Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par contre, Carrick toujours aussi bon, il fait plaisir à voir jouer !
Il devrait faire entre Kagawa ! Ah non merde, il l'a laissé à la maison encore Refuser 16M en disant qu'il est important.
Kagawa est pas sur la feuille de match ?
Comme d'hab' ^^
Et qui a proposer 16M pour l'avoir ?
Kagawa est pas blessé !???
Non. Je comprends pas ce qu'il se passe dans la tête de Moyes, il fait entrer Januzaj mais n'ose pas mettre Kagawa au moins sur le banc.
Dernière modification par ArenoJAZ (14-09-2013 15:12:31)
C'est qui ce jeune en fait ? ^^
Je sais pas, première fois que je le vois. ROOOOOONEEEEYYYYYY, j'étais certain qu'il allait le mettre !
Dernière modification par ArenoJAZ (14-09-2013 15:25:25)
Franchement il est plutot pas mal ! ^^
Ouaip il apporte sa vivacité, il provoque bien la défense adverse mais c'est un peu irrespectueux envers Kagawa de le faire rentrer, alors que ce dernier ne figure même pas sur la feuille de match. D'autant plus qu'il est auteur d'une bonne prestation avec le Japon. ^^
Je découvre également Januzaj, un bon petit jeune.
Dernière modification par ArenoJAZ (14-09-2013 15:32:55)
Déjà City-United le Week-end prochain, ils commencent très fort le championnat united.
Je comprend surtout que Kagawa est un super joueur !
Mais bon Januzaj fait une super entrée, donc maintenant d'autres joueurs méritent moins que lui quand même ^^ Valencia est beaucoup moins fort qu'avant je trouve, enfin bon après je suis pas M.U et je sais même pas qui il y a sur le banc ^^
Le banc c'est : Amos, Cleverley, Evans, Fellaini (Anderson - 62'), Hernandez (RVP - 78'), Januzaj (Young - 67'), Zaha.
Je dis pas que je voulais pas que Januzaj rentre, mais vis à vis de Kagawa c'est un peu dégueulasse.
Alors Zaha c'est qui ? ^^ Après vu ce qu'a montré Januzaj je suis pas contre de le voir plus souvent ^^
Pareil, suite à ça j'aimerais bien le voir plus. Zaha, c'est un ailier droit recruté au mercato d'hiver à Crystal Palace (puis reprêté la bas jusqu'à la fin de la saison) pour 18m€. Un jeune prometteur paraît-il, je ne l'ai pas vu jouer.
Oui bah alors j'attends de le voir ^^ Souvent les jeunes de Manchester qui joue un peu durant les matchs finissent souvent très bon ^^ Je vais garder Januzaj en tête
DailyCoach a écrit:
Souvent les jeunes de Manchester qui joue un peu durant les matchs finissent souvent très bon ^^
D'ailleurs, il est parti où le jeune d'il y a 2-4ans, au nom italien, qui avait enchaîné les bons matchs, super jeune?
Macheda ? En prêt à Stuttgart.
Dernière modification par ArenoJAZ (14-09-2013 16:00:35)
Exactement, Macheda, qu'est ce qu'il a fait ces derniers temps? Il joue là-bas?
Macheda avait déjà 20 ans quand il a commencé à être bon, ça lui fait quasiment 23 ans là non ?
Je ne suis pas leur + grand fan mais j'aime bien
Srna a écrit:
Exactement, Macheda, qu'est ce qu'il a fait ces derniers temps? Il joue là-bas?
J'en ai pas la moindre idée, en tout cas c'était un bon joueur décisif. Mais je regardes ses stats là dans les clubs où il a figuré en prêt, et je retrouve pas le tueur qu'on a connu à ManU.
Daily, 22 ans selon Wiki. ^^
Dernière modification par ArenoJAZ (14-09-2013 16:10:50)
Bah on verra alors