Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je tiens à rajouter que le Real possède environ plus de 75 000 socios, chacun dépose environ 5000€ ça fait le compte.
Il ne faut pas oublier que le Réal est aussi un club avec des supporter et des fans dans le monde entier...
Willorio a écrit:
Je tiens à rajouter que le Real possède environ plus de 75 000 socios, chacun dépose environ 5000€ ça fait le compte.
Et si ma tante en avait, ça serait mon oncle.
Halamario a écrit:
Willorio a écrit:
Il y a beaucoup d'hommes dans ta famille Hala?
OK, je connais la sortie...
mickeagle a écrit:
Halamario a écrit:
Willorio a écrit:
Il y a beaucoup d'hommes dans ta famille Hala?
OK, je connais la sortie...
Enormément. Et les rares femmes deviennent des vieilles filles. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Halamario a écrit:
Willorio a écrit:
Willorio a écrit:
Halamario a écrit:
Willorio a écrit:
J'suis même pas sûr que t'ai saisi.
Le Real de l'année prochaine sera extraordinaire surtout si ribery et Villa et xabi alonso arrive aussi
les dettes seront extraordinaires aussi.
elles approchent du milliard, là
Tous les joueurs s'entendrons pas entre eux, tout le monde le sait
Le Real avait 300 Millions de budget transfert (me semble t-il)
Dernière modification par manchester_80 (11-06-2009 17:24:25)
manchester_80 a écrit:
Tous les joueurs s'entendrons pas entre eux, tout le monde le sait
Le Real avait 300 Millions de budget transfert (me semble t-il)
toi tu es pas content
Pitoyable, c'est honteux, Perez est en train de pourrir le football avec tous son argent de merde
C'est jamais bon d'avoir une équipe ou il n'y a que des stars....
J'espère que le Real Madrid saura bien gérer ceci en faisant jouer des joueurs confirmés et des jeunes joueurs.
Quand vous aller voir les joueurs jouer ensemble on va voir ce que vous aller dire
Au bout d'un moment , comme Kaka et Cristiano Ronaldo ont eu l'habitude de se mettre en avant dans leurs clubs respectifs , l'un des deux va vouloir se mettre en avant par rapport à l'autre et ça c'est jamais bon pour un esprit d'équipe. Comme c'est toujours comme ça dans le sport , on cherche toujours à être meilleur que l'autre , même si c'est envers notre coéquipier , et surtout avec le comportement de Ronaldo qui n'acceptera jamais d'être n°2 dans une équipe, il y aura cette esprit de compétition dans ce club. Mais bon peut-être qu'il y aurait une amitié entre les stars et que personne ne voudra prendre la place de n°1 : ça faut rêver.
regardez le barca avec toute leur star
Barry- a écrit:
Au bout d'un moment , comme Kaka et Cristiano Ronaldo ont eu l'habitude de se mettre en avant dans leurs clubs respectifs , l'un des deux va vouloir se mettre en avant par rapport à l'autre et ça c'est jamais bon pour un esprit d'équipe. Comme c'est toujours comme ça dans le sport , on cherche toujours à être meilleur que l'autre , même si c'est envers notre coéquipier , et surtout avec le comportement de Ronaldo qui n'acceptera jamais d'être n°2 dans une équipe, il y aura cette esprit de compétition dans ce club. Mais bon peut-être qu'il y aurait une amitié entre les stars et que personne ne voudra prendre la place de n°1 : ça faut rêver.
Peut-etre que ça va leur pousser à se dépasser Regarde Benzema mtnt qu'il y a plus Coupet et Juninho il va etre forcement meilleurs
Marine'Blanc, l'argent dans l'football c'est pas nouveau, c'est pas Perez qui l'a ammené.
Gus', les stars du Barça le sont devenus en jouant au Barça (Sauf Henry) contrairement au Real.
Les Galactiques, que des stars, et ils s'entendaient très bien.
gus77750 a écrit:
je trouve pas que il ya des stars au Barcelone moi
je rigole mais c est parce que je déteste les voire jouer il m enerve de trop
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (11-06-2009 18:16:13)
gus77750 a écrit:
il n'ont pas d'ego surdimensionné comme Ronaldo...
gus77750 a écrit:
Ouais sauf que le barça eux, on le mérite de formé leur propre joueur que d'acheter des joueurs à des prix défiant toute concurrence pour rappel :
Puyol formé au club, Xavi formé au club, Iniesta formé au club, Messi formé au club, Valdes formé au club, Busquets formé au club,Piqué formé au club ...
Mais d’où vient l’argent du Real ?
Le transfert de Cristiano Ronaldo à Madrid, trois jours après celui de Kaka, fait jaser du côté de Barcelone. Le directeur financier du club catalan a posé tout haut la question qui fait mal : D’où vient l’argent ? « Florentino Perez a promis d’utiliser 300 ME pour les transferts, et il est bien parti pour le faire. En revanche, nous n’avons aucune idée d’où vient l’argent pour un club aussi endetté que le Real. Perez a dit qu’il récupérerait l’argent avec la vente des maillots, mais cela voudrait dire qu’il doit en vendre 30 millions, c’est impossible. Quelqu’un va donner au Real Madrid l’argent pour payer ce joueur à Manchester United, et ce serait bien de pouvoir l’expliquer aux gens. Comment, dans la situation actuelle et avec les difficultés que connaissent toutes les entreprises pour emprunter, un club trouve des fonds aussi importants sans aucune garantie de remboursement. Si cet argent ne vient pas de leurs propres bénéfices, alors il doit venir de l’extérieur. Mais de qui ? », a interrogé Xavier Sala i Martin dans une émission de la radio espagnole RAC 1.
Le responsable des finances du FC Barcelone a en tout cas assuré que ce cas de figure ne se présenterait jamais chez le géant catalan. « Même les 65 ME pour Kaka, le club ne les mettrait jamais sur un seul joueur. On préférerait acheter toute une équipe avec », a dénigré le dirigeant barcelonais, qui à défaut de connaitre la provenance des fonds du Real Madrid, préfère se rassurer en pensant que le club de la capitale effectue une nouvelle fuite en avant dans la course au football-business.
La dette du Real Madrid pourrait en effet atteindre les 900 ME dans les prochains mois. Pour sauver les apparences après la première période « Galactique », le club de la capitale avait du vendre son centre d’entrainement à la ville de Madrid, et s’était également fait gracier une dette de 150 ME par le Roi d’Espagne. Que faudra-t-il désormais céder pour avoir eu le droit de recruter Kaka et Cristiano Ronaldo cette fois-ci ? Florentino Perez n’en a probablement aucune idée.
Gianlucas1Buffon a écrit:
gus77750 a écrit:
je trouve pas que il ya des stars au Barcelone moi
je rigole mais c est parce que je déteste les voire jouer il m enerve de trop
pourtant, c'est un des meilleur football pratiqué