Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon allé Bye !Je revien samedi .
MOI aussi j y vais je ss grave fatigué
c'est encore moi
bon, je vais au match demain (mais en tant que lyonnaise, comme vous avez du le comprendre). je vous demande de m'aider...quand même xD. y a t-il des parkings dans la zone du stade ? par où faut il aller pour allez au parcage visiteur ? c'est mon point de RDV, mais si je sais deja pas où c'est...lol.
Moi je suis de Marseille tres peu de chance que je sache où c'est
MissOL a écrit:
c'est encore moi
bon, je vais au match demain (mais en tant que lyonnaise, comme vous avez du le comprendre). je vous demande de m'aider...quand même xD. y a t-il des parkings dans la zone du stade ? par où faut il aller pour allez au parcage visiteur ? c'est mon point de RDV, mais si je sais deja pas où c'est...lol.
Je n'y suis jamais aller mais apparemment c'est vraiment galère pour accéder au stade;)
Voila pour toi: http://www.muc72.fr/popup/acces-stade.html Quelques conseils pour se rendre au stade
Dernière modification par aure--26 (03-04-2009 18:46:16)
merci !
De rien, tu as de la chance, je suis en vacance ce soir, et donc de bonne humeur sinon j'aime pas les supporter et supportrices lyonnais(e)
Nan je plaisante ^^
De rien
Moi j'aime bien les supportrices lyonnaise
Voici le groupe retenu par Daniel Jeandupeux pour le match entre le Muc 72 et Lyon :
Le groupe : Pelé, Roche, Camara, Adenon, Geder, Paulo André, Cerdan, Bouhours, Baal, Coutadeur, Thomas, Goulon, Stromstad, Estigarribia, Lamah, Le Tallec, Maïga, Gervinho.
A la suite d'une collision, lors de Norvège - Finlande, Thorstein Helstad s'est blessé et souffre d'une fracture d'une côte ainsi que d'un pneumothorax. Sébastien Corchia est finalement grippé au retour de sélection. Il est remplacé par Khaled Adenon dans le groupe.
Choix du coach: Corchia, Wague, Louvion, Marcos Paulo, Dossevi, Dieye.
Ca va être dur... très dur...
Mais bon ça ne va que amplifier notre mérite
MissOL a écrit:
c'est encore moi
Bonne chance
Moi je me gars souvent au cimtière mais je pense pas que tu sais ou ces
vous aussi...^^
nan je sais pas, mais je vais essayer de me debrouiller avec toutes les infos que j'ai...merci
MissOL a écrit:
vous aussi...^^
nan je sais pas, mais je vais essayer de me debrouiller avec toutes les infos que j'ai...merci
Pas besoin de me souhaiter bonne chance j'y vais pas
Sa a faillit mais non
Domage tu va voir à la télé comme moi
allez les manceanx, fo tomber les lyonnais
On va le faire pour les 5 qui sont derrière eux
Allez le mans !!!!!^^
Vous avez de l'espoir =S
ol !!!! je me méfie c'est toujours des matchs pieges et vus notre faible niveau en ce moment on est pas a l'abris d'un exploit du mans
j'espere
lyon-29 a écrit:
ol !!!! je me méfie c'est toujours des matchs pieges et vus notre faible niveau en ce moment on est pas a l'abris d'un exploit du mans
Pendant que t'y es dis que le mans son des merde =S
Non. Si on gagne sa sera pas un exploit on les a déjà tenu en echec et je pense que sur se match là le classement ne veut rien dire c'est plutot sur la forme , le courage et la motiv' de l'equipe
Aure => L'espoirs nous fait vivre mais ^^
Dernière modification par Manchester72 (04-04-2009 15:48:31)
Manchester72 a écrit:
lyon-29 a écrit:
Pendant que t'y es dis que le mans son des merde =S
non mais on peut pas vraiment dire le contraire non plus !
sinon vous avez vu woslburg-bayern 5.1 un doublé de grafite ancien du mans