Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Question: Je suis en fac, et je me sers de mon adresse msn comme mail, du coup je vais devoir faire une adresse mail ailleurs ?
Il me semble que c'est juste le service Messenger qui disparaîtra donc tu n'a pas à te soucier pour ton adresse.
x-Ben62 a écrit:
jom02 a écrit:
Question: Je suis en fac, et je me sers de mon adresse msn comme mail, du coup je vais devoir faire une adresse mail ailleurs ?
Il me semble que c'est juste le service Messenger qui disparaîtra donc tu n'a pas à te soucier pour ton adresse.
Ha cool, j'ai plus aucun contact sur msn, une mauvaise manipulation (avec un blackberry) m'a tout supprimé ! Mais je m'en branle totalement.
Le plus important pour moi, c'est ma boîte mail, mes profs m'envoient des mails dessus. C'est cool alors, merci de ta réponse. ^^
Tito. a écrit:
Fini les plans culs
Ah lalala, trop mec...
ça me rappelle tellement de bon souvenir MSN. xDD
Djo_Booba a écrit:
Tito. a écrit:
Fini les plans culs
Ah lalala, trop mec...
ça me rappelle tellement de bon souvenir MSN. xDD
Les convers à 9 ou 14 dans lesquelles tu m'invitais :bave:
jom02 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
jom02 a écrit:
Ha cool, j'ai plus aucun contact sur msn, une mauvaise manipulation (avec un blackberry) m'a tout supprimé ! Mais je m'en branle totalement.
Le plus important pour moi, c'est ma boîte mail, mes profs m'envoient des mails dessus. C'est cool alors, merci de ta réponse. ^^
Pas de problème
Je ne suis pas sur à 100% hein ! Mais d'après ce que j'ai lu c'est juste le service Messenger qui dégage ^^
niko333 a écrit:
Djo_Booba a écrit:
Tito. a écrit:
Fini les plans culs
Ah lalala, trop mec...
ça me rappelle tellement de bon souvenir MSN. xDDLes convers à 9 ou 14 dans lesquelles tu m'invitais :bave:
Go skype maintenant l'écran est plus grand on pourra faire plus de choses
C'est le site hotmail qui disparait aussi ^^ Comme j'ai dis avant, pour tout garder il faut migrer vers outlook :
Sur la page de votre boite mail => option => migrer vers Outlook et hop. Vous recevrez toujours vos mail et vous avez la possibilité de créer une autre adresse directement aussi (pour la remplacer petit à petit).
noooooooooooooooon pas hotmail j'ai atteint les 20000 messages :'(
niko333 a écrit:
J'ai utilisé une seule fois skype ... 3h de convers' avec une fille d'Agen oO J'en pouvais plus à la fin x)
Cache pas ce qu'on a fait tout les deux aussi
nicow83 a écrit:
C'est le site hotmail qui disparait aussi ^^ Comme j'ai dis avant, pour tout garder il faut migrer vers outlook :
Sur la page de votre boite mail => option => migrer vers Outlook et hop. Vous recevrez toujours vos mail et vous avez la possibilité de créer une autre adresse directement aussi (pour la remplacer petit à petit).
Tu peut un peu plus me préciser ou aller please !!
nicow83 a écrit:
C'est à dire ?
Pour suivre mes mails, je devrais aller ou ?
En haut à droite, vous avez "Options", puis un menu déroulant et "mettre à jour vers Outlook.com".
Slowwh a écrit:
Mais on est obligé ? Genre y'en a qui ont toujours des adresses avec "tiscali" ou "libertysurf", et même si ça existe plus, elles marchent encore.
Tu migres juste sur Outlook. Pour voir tes mails tu iras sur le site Outlook et non plus Hotmail. Le site ferme, mais les serveurs gérerons toujours les adresses hotmail ou autres, donc oui avant fin mars tu es obligés de le faire, après tu ne pourras plus ^^
(http://www.20minutes.fr/high-tech/98092 … -microsoft) pour ceux qui ne voient pas ou aller ^^
Je me connecte sur Facebook avec une adresse hotmail.
Mais je ne peux plus aller voir mes mails sur cette adresse car j'ai surement été piraté je sais pas trop ^^
Comment je vais faire pour changer mon adresse ?
Merci nicow, j'ai migré vers outlook.
Par contre, j'ai deux questions, j'espère que tu sauras répondre. ^^
1- Via mon ipod (et la boite mail), je dois changer quelque chose, ou bien je modifie rien nulle part ?
2- Je suis inscrit sur différent site avec cette adresse (hotmail), je suis pas obligé de tout refaire ?
Les gars, quand je me co' sur mon adresse mail hotmail, ça me marque que quelqu'un d'autre s'est connecté sur cette adresse ( pa..........@hotmail.fr )
Mais je sais pas qui c'est.
Je fais comment ?
mareutin a écrit:
Antonin-. a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ils font chier, mon adresse c'est toujours une hotmail, pour 95% de mes trucs... Je ne sais pas comment je vais faire...
Pareil, ça me fait bien chier.
En gros les adresses hotmail ne seront plus valable ???
Je l'ai compris comme cela. Et c'est mon unique adresse, quasiment.
x-Ben62 a écrit:
jom02 a écrit:
Je me dirige vers mon adresse via la page d'accueil msn/M6, qui est ma page de présentation sur Firefox. (fr.msn.com)
Tout comme Jom, MSN en lui-même, le service messenger instantanée je m'en moque complètement, c'est juste le service hotmail qui est primordial pour ma part...
nicow83 a écrit:
Et punaise. Donc ma page d'accueil M6/MSN disparaitra aussi ?
Je vais voir ton truc, si tu proposes une issue de secours, c'est déjà ça.
thomas-fernando a écrit:
Les gars, quand je me co' sur mon adresse mail hotmail, ça me marque que quelqu'un d'autre s'est connecté sur cette adresse ( pa..........@hotmail.fr )
Mais je sais pas qui c'est.
Je fais comment ?
Demande lui son tour de poitrine et ou elle habite
http://www.demainlemail.com/2012/09/hot … tlook-com/
Plus de détail et d'option pour ceux qui veulent.
Jom : Pour ta première question, logiquement rien pour l'instant. Ou alors si il faut quelque chose c'est juste reconfigurer vite fait.
Pour la deuxième question, y'a pas de soucis, ton adresse existe toujours via Outlook maintenant ^^