Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#326 20-01-2012 15:55:53

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

Re: MU serait mort

le truc, c'est qu'il a jamais obligé les américains a utilisé MU, il a juste créé un site Internet et puis si les américains devaient arrêter tous les types qui font du tort aux USA juste parce que l'activité est interdite aux USA, ils ont encore du monde à arrêter

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#327 20-01-2012 16:01:27

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

C'est plus compliqué que ça, le problème vient pas de savoir si les ricains ont le droit ou pas, mais du fait que ça fait de l'ombre aux grands majors.

Sont marrant les belges.

http://www.rtl.be/info/monde/internatio … americaine

Dernière modification par Guizemot (20-01-2012 16:17:10)

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#328 20-01-2012 17:04:02

Noob-sama
Invité
Serveur 1

roran46 a écrit:

le truc, c'est qu'il a jamais obligé les américains a utilisé MU, il a juste créé un site Internet et puis si les américains devaient arrêter tous les types qui font du tort aux USA juste parce que l'activité est interdite aux USA, ils ont encore du monde à arrêter

C'est surtout que c'était une plateforme de blanchiment d'argent.
http://www.lemonde.fr/technologies/arti … 51865.html 2e partie

Il existe un tas de site comme megaupload, et seul megaupload a pris cher jusqu'à présent, c'est pas pour rien. roll

Dernière modification par Noob-sama (20-01-2012 17:05:32)

neutral ©    Submitted to copyright

#329 20-01-2012 17:10:11

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

M'ouais. On connait les ricains aussi.

Le mec s'appelle vraiment Kim Dotcom ? lol

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#330 20-01-2012 17:15:38

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Ce n'est pas son vrai nom. Dotcom, c'est ".com" en anglais. ^^

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#331 20-01-2012 17:22:26

Hakan.
Invité
Serveur 1

http://109.236.83.66/

MEGAUPLOAAAAAAAAAAD IS BACK big_smile

PFL.

Alex Morgan #13

#332 20-01-2012 17:23:08

Wekito
Invité
Serveur 1

Mais vide lol

Nouveau compte ! Nouvel équipe ! Entière concentration au jeu ! smile

#333 20-01-2012 17:28:47

pioupioupiou
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Hakan. a écrit:

smile GG.

#334 20-01-2012 18:03:11

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Mr.Red a écrit:

Ce n'est pas son vrai nom. Dotcom, c'est ".com" en anglais. ^^

Je sais merci. neutral
Pour ça que je demandais, parce que même le FBI l'appelle comme ça... yikes

Hakan. a écrit:

C'est un site de phising pour récup' vos données bancaires, ça a été prouvé.

-> Mon (ancienne) équipe

#335 20-01-2012 18:55:38

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Quentin: «Je dois recommencer tout mon projet de fin de BTS»

«Je suis à la fin de ma deuxième année de BTS en alternance, le dossier de mon projet était sur Megaupload. C'est un projet qui consiste à décrire des actions complexes effectués sur deux ans, pour travailler au centre de formation, ainsi que chez moi, sans avoir a utiliser de support. J'ai perdu tous mes fichiers...Je vais maintenant devoir tout refaire en prenant du temps sur la révision des matières principales, ce projet devant être rendu d'ici quelques mois, je n'aurai jamais le temps de refaire mes actions, mes annexes etc... »

Adrien : «L’équivalent de trois ans de stage est parti en fumée!»

«J'ai 19 ans et je passe cette année mon bac pro commerce. Les professeurs du lycée nous conseillaient de mettre nos documents en ligne sur Megaupload, pour les travailler à l’école comme à la maison, toujours actualisés. MegaUpload n'ayant jamais rencontré le moindre soucis de suppression de fichiers ni d'inaccessibilité, il n'y avait aucune raison pour que je sauvegarde le moindre fichier chez moi comme à l'école, ni que je l’imprime. Les fichiers, doc, pdf ou de diaporama ou photographies, de lieux de stages et autres, prenaient trop de places pour pouvoir se les envoyer par mails. Megaupload était donc LA solution idéale ! (…) En claire depuis ce vendredi: L'équivalent de trois années de stages et de travail à raison d'une à deux heures par semaines, pour deux classes de mon lycée, soit une quarantaine d'élèves, est parti en fumée… Je vais rater mon bac à cause de la fermeture de MegaUpload !»

Gpasdepseudo: «J’utilisais Megaupload pour stocker toutes les démos musicales de mon groupe, j’ai tout perdu»

«J'utilisais Megaupload pour stocker toutes les démos musicales, les photos, les lives, les répétitions de mon groupe. Du coup, on en a perdu les trois quarts, car les fichiers étaient très gros et difficilement stockables sur PC. »

Dardanboy: «Comment peut-on rayer un site sans prendre en compte les milliers de fichiers licites?»

«J'utilisais Megaupload pour stocker toutes mes créations depuis 2010, j'ai tout perdu. Beaucoup de gens comme moi utilisaient Megaupload de manière légale. Le site me permettait principalement de partager mes logiciels "utilitaires" et rien d'illégale n'y était présent. Je ne comprends pas comment on peut décider de "rayer" un site comme cela sans prendre compte des autres milliers/millions de fichiers licites. »
VDM MegaUpload

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#336 20-01-2012 19:02:45

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

SirAlex14 a écrit:

Quentin: «Je dois recommencer tout mon projet de fin de BTS»

«Je suis à la fin de ma deuxième année de BTS en alternance, le dossier de mon projet était sur Megaupload. C'est un projet qui consiste à décrire des actions complexes effectués sur deux ans, pour travailler au centre de formation, ainsi que chez moi, sans avoir a utiliser de support. J'ai perdu tous mes fichiers...Je vais maintenant devoir tout refaire en prenant du temps sur la révision des matières principales, ce projet devant être rendu d'ici quelques mois, je n'aurai jamais le temps de refaire mes actions, mes annexes etc... »

Adrien : «L’équivalent de trois ans de stage est parti en fumée!»

«J'ai 19 ans et je passe cette année mon bac pro commerce. Les professeurs du lycée nous conseillaient de mettre nos documents en ligne sur Megaupload, pour les travailler à l’école comme à la maison, toujours actualisés. MegaUpload n'ayant jamais rencontré le moindre soucis de suppression de fichiers ni d'inaccessibilité, il n'y avait aucune raison pour que je sauvegarde le moindre fichier chez moi comme à l'école, ni que je l’imprime. Les fichiers, doc, pdf ou de diaporama ou photographies, de lieux de stages et autres, prenaient trop de places pour pouvoir se les envoyer par mails. Megaupload était donc LA solution idéale ! (…) En claire depuis ce vendredi: L'équivalent de trois années de stages et de travail à raison d'une à deux heures par semaines, pour deux classes de mon lycée, soit une quarantaine d'élèves, est parti en fumée… Je vais rater mon bac à cause de la fermeture de MegaUpload !»

Gpasdepseudo: «J’utilisais Megaupload pour stocker toutes les démos musicales de mon groupe, j’ai tout perdu»

«J'utilisais Megaupload pour stocker toutes les démos musicales, les photos, les lives, les répétitions de mon groupe. Du coup, on en a perdu les trois quarts, car les fichiers étaient très gros et difficilement stockables sur PC. »

Dardanboy: «Comment peut-on rayer un site sans prendre en compte les milliers de fichiers licites?»

«J'utilisais Megaupload pour stocker toutes mes créations depuis 2010, j'ai tout perdu. Beaucoup de gens comme moi utilisaient Megaupload de manière légale. Le site me permettait principalement de partager mes logiciels "utilitaires" et rien d'illégale n'y était présent. Je ne comprends pas comment on peut décider de "rayer" un site comme cela sans prendre compte des autres milliers/millions de fichiers licites. »
VDM MegaUpload

Compter seulement sur MegaUpload pour stocker ses fichiers n'était de tout manière pas une bonne idée. Surtout pour des fichiers aussi importants !

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#337 20-01-2012 19:04:50

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ils sont vraiment cons...
+1 Luki', bien fait pour eux. big_smile

-> Mon (ancienne) équipe

#338 20-01-2012 19:29:33

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Les Anonymous s’attaquent au site de l’Elysée

Les Hacktivistes les plus connus du web ont encore frappé. Depuis quelques dizaines de minutes, le site de l’Elysée fait l’objet d’une attaque par Anonymous. Visuellement, pas de grande surprise. C’est à la barre d’adresse de la page web qu’il convient de s’intéresser. L’adresse URL du site est en effet suivie de ce message  :

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

http://www.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2012/01/Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2012-01-20-a%CC%80-19.00.12.png

Selon les navigateurs, le message peut différer. Le Parisien rapporte que le message « We are Legion! » a également été vu. Il s’agit en effet de la devise des Anonymous. Divers slogans hostiles à Nicolas Sarkozy ou de petits dessins utilisant les signes de ponctuations ont aussi été repérés.

Dernière modification par Mr.Red (20-01-2012 19:30:36)

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#339 20-01-2012 19:35:12

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Quand je vais sur le site de l'Elysée, c'est normal chez moi.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#340 20-01-2012 19:36:08

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Pareil.

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#341 20-01-2012 19:38:41

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Pareil que l’entraîneur préféré des Foot-Landais et jom02

-> Mon (ancienne) équipe

#342 20-01-2012 19:39:51

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Appelles le jom02_2
C'est ma groupie, j'étais dans sa sign'.  big_smile

Dernière modification par jom02 (20-01-2012 19:40:02)

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#343 20-01-2012 19:40:22

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ah oui c'est vrai !
Lui il est toujours dans la tienne par contre. neutral

-> Mon (ancienne) équipe

#344 20-01-2012 19:42:28

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Je rend hommage à Kevintruc !!!!!

Euro 2016

#345 20-01-2012 19:57:28

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2

Megaupload était le 14ème site mondial en terme de fréquentation. A la question "pourquoi lui et pas les autres", la réponse est la même que dans les autres domaines : on essaie d'attraper le plus gros poisson.

Que le site en lui même ferme, pour être tout à fait honnête j'm'en bat les nuts. Si on est pas totalement hypocrite, on reconnaîtra aisément qu'en effet, la série des Mega brassait des millions d'euros sur le partage de fichiers, et a connu un succès important notamment grâce à leur politique laxiste envers les fichiers illégaux. C'est un fait établi, personne ne peut vraiment contredire ce point, une majorité / minorité (selon les parties et leurs intérêts) payaient un compte Premium notamment pour l'accès à ses fichiers mis en ligne illégalement.

OUI MAIS.

Ce qui me gène, c'est cette atteinte à la neutralité du net, cette fermeture sans préavis par la justice américaine, cette façon d'agir "God USA" tout puissant : saisie de 18 noms de domaines, un amas de données confidentiels récupérés pour "lutter contre le piratage", et que toutes ses bonnes intentions sont exercés par la pression des lobbys, et ça je déteste. Que Sony ou Universal puisse avoir autant d'impact, et qu'un serveur centralisé contenant des millions de fichiers (150 millions d'inscrits, rappelons le) puisse être saisi par la justice américaine, je ne cautionne pas. Je ne suis pas citoyen américain, je n'ai pas enfreins les lois, j'ai utilisé un service légalement et mis en ligne des informations confidentiels sur des serveurs hébergés hors du sol américain, et je ne comprends pas comment le FBI peut se permettre de saisir ces données.

Bien sûr, notre politique a approuvé cette saisie du site, que Sopa est beau.

En conclusion, autant j'ai aucune compassion pour Megaupload qui était laxiste sur sa façon de gérer les fichiers mis en ligne et qui générait un chiffre d'affaire dessus, autant les méthodes de saisies et l'absence de jugement me déplaise fortement, et je condamne fermement les procédures qu'ont employés le FBI et d'une manière générale, la loi américaine sur ce dossier. On sait tous qu'il ne va y avoir aucun coupable dans l'affaire, que ça va finir en vice de forme, mais quid des données confidentiels saisies récupérés par le territoire américain ?

Je suis intimement persuadé que le but n'est pas la fermeture de Megaupload ou même le jugement de Kim & co, mais juste un moyen de mettre la main sur une base de donnée de 150 millions d'utilisateurs "potentiellement pirates". Et ce genre de données, récupérés en toute illégalité, ça vaut bien plus qu'un préjudice estimé à 500 millions de dollars.

Ancien Sasounet_92.

#346 20-01-2012 20:03:27

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Pour rebondir sur ta dernière phrase :

Seront-ils être inquiétés par la justice?

Pour Etienne Wéry, cela ne fait aucun doute. «Dans un ou deux ans, les premiers gros partageurs de fichiers seront inquiétés. Ils seront retrouvés via toutes les petites traces informatiques que l'on sème comme le petit poucet lorsqu'on navigue sur internet.» Pour l'avocat, les internautes qui ont chargé le film Intouchables sur Megaupload, par exemple, devraient certainement avoir des ennuis judiciaires «à horizon 2013» si le fichier qu'ils ont uploadé a eu beaucoup de succès. «Les personnes qui ont beaucoup téléchargé pourraient aussi avoir des problèmes», ajoute-t-il. En revanche, «les utilisateurs plus modérés ne devraient pas être inquiétés.»

http://www.lefigaro.fr/hightech/2012/01 … upload.php

-> Mon (ancienne) équipe

#347 20-01-2012 20:13:26

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Sopa is dead !!

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#348 20-01-2012 20:14:50

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Mr.BFM tu peux me dire pk on voit rien nous sur le site de l'élysée ?

Euro 2016

#349 20-01-2012 20:15:43

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

jom02 a écrit:

Mr.BFM tu peux me dire pk on voit rien nous sur le site de l'élysée ?

Chut, la loi SOPA est dead. Une minute d'applaudissements.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#350 20-01-2012 20:17:47

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Tu peux faire tourner tes sites d'infos ?

-> Mon (ancienne) équipe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot