Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3551 28-12-2012 22:52:21

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Re: **\ [MUFC] Manchester United Football Club : The Red Devils [MUFC] /**

R.Falcao a écrit:

Le_Caribou a écrit:

De toute façon, on tourne en rond, certains critiquent MU, et les supporters de MU n'accepteront pas ces critiques jugées injustifiées, tout cela ne sert à rien.

C'est ça le blême. Chacun a un avis sur chaque club. On peut ne pas aimes un club , mais cela , les mancunniens  l'accepte pas.

Pourquoi on accepterait pas que t'aime pas MU ? On s'en fout.

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#3552 28-12-2012 22:53:50

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC

Non, ils acceptent que t'aimes pas MU, ils n'acceptent pas les critiques injustifiées, c'est deux choses différentes et ça semble logique.

Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

#3553 28-12-2012 22:55:25

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

R.Falcao a écrit:

Quand je dis qu'ils sont détestables , personnellement , je ne parlais pas seulement sur le dernier match...j'ai toujours critiquer ce club , et ce depuis longtemps...c'est comme ça , j'aime pas ce club , mais après chacun son avis sur les clubs.

Ouais voilà, t'aimes pas Man U tu les aimes pas c'est tout tu dois avoir tes raisons mais bon après tout si c'est pour des raisons propres à toi même on s'en fout un peu. Putain j'aime pas l'Atlético je trouves leur maillot moche... :D

Le_Caribou a écrit:

or il n'y a eu qu'une seule personne et c'est Nicow. Et ça depuis le début de la saison qu'il vous suit, donc il juge pas juste sur un match. Enfin bon on tourne en rond, débat inutile.

Ceux qui suivent un peu Man U ne peuvent être qu'admiratif
L'équipe passe la moitié de son temps à l'infirmerie:
En défense, Jones, Evans, Vidic, Smalling, Rafael,
Au milieu Anderson, Kagawa, Nani, Young,
En attaque Rooney.
Tous, ce sont des joueurs qui sont absents ou qui ont été absents un très long moment.
Mais à Man U on a toujours été là et ça aucun autre club en Europe ne peut le faire en ayant autant d'absent.
Et ça même au cours du dernier exercice, United pratique du beau jeu malgré sa défense passoire, moi je m'arrête la.
Les erreurs d'arbitrage qui rendent l'équipe détestable blablablabla, rien à foutre sa peut arriver tout le monde.

Dernière modification par ArenoJAZ (28-12-2012 22:59:04)

#3554 28-12-2012 23:01:31

R.Falcao
Banni
Serveur 2

psg-girl91 a écrit:

R.Falcao a écrit:

Le_Caribou a écrit:

De toute façon, on tourne en rond, certains critiquent MU, et les supporters de MU n'accepteront pas ces critiques jugées injustifiées, tout cela ne sert à rien.

C'est ça le blême. Chacun a un avis sur chaque club. On peut ne pas aimes un club , mais cela , les mancunniens  l'accepte pas.

Pourquoi on accepterait pas que t'aime pas MU ? On s'en fout.

Je parle pas de moi...
Certains ici on déjà posté des choses , et pas spécialement des phrases supportant United...ça à fait réagir certains de vos supporters. On va pas refaire les histoires après..

Après ta aussi le problème des petits pics que certains acceptent très mal , notamment Sir Alex..

ArenoJAZ a écrit:

R.Falcao a écrit:

Quand je dis qu'ils sont détestables , personnellement , je ne parlais pas seulement sur le dernier match...j'ai toujours critiquer ce club , et ce depuis longtemps...c'est comme ça , j'aime pas ce club , mais après chacun son avis sur les clubs.

Ouais voilà, t'aimes pas Man U tu les aimes pas c'est tout tu dois avoir tes raisons mais bon après tout si c'est pour des raisons propres à toi même on s'en fout un peu. Putain j'aime pas l'Atlético je trouves leur maillot moche... big_smile

Bah après j'ai pas le souvenir d'avoir donner mes raisons , et j'ai pas a les donnés d'ailleurs , donc bon...

Dernière modification par R.Falcao (28-12-2012 23:03:52)

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#3555 28-12-2012 23:11:27

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

R.Falcao a écrit:

Bah après j'ai pas le souvenir d'avoir donner mes raisons , et j'ai pas a les donnés d'ailleurs , donc bon...

Tu peut très bien détester une équipe sans avoir à ta justifier hein, et c'est pas ce que j'te demande.
Mais quand je vois "c'est comme ça , j'aime pas ce club , mais après chacun son avis sur les clubs." j'en déduis que c'est pour des raisons propres à TOI et dans ce cas la t'es plus objectif. D'ailleurs moi même je suis même pas sur d'être objectif par rapport à Man U sur certaines phrases..

Dernière modification par ArenoJAZ (28-12-2012 23:11:49)

#3556 28-12-2012 23:17:02

R.Falcao
Banni
Serveur 2

ArenoJAZ a écrit:

R.Falcao a écrit:

Tu peut très bien détester une équipe sans avoir à ta justifier hein, et c'est pas ce que j'te demande.
Mais quand je vois "c'est comme ça , j'aime pas ce club , mais après chacun son avis sur les clubs." j'en déduis que c'est pour des raisons propres à TOI et dans ce cas la t'es plus objectif. D'ailleurs moi même je suis même pas sur d'être objectif par rapport à Man U sur certaines phrases..

Oui c'est pour mes propres raisons que je l'aime pas. Du coup forcement c'est dur d'être objectif. Mais c'est pareil pour toi.
A partir du moment où tu détestes ou aimes quelque chose , c'est dur de dire quelque chose y allant à son encontre. Enfin c'est le cas pour moi..^^

Dernière modification par R.Falcao (28-12-2012 23:17:22)

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#3557 28-12-2012 23:50:24

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

L_interdit a écrit:

Mr.Red a écrit:

Quand tu veux vanner, ne fais pas ça à 3h du mat'. La fatigue te fait perdre toute inspiration. wink

Rien que ton avatar suffit. Il fait quoi Wilshere à part prendre des cartons ... rien. T'étonne pas que voter équipe de guignols luttent pour revenir dans la grande course, le mieux qu'ils puissent faire cette année c'est comme Chelsea, gagner la LDC sinon bye-bye toute l'équipe.

Tu vois, là c'est déjà un peu mieux. C'est pas encore tout à fait ça, mais il y a du progrès. smile
Peut-être que vers 19h ça devrait aller, ça sera enfin bien trouvé et non-recyclé. ^^

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#3558 29-12-2012 01:12:03

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Non " Le_Caribou " il y aura pas d'incendie, vu que je ne dirais plus rien (d'autant plus que ça tourne en rond ... )
Lâche toi même si tu veut et en a besoin, quand à moi je me contenterais à présent de suivre maître guizemot, en approuvant sa " signature " sur L'ignorance.
Bon débat à tous pour la suite

Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (29-12-2012 01:13:31)

#3559 29-12-2012 02:04:28

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens

L_interdit a écrit:

Mr.Red a écrit:

Quand tu veux vanner, ne fais pas ça à 3h du mat'. La fatigue te fait perdre toute inspiration. wink

Rien que ton avatar suffit. Il fait quoi Wilshere à part prendre des cartons ... rien. T'étonne pas que voter équipe de guignols luttent pour revenir dans la grande course, le mieux qu'ils puissent faire cette année c'est comme Chelsea, gagner la LDC sinon bye-bye toute l'équipe.

Nul mais vraiment nul neutral je suis sur que tu bandais sur Arsenal au début des années 2000...
Sinon pour entrer dans le débat je n'ai rien contre MU. En Angleterre je préfère surtout Arsenal & Liverpool malgré que ce ne soit pas le top en ce moment... Mais c'est plaisant a regarder United, équipe solide surtout mentalement !
Si il y a bien deux club a détester c'est Chelsea et City ces vieux clubs a pognon

L'interdit si il y aurait une équipe a qualifier de guignol, c'est Manchester City ! Club a pognon, qui fait peut être quelque chose en PL mais sur la scène européenne c'est une énorme blague.

Dernière modification par x-Ben62 (29-12-2012 02:06:06)

.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

#3560 29-12-2012 03:52:41

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Flend a écrit:

Tuer faut peut être pas déconner, même si je pense que c'est possible, faudrait faire des expériences (qui veut être cobaye ?) mais ça reste dangereux de toute façon. Chaque fois que j'entends ballon dans la tête j'repense a Beye qui avait perdu deux dents à cause d'un dégagement d'un milieu (il me semble).

Enfin bref niveau arbitrage pour Mu, c'est du kif kif quand même, y'a des situations ou c'est avantagé, d'autres fois non. Et je comprends pas vraiment le terme "équipe détestable", moi je me régale dans leur match à chaque fois, certes défense de merde, mais quelle attaque bandante

Le père d'un pote a pris un ballon dans la tête violent (il était footballeur), et il a eu une grave maladie et est décédé depuis donc bon, je veux bien qu'on en rit mais Sir Alex a pas tout a fait tort.

#3561 29-12-2012 14:45:29

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Mr.Red a écrit:

L_interdit a écrit:

Mr.Red a écrit:

Tu vois, là c'est déjà un peu mieux. C'est pas encore tout à fait ça, mais il y a du progrès. smile
Peut-être que vers 19h ça devrait aller, ça sera enfin bien trouvé et non-recyclé. ^^

Je vais faire quelchose d'interdit sur FL tongue .... GROS BLAIREAU !!

Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

#3562 29-12-2012 14:51:58

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Flend a écrit:

Tuer faut peut être pas déconner, même si je pense que c'est possible, faudrait faire des expériences (qui veut être cobaye ?) mais ça reste dangereux de toute façon. Chaque fois que j'entends ballon dans la tête j'repense a Beye qui avait perdu deux dents à cause d'un dégagement d'un milieu (il me semble).

Enfin bref niveau arbitrage pour Mu, c'est du kif kif quand même, y'a des situations ou c'est avantagé, d'autres fois non. Et je comprends pas vraiment le terme "équipe détestable", moi je me régale dans leur match à chaque fois, certes défense de merde, mais quelle attaque bandante

Je me suis trompé, je voulais dire Club détestable. Le spectacle, c'est clair qu'il y en a pendant les matchs. Mais même si je pense que Ferguson est l'un meilleur manager, il se permet des choses détestables ! A l'entendre jamais MU n'a eu de décision en sa faveur (rien qu'a Chelsea...), sur le match contre Newcastle l'arbitre est archi mauvais oui, mais dans les 2 sens ! Sur le but de RVP, il met une énorme gifle au début de l'action par exemple. Valencia doit prendre rouge.
Il insulte les arbitres, leur met la pression et la FA ne dit rien... Alors qu'un Redknapp dit une petite phrase et hop convocation...

Je trouve juste que MU n'a pas la classe qu'il devrait avoir vu son statut.

L_interdit, pas besoin d'avoir une réponse d'un abruti comme toi, merci.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#3563 29-12-2012 14:54:58

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

x-Ben62 a écrit:

L_interdit a écrit:

Mr.Red a écrit:

Nul mais vraiment nul neutral je suis sur que tu bandais sur Arsenal au début des années 2000...

mdr, moi je bandais plus sur Cantona entre 1995/97 ... tes joueurs me faisaient même pas rêver, oui dans la cour d'école on se foutait de moi, mais moi aui moins j'étais un true contrairement à vous capable d'aller acheter un maillot de balotelli ...( je regrette d'ailleurs que Fergie est désormais abandonner d'avoir toute grande gueule pour éviter les échauffourés) Je me rappelle d'ailleurs de votre tapette de Vieira ( qui a fini à Shitty , comme quoi la merde va toujours que dans les toilettes) qui a osé se frotter à Keane, résultat Viera est parti remplir votre hospice. Le fighting spirit appartient aux meilleurs pas aux usurpateurs.

Je gerbe sur Arsenal l'équipe sans gloire car 120 ans dans un championnat pour avoir l'équivalent d'un Aston Villa autant se taire. Et encore les Vilains ont UNE LDC , Arsenul a une finale de LDC ...

Dernière modification par L_interdit (29-12-2012 14:55:38)

Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

#3564 29-12-2012 15:11:41

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

Quelqu'un aurait la compo des 2 équipes ?

#3565 29-12-2012 15:32:46

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

nicow83 a écrit:

Flend a écrit:

Je me suis trompé, je voulais dire Club détestable. Le spectacle, c'est clair qu'il y en a pendant les matchs. Mais même si je pense que Ferguson est l'un meilleur manager, il se permet des choses détestables ! A l'entendre jamais MU n'a eu de décision en sa faveur (rien qu'a Chelsea...), sur le match contre Newcastle l'arbitre est archi mauvais oui, mais dans les 2 sens ! Sur le but de RVP, il met une énorme gifle au début de l'action par exemple. Valencia doit prendre rouge.
Il insulte les arbitres, leur met la pression et la FA ne dit rien... Alors qu'un Redknapp dit une petite phrase et hop convocation...

Je trouve juste que MU n'a pas la classe qu'il devrait avoir vu son statut.

L_interdit, pas besoin d'avoir une réponse d'un abruti comme toi, merci.

Tu sais les sorties médiatiques, c'est un peu comme Aulas en france qui, quand Lyon a pris le championnat X années, à chaque défaite venait dire que les arbitres étaient incompétents. Ferguson c'est un peu pareil, sauf qu'il a un bon gros palmarès derrière lui et une énorme expérience, j"sais plus ça fait combien de temps qu'il est à Mu, ça force le respect. Après j'vais pas te dire que c'est justifié mais surement que le petit "Sir" devant fait toute la différence ^^ Mais c'est clair que des fois il a pas un respect des arbitres à toute épreuve, j'met ça sur son envie de gagne, ou parce qu'il devient un ptit vieux :p

Wanted : Quand je disais  tuer faut pas déconner, c'est sur le truc de RVP, il est a 2m du ballon quand l'autre tir, y'a pas assez de distance pour que ce soit vraiment meurtrier. Comme j'ai dis après pour moi c'est possible, et tu m'en as donné la preuve. Donc pas besoin de cobaye, fais chier j'avais attaché TF sur un poteau roll

#3566 29-12-2012 16:10:04

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2

BUT pour MU ! Un CSC mais bon, ça fait 1/0 au mois surtout que City mène déjà 0/2 en 5 min  hmm

#3567 29-12-2012 16:15:30

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ça fait plaisir de revoir Kagawa. smile

#3568 29-12-2012 16:16:44

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Trop !  love
Rooney bléssé, RVP sur le banc en plus ! ^^  neutral smile

#3569 29-12-2012 16:51:31

Torres579
Membre actif
Serveur 2

Kagawa était blesse ou il ne jouait pas?

#3570 29-12-2012 16:53:26

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

blesse

#3571 29-12-2012 16:55:05

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Il était blessé pendant un long moment.

#3572 29-12-2012 16:57:54

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2

1/0 à la mi-temps, c'est moyen vu les occasions ...  hmm
La barre de Young, le sauvetage sur le ligne sur un corner ... J'espère qu'ils vont pas le regretter  yikes
Allez RVP devrait entrer et j'espère marquer  tongue

#3573 29-12-2012 16:58:03

Torres579
Membre actif
Serveur 2

Ok merci quel joueur ce Kagawa quand même!

#3574 29-12-2012 17:10:09

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Si en plus on recrute lewando, j'crois que j'vais devenir éjaculateur précoce sur l'attaque roll

#3575 29-12-2012 17:12:03

Torres579
Membre actif
Serveur 2

Il va y avoir du monde en attaque chez vous s il vient. Aura t il sa place??

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot