Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
Manchester72 a écrit:
MissOL a écrit:
c'est bien ce qu'il me semblait, c'est pour ça que je demandais
le probleme c'est que pour reserver par internet, c'est 4 places max'. il m'en faut 5...C'est balo si vous voulez être emsenble
faut que j'appelle la billererie...
et oui on prefererai.
j'ai pu lire quelques articles sur ce stade, il promet d'être magnifique
Quand on Y penser 25 000 places ces petit sa sera tjr un des plus petit stade de ligue 1 en plus pas mal d'equipe vont construire des new stade
si il a pers mais ça m'etonne a le mans lyon si vous ete dans la même tribune vous pouvez changer de place si sa ne derange pers.
oui, mais je ne pense pas qu'il y aura personne xD
a ton avis, on peut encore acheter des places le jour du match ? j'prefererai avant...mais j'habite à Tours, c'est galere de se deplacer pour prendre les places.
MissOL a écrit:
a ton avis, on peut encore acheter des places le jour du match ? j'prefererai avant...mais j'habite à Tours, c'est galere de se deplacer pour prendre les places.
euh sa va etre dur mais e pense que oui il y a tjrs des places en rab
ok merci, j'aviserai ^^
MissOL a écrit:
Quelque places par si par là mai les tribune auchan et celle d'en face sont les plus convoiter donc je ses pas si tu va en avoir dans ces tribune sa m'etonne il restera surement des place dans les endroit les plus cher ou sinon dans les fosses mais ny pense même pas il aura aussi bcp de monde dans les fosses je pense
puis comme je suis pas grande, je verai rien mdr.
ok...
MissOL a écrit:
puis comme je suis pas grande, je verai rien mdr.
ok...
T'y va pour supporter lyon ?!
je suis supportrice lyonnaise (quoi, ça se voit pas dans mon pseudo ? )
mais le mans est une equipe que j'apprecie beaucoup. j'espere qu'ils vont vite sortir de cette mauvaise periode...
MissOL a écrit:
je suis supportrice lyonnaise (quoi, ça se voit pas dans mon pseudo ? )
mais le mans est une equipe que j'apprecie beaucoup. j'espere qu'ils vont vite sortir de cette mauvaise periode...
Pour ce sortir de cette passe rien de mieu qu'une victoire contre lyon chez nous ...
surtout que le mans à la facheuse habitude de nous battre
2 fois l'année derniere...dont une elimination en CDL.
MissOL a écrit:
surtout que le mans à la facheuse habitude de nous battre
2 fois l'année derniere...dont une elimination en CDL.
Grace a Yohan pelée il etait trop fort j'éspere qu'il le sera aussi au match a venir mais pour battre lyon on a plus la même equipe que l'année dernière
un peu irregulier, mais quand il est bon...il est vraiment bon !
nous non plus on a plus la même equipe.
MissOL a écrit:
nous non plus on a plus la même equipe.
Tu parle il vous reste les joueur fort benzema junigno ( dsl pour les fautes ^^ )
pas comme nous
PS: Si on gagne ces la faute du terrain je suis sur que Olas prépare ses argument si il perd
Dernière modification par Manchester72 (19-03-2009 21:14:08)
Manchester72 a écrit:
MissOL a écrit:
nous non plus on a plus la même equipe.Tu parle il vous reste les joueur fort benzema junigno ( dsl pour les faute ^^ )
pas comme nous
PS: Si on gagne ces la faute du terrain je suis sur que Olas prépare ses argument si il perd
ah oui jlavait oublier celle la !!
BARCAdu72 a écrit:
Manchester72 a écrit:
MissOL a écrit:
nous non plus on a plus la même equipe.Tu parle il vous reste les joueur fort benzema junigno ( dsl pour les faute ^^ )
pas comme nous
PS: Si on gagne ces la faute du terrain je suis sur que Olas prépare ses argument si il perdah oui jlavait oublier celle la !!
Il va toutes nous les faire
Je sais pas pourquoi lyon a un présidant comme sa
Il ont fait un recrutement merdique Piquionne acheté cher mais qui ne jouent meme pas et puis ils ont laissé partir Fred sans lui trouvé un remplacant. Et Aulas tout le tps sort une nouvelle exuse Il y en a marre on veut plus les voir premier cela
Manchester72 a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
Manchester72 a écrit:
Tu parle il vous reste les joueur fort benzema junigno ( dsl pour les faute ^^ )
pas comme nous
PS: Si on gagne ces la faute du terrain je suis sur que Olas prépare ses argument si il perdah oui jlavait oublier celle la !!
Je sais pas pourquoi lyon a un présidant comme sa
deja c'est Aulas.
pourquoi lyon a un president comme ça ? autant poser la question : pourquoi Lyon est champion de france depuis deja 7ans ? Même si Aulas l'ouvre un peu trop souvent (et moins depuis quelques temps), on l'aime (à lyon... je comprends parfaitement qu'il puisse agacer, c'est ce qui le rend encore meilleur^^)
desolée, ils seront encore 1er^^
MissOL a écrit:
Manchester72 a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
ah oui jlavait oublier celle la !!
Je sais pas pourquoi lyon a un présidant comme sadeja c'est Aulas.
pourquoi lyon a un president comme ça ? autant poser la question : pourquoi Lyon est champion de france depuis deja 7ans ? Même si Aulas l'ouvre un peu trop souvent (et moins depuis quelques temps), on l'aime (à lyon... je comprends parfaitement qu'il puisse agacer, c'est ce qui le rend encore meilleur^^)
desolée, ils seront encore 1er^^
Je m'en douter
lyon est champion depuis car
1- Grâce a leur budget
2-Grâce au equipe française ( il on pour le même niveau que les equipe des autre championat etrangé)
3- si lyon serai en angleterre espagne italie il seron pas 1er il seron dans les 4-5 éme
_même avec perrin il on été 1er
_C'est grâce uniquement a leur joueur qu'il sont 1er
Mais surtout pas à Aulas .
Dernière modification par Manchester72 (20-03-2009 17:27:25)
On va voir il reste encore 10 et moi je dit que tout les clubs que vs aller affrontez vont tout donner et de plus vous jouer contre Paris, Bordeaux, Marseille a deux journées de la fin et Toulous a la dernier journée donc moi je dit faite attention mais bon c'est juste ce que je dit masi cette année Lyon va tomber
Manchester72 a écrit:
MissOL a écrit:
Manchester72 a écrit:
Il va toutes nous les faire ;)
Je sais pas pourquoi lyon a un présidant comme sa :|deja c'est Aulas.
desolée, ils seront encore 1er^^Je m'en douter
1- Grâce a leur budget
2-Grâce au equipe française ( il on pour le même niveau que les equipe des autre championat etrangé)
3- si lyon serai en angleterre espagne italie il seron pas 1er il seron dans les 4-5 éme
et tout ça par magie ?
Aulas est arrivé en 87 il me semble. l'Ol était alors en L2.
peu à peu, des joueurs, des entraineurs sont arrivés (domenech entre autres), l'Ol s'est issé en L1, puis à accroché l'UEFA, avant les 1eres places en championnat juste avant les années 2000.
qu'on essaie de me dire qu'Aulas n'est pas à la base de la reussite de l'OL...ça prouve que tu n'y connais rien. alors n'en parle pas.
je pense qu'on sera encore champion cette année. et tant pis pour tous les jaloux.
Ramener une Ligue des Champions un jour et viens me voir
negro6e a écrit:
le rapport ?
avec plaisir.
et si c'était possible, on l'aurait deja fait...
Manchester72 a écrit:
Je m'en douter
1- Grâce a leur budget
Si c'est si facile, pourquoi Le Mans n'est pas champion de France ...
'Fin, c'est sûr que c'est plus dur que d'écrire un tant soit peu correctement.
MissOL a écrit:
negro6e a écrit:
le rapport ?
avec plaisir.
et si c'était possible, on l'aurait deja fait...
Le rapport c'est que vous pourez en remporter 150 de championnat mais vous serez jamais a la hauteur des grands club français (St Étienne , l'O.M ...)
warren31 a écrit:
Manchester72 a écrit:
Je m'en douter
1- Grâce a leur budget
Mais surtout pas à Aulas .Si c'est si facile, pourquoi Le Mans n'est pas champion de France ...
'Fin, c'est sûr que c'est plus dur que d'écrire un tant soit peu correctement.
Compare le budget . et le coup de l'écriture c'est juste pour t'incruster dans une conversation qui na ni queue ni tête
La reussite de lyon ces grâce a un peu de tout sauf au présidant .