse nouvelle
Il va se faire des couilles en or.
Votre image de longévité s'écroule.
Fergusson l'avait choisit.
C'est officiel, Giggs va assurer l'intérim.
Si Van Gaal vient il doit quitter la sélection néerlandaise.
L_interdit a écrit:
Si Van Gaal vient il doit quitter la sélection néerlandaise.
Van Gaal ne resignera pas avec l'equipe néerlandaise en Juin.
Donc il sera libre de tout contrat
Au fait vous le savez peut être pas mais c'est lma première fois qu'à Mu un mec a la tache de jouer coacher et entrainer une équipe bien que sa nomination est juste honorifique (suyffit de voir le staff qu'ila derrière lui) et surtout pour le nombre de matchs qu'il reste (4).
Bah pour le moment l'intérimaire s'en sort bien
le giggseffect
Toujours aussi magique cette défense d'herbe ! 0/1 Sunderland
Au lieu de profiter que Tottenham a perdu, on va ENCORE faire pareil et à domicile
Quelle équipe bidon, on se fait chier littéralement
Et Young qu'est ce qu'il fou encore là ? Des vieux crochets tout bidon, AUCUN bon centre, la moitié directement dehors ... Lamentable
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (03-05-2014 17:17:40)
Ils vont revenir et arracher la victoire dans les dernières minutes, j'y crois.