Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Comment je vais faire pour pecho des mexicaines ou des hongroises, maintenant ?
+1 !!! Mais Skype c'est mieux pour découvrir ces nouvelles cultures extra-nationale, crois moi !!
(Merci beaucoup nicow83 Mais pour etre sure, je migres vers Outlook, mais mon adresse reste @hotmail.com et j'aurais jamais besoin de la changer, même si j'en ai la possibilité ????)
Edit : Ah je viens de voir ça, j'ai pas tout lu parce que j'ai la flemme mais je crois que Skype remplace MSN et donc pas besoin d'outlook il me semble !
Enfin bon, moi la solution Outlook me va très bien, voyez ou vous allez trouvez votre bonheur : http://onsoftware.softonic.fr/microsoft … -actualite
Dernière modification par Cious-Vi (10-01-2013 19:51:42)
Je suis toujours étonné quand je lis que des gens s'en servaient encore. ^^
Ça doit bien faire 3-4 ans que je n'ai plus été dessus.
Un coup, je m'étais connecté à mon adresse mail, j'avais des milliers et milliers de mails non-lus. ^^
Au lycée, ou nous avait conseillé de créer une adresse mail plus sérieuse (avec nom prénom car les "ManuLeBoGoss@Hotmail.fr" ça le faisait pas trop pour les stages etc). Du coup, depuis plusieurs années, j'ai une adresse sur laposte.fr, c'est nickel. Et une adresse mail Blackberry pour Facebook et tout.
Slowwh a écrit:
Mais Skype, Msn et Outlook, Hotmail, ça n'a rien avoir hein. ^^
C'est bien ce que je pensais mais Hotmal à racheté Skype je crois, regarde mon lien au dessus.
Et pourquoi si MSN c'est finis Hotmail aussi alors ?? C'est pas pareil c'est deux trucs ??
Mr.Red a écrit:
Je suis toujours étonné quand je lis que des gens s'en servaient encore. ^^
Ça doit bien faire 3-4 ans que je n'ai plus été dessus.
Un coup, je m'étais connecté à mon adresse mail, j'avais des milliers et milliers de mails non-lus. ^^
Au lycée, ou nous avait conseillé de créer une adresse mail plus sérieuse (avec nom prénom car les "ManuLeBoGoss@Hotmail.fr" ça le faisait pas trop pour les stages etc). Du coup, depuis plusieurs années, j'ai une adresse sur laposte.fr, c'est nickel. Et une adresse mail Blackberry pour Facebook et tout.
J'ai également une adresse sérieuse, pour l'université, le travail, les choses vraiment importantes, mais pour tous le reste, c'est hotmail. C'est-à-dire tous les jeux auxquels j'ai joué, tous mes réseaux sociaux, etc... ça me ferait chier, je serais pas perdu car l'essentiel n'est pas dessus, mais une bonne partie tout de même.
Dernière modification par Psyquatra (10-01-2013 20:05:05)
Vous êtes sûr que sa ferme, car j'ai pas reçu de mail. ^^
Dernière modification par pangi0 (10-01-2013 20:39:53)
Connecte toi pangizero !
/ a écrit:
Vous êtes sûr que sa ferme, car j'ai pas reçu de mail. ^^
Que de nostalgie, en repensant à MSN.
Les adresses existeront toujours c'est juste qui faut basculer sur skype si vous voulez discuter avec les gens, y a rien d'autre qui change
Skype reçoit une mise à jour et s'intègre à Outlook
Dernière modification par Psyquatra (11-01-2013 12:17:11)
nicow83 a écrit:
http://www.demainlemail.com/2012/09/hotmail-devient-outlook-com/
Plus de détail et d'option pour ceux qui veulent.
Jom : Pour ta première question, logiquement rien pour l'instant. Ou alors si il faut quelque chose c'est juste reconfigurer vite fait.
Pour la deuxième question, y'a pas de soucis, ton adresse existe toujours via Outlook maintenant ^^
Merci bien.
Ça fait des siècles que c'est fini MSN faut vivre avec son temps les gars
J'imagine les mecs qui étaient encore dessus, faut aussi revenir à caramail pour vous
L_interdit a écrit:
Ça fait des siècles que c'est fini MSN faut vivre avec son temps les gars
J'imagine les mecs qui étaient encore dessus, faut aussi revenir à caramail pour vous
Le problème c'est la boite mail, pas le service messagerie instantanée qui a fait son succès auparavant.
C'est pas vrai ??
Noooooooooooooooooooon
Je savais meme pas t'a bien fais de le dire
Tout ces souvenirs !!
Une belle époque !!
Theundead a écrit:
C'est pas vrai ??
Noooooooooooooooooooon
Je savais meme pas t'a bien fais de le dire
Tout ces souvenirs !!
Une belle époque !!
Sava c'est pas la fin du monde .
Tito. a écrit:
Fini les plans culs
Lol j'avoue c'était la belle vie !!
Sullyvan22. a écrit:
Que de nostalgie, en repensant à MSN.
mdr c'est clair sa !!!
me rappel des petits rassemblements de Footlandais sur MSN
Dydou si tu m'entends
mais bon comme pour tout, les temps changent
personnellement sa fait belle lurette que je n'y allais plus. Quand je pense que mon compte sur Footland V1 avait été crée avec une addresse Hotmail
... a écrit:
Cher.
Nous allons retirer le service Messenger de tous les pays (sauf la Chine continentale où Messenger restera disponible) et fusionner les meilleures fonctionnalités de Messenger et de Skype. Passez à Skype, connectez-vous à l'aide d'un compte Microsoft (identique à votre ID Messenger) et retrouvez tous vos contacts Messenger à portée de main. Tout comme avant, vous pourrez leur envoyer des messages instantanés et avoir des conversations vidéo avec eux. Vous découvrirez également comment rester en contact avec Skype sur votre appareil mobile et votre tablette.
Procédez à la mise à jour dès maintenant
espace
Cordialement,
L'équipe Messenger
Recu aujourd'hui alors que j'ai switché sur Outlook... Un réponse messieur ??
Je pensais que passer sur Outlook suffisait ?
Dernière modification par Cious-Vi (23-01-2013 22:10:39)
C'est naze Skype ..
ça parle de Messanger, pas de hotmail-live / outlook
queen-elsa a écrit:
ça parle de Messanger, pas de hotmail-live / outlook
Oui mais maintenant que je suis sur Outlook qu'ils me laissent tranquille !!
Enfin bon je te crois, j'espère que c'est bon si je reste sur Outlook
Toutes les meufs de collège que j'ai largué par msn, c'est trop triste
On a dépassé le 15 mars et msn vit toujours. x)