Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MDRR ! Et la main aisni que le but accorder après l'avoir refusé c'est peut être normal ? OUI biensur !
Ce qu'on peut pas lire ici, c'est grave !
Le match avant contre swansea, les deux mains non sifflées dans la surface, c'est normal ?
Faut vraiment arrêter de dire de la merde !
RVP rouge ? Et contre Swansea il s'est limite fait " agresser " pour ne pas dire tuer avec un dégagement volontaire ne pleine face et le type n'a rien eu, et là c'est normal ?
Donc arrêtez de sortir de la merde sérieux !
Ils ont depuis longtemps une défense de merde, mais en même temps il y a une attaque de feu ! Rares sont les équipes qui peuvent revenir autant à quasi chaque fois !
BREF, BRAVO nos mancuniens, pts à présent, superbe résultat au final cette journée !
J'ai adoré le match, vraiment top MU ! ♥
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
RVP rouge ? Et contre Swansea il s'est limite fait " agresser " pour ne pas dire tuer avec un dégagement volontaire ne pleine face et le type n'a rien eu, et là c'est normal ?
Tuer faut peut être pas déconner, même si je pense que c'est possible, faudrait faire des expériences (qui veut être cobaye ?) mais ça reste dangereux de toute façon. Chaque fois que j'entends ballon dans la tête j'repense a Beye qui avait perdu deux dents à cause d'un dégagement d'un milieu (il me semble).
Enfin bref niveau arbitrage pour Mu, c'est du kif kif quand même, y'a des situations ou c'est avantagé, d'autres fois non. Et je comprends pas vraiment le terme "équipe détestable", moi je me régale dans leur match à chaque fois, certes défense de merde, mais quelle attaque bandante
C'est façon parler, bordel les pigeons comprennent rien sur ce jeu décidément !
Evidemment que c'est pas tuer, mais c'était super dangereux et en plus volontaire, donc faut arrêter de dire de la merde niveau arbitrage, enfin MU " avantagé " ou " équipe détestable " ... C'est n'importe quoi
C'est façon parler, bordel les pigeons comprennent rien sur ce jeu décidément !
Evidemment que c'est pas tuer, mais c'était super dangereux et en plus volontaire, donc faut arrêter de dire de la merde niveau arbitrage, enfin MU " avantagé " ou " équipe détestable " ... C'est n'importe quoi
Arrete de rager mec. Si certains n'aime pas ton équipe , ils ont le droits , tu va pas leur faire changer d'avis , hein !!
Toi retourne sur celui de tes loosers ...
Je rage sur les CONNERIES qu'on peut lire ici !
M'en tape qu'ils y en ai qui aime pas MU, encore heureux ! Mais raconter de la MERDE sans réel raison c'est n'importe quoi
Toi retourne sur celui de tes loosers ...
Pardon ?!
Je rage sur les CONNERIES qu'on peut lire ici !
M'en tape qu'ils y en ai qui aime pas MU, encore heureux ! Mais raconter de la MERDE sans réel raison c'est n'importe quoi
On a le droit de ne pas aimer ta team..et chacun à ses propres raisons , arrete de les brisés un peu !!
Sir-Alex-Ferguson68 a.k.a. Jean-Michel Vénère. Le mec est à cran h24.
Sinon les rageux, pas d'autres choses, genre prendre une corde et vous pendre... t'en fais pas Mr le rouge arsenul redeviendra une grande équipe dans 2000000 ans !
Quand tu veux vanner, ne fais pas ça à 3h du mat'. La fatigue te fait perdre toute inspiration.
L_interdit a écrit:
Sinon les rageux, pas d'autres choses, genre prendre une corde et vous pendre... t'en fais pas Mr le rouge arsenul redeviendra une grande équipe dans 2000000 ans !
D'un côté ils ont pas la chance d'avoir les arbitres avec eux..
Mdr, tu parles et tu la ramènes tout le temps ! CASSE TOI définitivement et prend la corde comme l'a dit guizemot ...
Je tiens à préciser que je ne suis pas en accord avec mes confrères mancuniens, que la provocation, ou partir en falafel à chaque fois que quelqu'un post quelque chose de péjoratif sur Mu, ne fait pas parti de mon identité.
C'est pourquoi mes petits wengeriaux, falcao, liverpoolio, chelso, QPro (s'il en existe ici), ne veuillez pas faire une généralité sur les supporters de Mu présent ici (comme on pourrait le faire avec les supporters caennais ici) et ne pas me prendre en compte.
Avec mes salutations les plus sincères, Flendouille qui enfourche Mr.rouge à califourchon comme un polisson
Une belle bande de guignols, ces gens ont une haine injustifiée et la refoulent en sortant des arguments bidons jusque parce-qu'ils ont le seum qu'on ait une meilleure équipe que la leur.
Ou bien vous avez une petite croix en haut à droite, thx.
ArenoJAZ a écrit:
Une belle bande de guignols, ces gens ont une haine injustifiée et la refoulent en sortant des arguments bidons jusque parce-qu'ils ont le seum qu'on ait une meilleure équipe que la leur.
Ou bien vous avez une petite croix en haut à droite, thx.
L'art de se contredire en une phrase.
D'un côté tu sors qu'ils ont des arguments bidons mais d'un autre t'en sors un joli avec "ont le seum qu'on ait une meilleure équipe que la leur".
Bref, ça fait peur les mecs qui ragent sur MU au fil des pages quand même.
Le_Caribou a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Ou bien vous avez une petite croix en haut à droite, thx.L'art de se contredire en une phrase.
D'un côté tu sors qu'ils ont des arguments bidons mais d'un autre t'en sors un joli avec "ont le seum qu'on ait une meilleure équipe que la leur".
Bref, ça fait peur les mecs qui ragent sur MU au fil des pages quand même.
Il est ou l'argument bidon la? Selon moi, United est une meilleure équipe que l'Atlético Madrid ou Arsenal. Sérieux, y'a juste à fixer les problèmes défensifs ce qui va pas être facile et à ce moment la on pourra battre n'importe quelle équipe. Les latéraux sont niquel depuis le début on à Vida qui revient doucement en tant que patron de la défense après faudrait un autre DC qui tienne la route, Smalling, Jones, Ferdinand..à voir.
Dernière modification par ArenoJAZ (28-12-2012 22:18:15)
J'ai jamais dit le contraire, l'argument bidon c'est de dire que les gens ragent parce qu'ils ont le seum de supporter une équipe que TU juges moins bonne, c'est totalement bidon comme raison. Quand un mec comme nicow critique une équipe comme il a déjà fait avec MU, avec des arguments bien construits et tout, c'est pas parce qu'il supporte l'OM et qu'il est jaloux de MU ...
Mais bon de toute façon, pour un supporter, on sait tous que c'est toujours plus difficile de prendre les critiques (fondées ou infondées) de son équipe en pleine poire. Mais après, répondre à leurs critiques en rabaissant leur club supporté, c'est pas la meilleure solution non plus.
Juste pour pas me faire incendier par Sir-Alex qui va vouloir me dire de dégager du topic si c'est pour critiquer, je prends pour une fois, pas position dans ce débat, étant donné que j'apprécie MU et que je me régale toujours en les voyant jouer.
Dernière modification par Le_Caribou (28-12-2012 22:25:50)
Mr.Red a écrit:
Quand tu veux vanner, ne fais pas ça à 3h du mat'. La fatigue te fait perdre toute inspiration.
Rien que ton avatar suffit. Il fait quoi Wilshere à part prendre des cartons ... rien. T'étonne pas que voter équipe de guignols luttent pour revenir dans la grande course, le mieux qu'ils puissent faire cette année c'est comme Chelsea, gagner la LDC sinon bye-bye toute l'équipe.
ArenoJAZ a écrit:
Le_Caribou a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Ou bien vous avez une petite croix en haut à droite, thx.L'art de se contredire en une phrase.
Bref, ça fait peur les mecs qui ragent sur MU au fil des pages quand même.Il est ou l'argument bidon la? Selon moi, United est une meilleure équipe que l'Atlético Madrid ou Arsenal. Sérieux, y'a juste à fixer les problèmes défensifs ce qui va pas être facile et à ce moment la on pourra battre n'importe quelle équipe. Les latéraux sont niquel depuis le début on à Vida qui revient doucement en tant que patron de la défense après faudrait un autre DC qui tienne la route, Smalling, Jones, Ferdinand..à voir.
Tu crois vraiment que je critique Mu prsk ils sont meilleurs que l atletico ?
Le_Caribou a écrit:
J'ai jamais dit le contraire, l'argument bidon c'est de dire que les gens ragent parce qu'ils ont le seum de supporter une équipe que TU juges moins bonne, c'est totalement bidon comme argument. Quand un mec comme nicow critique une équipe comme il a déjà fait avec MU, avec des arguments et tout, c'est pas parce qu'il supporte l'OM et qu'il est jaloux de MU ...
Je disais pas sa au 1er degrés, c'était une petite pique pour répondre à leur provocation, après libre à chacun de supporter l'équipe qu'il veut aussi bonne soit elle, mais se braquer en disant que United est détestable juste sur un match c'est du grand n'importe quoi. Faut aussi voir les situations ou on est clairement désavantagés et la je sais pas si ils seront la pour nous défendre autant qu'ils nous nous critiquent actuellement.
Oui JE les juges moins bonnes d'ou le "Selon moi".
Des erreurs d'arbitrage y'en à eu énormément, si je devais juger les équipes avantagées par ces rares erreurs comme des équipes détestables, je peut trouver l'OM détestable par rapport à leur match contre Nice, et tant d'autres mais sa serait idiot de raisonner ainsi..
Dernière modification par ArenoJAZ (28-12-2012 22:43:36)
Quand je dis qu'ils sont détestables , personnellement , je ne parlais pas seulement sur le dernier match...j'ai toujours critiquer ce club , et ce depuis longtemps...c'est comme ça , j'aime pas ce club , mais après chacun son avis sur les clubs.
De toute façon, on tourne en rond, certains critiquent MU, et les supporters de MU n'accepteront pas ces critiques jugées injustifiées, tout cela ne sert à rien.
Dernière modification par Le_Caribou (28-12-2012 22:45:59)
Le_Caribou a écrit:
De toute façon, on tourne en rond, certains critiquent MU, et les supporters de MU n'accepteront pas ces critiques jugées injustifiées, tout cela ne sert à rien.
C'est ça le blême. Chacun a un avis sur chaque club. On peut ne pas aimes un club , mais cela , les mancunniens l'accepte pas.