Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais Queeeeeeeeeeeel Hommme!
GOALLLLLLLLL ROONEY superbe construction encore !!!
ROONEY contre city fait tout !!!!
Bah voila ...
Vous inquietez pas, Super Mario va vous poutrer.
Mais je suis pas encore rassuré ... ^^ Contre City toujours le sans qui se retient
C'est pas finis, avec ces deux manchesters tous est possible ^^ ça me fait plaisir en tout cas cette putain d'attaque de feu, Rooney - RVP c'est un viol offensif
Quel jeux à Man. U ! Un réel plaisir de les voir jouer !
Balotelli, le joueur le plus surcoté au monde. Une vraie merde ce type, il a pas le niveau face à MU.
Message destiné à Louis.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (09-12-2012 15:03:05)
Pour le moment oui Teo, mais c'est pas toujours le cas ! ^^
Oui flend justement !
claude, déjà il méritait une petite biscotte ! ^^
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (09-12-2012 15:03:22)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Balotelli, le joueur le plus surcoté au monde. Une vraie merde ce type, il a pas le niveau face à MU.
Message destiné à Louis.
Puré encore une belle action qui finit sur un hors-jeu dommage, mais c'est bon ça !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Message destiné à Louis.
Lolilol, on en reparle dans 3 ans.
Lounaldo a écrit:
Vous inquietez pas, Super Mario va vous poutrer.
STP tu pourris ce magnifique topic créé par Dieu Guizemot, rien que par ta présence alors évite de rajouter de la merde dans tes posts.
Lounaldo a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Message destiné à Louis.Lolilol, on en reparle dans 3 ans.
Je te parle de maintenant moi.
Son équipe perd 2-0 il arrive encore a faire le malin.
Balitelli pour le moment c'est un joueur banal quand je le vois jouer, qu'on m'explique ce qu'il a de plus qu'un autre. A part la connerie hein.
Maître guizemot à tout dit, si tu veut parler de ton " Dieu " tu peut aller seul comme un " pommé " sur le topic de ton club
Quelqu'un a un bon lien ? Le mien bug toutes les 10 secondes
http://atdhenet.tv/56821/watch-manchest … ter-united
Tient flend, le mien n'a pas encore bug
Puré Van Persie dommage
Techniquement, physiquement, il est très bon. Il est ultra polyvalent, tu peux le faire jouer en pivot, en 9 et demi, en profondeur.. Et il est très jeune.
Et si je l'adore, c'est aussi pour ses conneries. Mais j'avoue qu'en ce moment, il est vraiment pas au top.
Pour ses conneries ?
On voit la mentalité de suite ... Bref va t'isoler ailleurs STP
Euh mec, tu te prends pour qui ? Je viens chercher la merde ? Non, je vien sparler simplement, je suis même pas pour City. Alors tu vas arrêter de te prendre pour le maître du forum là, aprce que c'est Guizemot en plus.
Ça fait du bien de voir 2-0 et surtout doublé de Rooney !
Allez MUFC on ne lâche rien jusqu'au coup de sifflet final !
Niveau qualité dans le jeu, United est vraiment au dessus, ce match est très plaisant à voir maintenant faut vraiment tuer le match, on le sait très bien avec city parfois même avoir 4 buts d'avances et presque pas assez suffisant
M'en fou pour qui t'est ... parle plus ou ailleurs et voilà
Très bonne 1ère mi-temps ! Belles constructions, et superbe conservation du ballon ! Pourvu que ça dûr !
Oui flend justement, d'ou pk je suis pas du tout encore " rassuré " ! ^^
Un 3eme vers la 50e serait parfait pour tuer le match ! ^^
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (09-12-2012 15:20:20)
Lounaldo a écrit:
Techniquement, physiquement, il est très bon. Il est ultra polyvalent, tu peux le faire jouer en pivot, en 9 et demi, en profondeur.. Et il est très jeune.
Et si je l'adore, c'est aussi pour ses conneries. Mais j'avoue qu'en ce moment, il est vraiment pas au top.
Ouais, fin sur ce match il se sert que de son physique. Techniquement il est tout le temps à l'arrêt donc se fait bouffer par les défenseurs, vachement surcôté je trouve ce joueur.