Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
Lounaldo a écrit:
Techniquement, physiquement, il est très bon. Il est ultra polyvalent, tu peux le faire jouer en pivot, en 9 et demi, en profondeur.. Et il est très jeune.
Et si je l'adore, c'est aussi pour ses conneries. Mais j'avoue qu'en ce moment, il est vraiment pas au top.Ouais, fin sur ce match il se sert que de son physique. Techniquement il est tout le temps à l'arrêt donc se fait bouffer par les défenseurs, vachement surcôté je trouve ce joueur.
Non, il a vraiment du talent. Rien que ce qu'il a fait contre l'Allemagne à l'Euro, y en a pas beaucoup qui l'auraient fait à son âge. Après, faut qu'il se mette dans la peau d'un professionnel, sinon il restera comme celui qui avait un talent fou.
Et je regarde pas le match, j'regarderai la fin.
SAF : donc si je suis pas d'accord avec toi, je dois partir ? Bien sûr.
Dernière modification par Lounaldo (09-12-2012 15:22:08)
Tu l'a BOUCLE alors
Flend il marche bien le lien ?
Stat' : du coup Wayne Rooney devient le meilleur buteur des Derbys de Manchester. Il rejoint Francis Lee et Joe Hayes, 10 buts à leur compteur eux aussi.
Oui merci le lien est nickel, en tout cas nos deux ptits attaquants ils tiennent toutes leur promesse, qu'il soit aligné ensemble ou non ^^
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Tu l'a BOUCLE alors
Flend il marche bien le lien ?
Stat' : du coup Wayne Rooney devient le meilleur buteur des Derbys de Manchester. Il rejoint Francis Lee et Joe Hayes, 10 buts à leur compteur eux aussi.
Non.
Dernière modification par Lounaldo (09-12-2012 15:26:14)
We love United, We do. We love United, We do. We love United, We do. OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH UNITED WE LOVE YOU !
We love United, We do. We love United, We do. We love United, We do. OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH UNITED WE LOVE YOU !
Je te suit patron !
Ok parfait alors Flend
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (09-12-2012 15:29:20)
MDRR trop forte l'image !
Mancini qui s'énerve sur ton super Mario et fait signe à Tevez de se bouger pour entrer !
Ah, j'ai le droit de parler ?
Nan mais je suis d'accord pour dire qu'il fait n'importe quoi cette année, il se repose sur son exploit de l'Euro.
Voilà BYE BYE mario !
Maintenant ça va chauffer pour nous !
oh putaaain, Van Persie!
même pas hors jeu...
Dernière modification par Waanted (09-12-2012 15:47:35)
Putin le but refusé alors qu'il y avait même pas HJ !!!
Et Van Persie dommage !
et voilà 1/2 alors qu'on devait être à 0/3 ! Comment relancer un match pfff
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (09-12-2012 15:48:05)
But en plus après, saloperie d'arbitre
Et voilà but, merci les arbitres, putain!
Lol y aurait du avoir 0-3 derrière but.
Après on va dire que MU est toujours avantagé ... !
Puré 0/3, 1/2 ça change tout
On se fait voelr ... d'où il est HJ ... puis la def qui dégagepas sur le but ....
Dernière modification par L_interdit (09-12-2012 15:50:39)
PUTIN comme ça me soul ça vraiment !!
0/3 c'était plier !
Et là encore rien sur Rooney, ça commence !
mais c'est pas possible, le péno là!
Oui rien sur Evra non plus pfff ...
Ce match va partir en couille je le sent !
L'arbitre prend l'eau, il siffle plus rien du tout, même la main de united sur le tacle défensif qu'était tellement flagrant ^^
C'est clair !
Je passe de Reims-Bordeaux à MCity-MU, je dois avouer que ça fait bizzare, on dirait que c'est aps le même sport.
"Mario Balotelli est sorti directement du terrain sans passer par le banc de touche... L'Italien est passé à côté de son match ce dimanche."
Vlà la mentalité ... xD
Ah si c'est bon, il siffle au moins les corners, déjà ça ^^
Flend, comme tu dit, mais on en profite pas puré ! ALLEZZZ MU