Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les mecs sont pas serieux. 175 millions de dollars et ils continuent. A 100 millions ils auraient du vider leur compte et se barrer ces cons.
Dav- a écrit:
Oui je pense, mais le truc c'est que n'importe qui peut modifier Wikipédia. Tu peux aller sur la page "Nicolas Sarkozy" et tout virer pour écrire "Salut jom02". x)
Si je fais ca je serais puni ?
L'IP du PC de mon lycée avait été bloqué à l'époque, tu risques rien de plus je pense. ^^
MU est déjà en train de créer un autre site
Ouais mais ils ont toujours pas accès à leur serveurs pour récupérer les données.
roran46 a écrit:
MU est déjà en train de créer un autre site
M E G A upload to me today
motinho a écrit:
Dav- a écrit:
Oui je pense, mais le truc c'est que n'importe qui peut modifier Wikipédia. Tu peux aller sur la page "Nicolas Sarkozy" et tout virer pour écrire "Salut jom02". x)
Si je fais ca je serais puni ?
Tu peux t'amuser avec le wiki de FL, si t'es un vrai gue-din.
Même si t'es banni, j'm'en fous, j'te parle. è_é
Alors BFM, quel est l'actu ?
http://www.avaaz.org/fr/save_the_intern … r/?wMZaxcb
ça tourne actuellement sur le net
Mr.Red a écrit:
Je propose 72 minutes de silence pour Megaupload/Megavideo.
Il innove beaucoup ronan.
ronan ?
Ronan ou Master35 ou Roazh_x.
Bcp de comptes aussi lui ..
C'est plutôt Alexx qui innove, il répète la même chose que le type d'avant.
Alexx répète ce que Ronan a répété de ce que Mr.BFM à dit !
Schéma:
Mr.BFM →→→ Ronan →→→ Alexx
↑ ↓
←←←←←←←←←←←←←←
Donc si Mr.BFM=X
Et que X=Alexx
Selon le théorème FL
Mr.BFM=Ronan+Alexx
Voila, c'était simple pourtant
Dernière modification par jom02 (20-01-2012 13:20:53)
ok jom02
on voit le mec qui se fait chier
Ho le rageux car il a pas su répondre à l'équation lol lol lol lol lol
First video: Megaupload founder Kim Dotcom appears in court : http://www.youtube.com/watch?v=nZPe97vZJXM
putain comment fileserve et co prennent cher, ils sont incapable de remplacer le traffic laissé vide par MU.
j'adore le com :
"Banks (including Wachovia) laundered more than $500 billions dollars from the Mexican drug cartels (who are also committing thousands of murders, racketeering, kidnapping, prostitution, rape), they were never put on trial nor closed nor paid a single fine = TOTALLY FREE.
Megaupload provides a neutral hosting/streaming service and sell premium accounts, then people decide to use it mainly for copyright infringements = HELICOPTERS, JAILED, NO BAIL.
Sell heroin next time Kim, it's much safer.
TubeofDestiny il y a 3 minutes
D'après ce que j'ai entendu VideoBB et ruTube ont fait le tri ... bref adieu le streaming.
Dernière modification par Guizemot (20-01-2012 15:15:32)
enfin bon, dans cette histoire le FBI se croit tout permis car comment peuvent-ils arrêter un mec de nationalité allemande qui habite en New-Zealand et qui n'a rien à voir avec les USA, on peut qualifier cette situation d'ingérence de la part du FBI
roran46 a écrit:
enfin bon, dans cette histoire le FBI se croit tout permis car comment peuvent-ils arrêter un mec de nationalité allemande qui habite en New-Zealand et qui n'a rien à voir avec les USA, on peut qualifier cette situation d'ingérence de la part du FBI
Ok, moi j'suis français. J'vais aux USA, j'fous la merde et j'pars vivre en Espagne. On pourra rien me faire ?