Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Willorio a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
tous les joueurs pense au fric ^^
si on te dit que dans un autre club tu va gagner + ba tu va y'allé
ses comme le boulot si on dit d'allé taffé chez un autres patron tu gagnera largement + la plupart vont dire ouiNon.
Toi oui sûrement ^^
Faut savoir que les joueurs, ils ont la famille, les amis, les habitudes, les enfants, et après on se demande pourquoi les joeurs pensent qu'à l'argent ?
Mais parce qu'ils ont poussés pas la presse, ls médias et co.
Exacat noubliez pas Que Cristiano a Dit quil voulait Rester a MU a peine il y a 1 Mois
LeTholy88 a écrit:
Willorio a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
ses comme le boulot si on dit d'allé taffé chez un autres patron tu gagnera largement + la plupart vont dire ouiNon.
Toi oui sûrement ^^
Faut savoir que les joueurs, ils ont la famille, les amis, les habitudes, les enfants, et après on se demande pourquoi les joeurs pensent qu'à l'argent ?
Mais parce qu'ils ont poussés pas la presse, ls médias et co.Exacat noubliez pas Que Cristiano a Dit quil voulait Rester a MU a peine il y a 1 Mois
Kaka aussi disait ça
jujudu44-1 a écrit:
Supra-faux. Rogerio Ceni est resté à SP toute sa carrière, et au Brésil, il devait pas gagné des masses, comparé à ce que lui proposé les européens.
94 M , le plus gros transfert devant Zidane avec 85 M si mais souvenir sont bon. ^^
Mais au Real il font que des date , alors que en France ont n'a pas le droit.
75 M celui de Zidane
Zidane > 75M€
Ekotto a écrit:
Après on dit de Chelsea ou City
et encore Chelsea a part Deco et Shevchenko on a pas fait de gros transfert
Et qui sait, il va peut-être se plaire à Madrid et y rester plus de 2 ans... Quoique avec son caractère de cochon, je ne suis pas sur qu'il va y tenir 6 mois avant de pleurer pour partir...
Maintenant, ce n'est pas parce que tu as des stars dans ton équipe que tu vas tout gagner... Car si je me souviens bien, Barcelone devait tout déchirer avec ses 4 fantastiques et ça n'a pas été le cas même si ils ont gagnés quelques titres...
Et puis le Réal lui même a déjà fait les frais de cette politique...
Et je penses que le cou de Ronaldo va encore gonfler un petit peu (si c'est faisable ) vu la somme qui va être dépensée pour lui...
94millions pour un joueur ?!
Et pendant ce temps,la pauvreté dans le monde continue ...
mickeagle a écrit:
Et qui sait, il va peut-être se plaire à Madrid et y rester plus de 2 ans... Quoique avec son caractère de cochon, je ne suis pas sur qu'il va y tenir 6 mois avant de pleurer pour partir...
Maintenant, ce n'est pas parce que tu as des stars dans ton équipe que tu vas tout gagner... Car si je me souviens bien, Barcelone devait tout déchirer avec ses 4 fantastiques et ça n'a pas été le cas même si ils ont gagnés quelques titres...
Et je penses que le cou de Ronaldo va encore gonfler un petit peu (si c'est faisable ) vu la somme qui va être dépensée pour lui...
Perez était déjà le président lorsque il avait "les galactiques". Ca a marché, au début. Avant de se planter royalement...
La meilleure équipe n'est pas celle qui possède les 11 joueurs les plus forts, mais l'équipe la plus collective.
Guinnessboy a écrit:
mickeagle a écrit:
Et je penses que le cou de Ronaldo va encore gonfler un petit peu (si c'est faisable ) vu la somme qui va être dépensée pour lui...Perez était déjà le président lorsque il avait "les galactiques". Ca a marché, au début. Avant de se planter royalement...
La meilleure équipe n'est pas celle qui possède les 11 joueurs les plus forts, mais l'équipe la plus collective.
Barca
exact ... le réal c'est ça ... club pourrit de tune ^^ J'espère qu'ils vont se planté encore ^^
Six-Alex-Ferguson a écrit:
exact ... le réal c'est ça ... club pourrit de tune ^^ J'espère qu'ils vont se planté encore ^^
on est 2 mais planter profond comme un retour 2-6 Contre le Baça xD
Même avec les meilleurs joueurs, ils ne gagneront rien.
Guinnessboy a écrit:
mickeagle a écrit:
Et je penses que le cou de Ronaldo va encore gonfler un petit peu (si c'est faisable ) vu la somme qui va être dépensée pour lui...Perez était déjà le président lorsque il avait "les galactiques". Ca a marché, au début. Avant de se planter royalement...
Comme Mouscron
LeTholy88 a écrit:
Bien jouer Perez Davoir detruit la carriere de 2 ballon dor
Qu'est ce que tu en sais qu'il va les deruire ?T'es dieu ?
Tu sais ce qu'il a fait auparavent avec cette équipe...
LeTholy88 a écrit:
Six-Alex-Ferguson a écrit:
on est 2 mais planter profond comme un retour 2-6 Contre le Baça xD
mais renseignez vous avant de PARLER MERDE
Si vous ne le savez pas le Real n'est pas dirigée par des sociétés externe au club et perez n'a pas le droit d'ingecter le moindre centime, ce sont les Sicios (orthographe) qui le dirige et donc il doit etre RENTABLE. Alors au lieu de parlez renseignez vous. Footix
Kyshaic a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Tu sais ce qu'il a fait auparavent avec cette équipe...
peut etre quau fur et a mesure ils vont bien jouer mais au debut ils vont en chier ensemble
LeTholy88 a écrit:
Kyshaic a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Tu sais ce qu'il a fait auparavent avec cette équipe...peut etre quau fur et a mesure ils vont bien jouer mais au debut ils vont en chier ensemble
T'es dieu ? Nan mais putain t'es débile ou quoi ?
(lis mon post plus haut aussi ...)
Topic transfert...
Le Real Madrid et son fric ils sont bons à tuer le football
Que c'est beau tout ce pognon :')
Que les chômeurs et les smicards en prennent de la graine
Pauleta10 a écrit:
Le Real Madrid et son fric ils sont bons à tuer le football
Et Nice quand ils achètent Adeilson à Ipatinga, c'est avec l'$$$. Quand Dentinho part à la juve et quitte le Timao, c'est avec $$$. Quand le TFC achète Gignac à Lorient, c'est encore et toujours avec le $$$. Bla bla..
L'$$$ tue le football, mais à tous les niveaux.
Tu blames le Réal, alors que ton club (Paris, je suppose) fait de même avec les clubs moins riches. C'est tout. Il y a une hiérarchie, et c'est un fait.
• Madrid-City-Chelsea
• Clubs de LDC.
• Autre..
• Clubs brésiliens, argentins.
• Clubs régionaux.
...etc.
Madrid est aussi fautif que Paris dans l'Histoire. Stop hypocrisie !