Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GOALLLLLLLLLLLLLL Superbe but d'EVRA !
GO MAN UNTED y'a vraiment la place pour passer, on y croit ALLEZZ !
Maintenant ça va être 35min de folie
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
ÉNORME
Ok l’ascenseur émotionnel ...
Dernière modification par ArenoJAZ (09-04-2014 22:02:53)
Et voilà suffisait de le dire 1/1 pfff
Pire défense du monde...
Evra c'est beau de marquer, mais faut défendre car le marquage est à CHIER
Putin !!! Il fait quoi la ROONEY ?? !
Lâche ton pétard putin !!!!!!
RESTONS CALME
Rooney sie zesral w pory
TA, GUEULE
Non mais il est seul quoi, et en plus il reproche à welbeck d'avoir pas suivi, n'importe quoi sur ce coup Rooney
Et là Welbeck lancé en profondeur et un contrôle de merde dommage
GOOOO MAN UNITED faut chercher cette qualif
Et voilà c'était à prévoir !
Avec une défense aussi MERDIQUE rien d'étonnant !
PITOYABLE !
Et encore qui ? Evra qui le laisse passer
Encaisser 3 buts en 15 min en LDC, on bat tous les records ! Triste de voir ça
Bon bah dommage... j'y ai cru pendant 30 secondes
C'est tellement mieux sans Evra ...
Il a beau avoir marquer, mon avis change pas sur lui, 2 buts à cause de lui, une faute avant très limite (ça aurait pu être un rouge aussi)
Bref, comme tu dit, on a à peine eu le temps d'y croire
oui a+
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
C'est tellement mieux sans Evra ...
Il a beau avoir marquer, mon avis change pas sur lui, 2 buts à cause de lui, une faute avant très limite (ça aurait pu être un rouge aussi)
Bref, comme tu dit, on a à peine eu le temps d'y croire
Tu supportes qui toi ?
Tant pis, t'façon on fait une saison de merde, alors arriver en quart c'est déjà pas mal.
C'est clair, déjà le dernier tour on est passer in extremis ^^
Mais bon, on a vu nos limite défensive Marquer, puis encaisser 3 buts en 16/17 min quoi
Moi je suis fier de ce qu'on a montré, on aura tenu le champion d'Europe pendant 2h30, pi voilà, vu ce qu'on montre cette saison on est tout simplement tombé sur une meilleure équipe que nous même si elle m'a pas fait grosse impression.
Le plus dûr, c'est de ce dire ADIEU la LDC pour 2ans, enfin à dans deux ans PEUT ETRE !
J'ai pleuré.
Manchester tiendrait sa première recrue
Selon Talksport, Manchester aurait trouvé un accord avec William Carvalho, milieu de terrain du Sporting Portugal, pour la somme de 35 millions d’euros. Dans sa volonté de remodeler son effectif en vue de la saison prochaine, Manchester aurait anticipé l’ouverture du marché en coiffant le Real Madrid, l’Inter Milan, Liverpool et Monaco sur ce dossier. Le joueur âgé de 22 ans a disputé 25 rencontres et inscrit 4 buts depuis le début de la saison.
Notre avis : l’arrivée d’un milieu défensif axial très physique, capable d’apporter un surplus de puissance dans l’entrejeu est une bonne nouvelle pour Manchester.
C'est une vraie bonne recrue pour vous ça, surtout pour l'avenir en plus.