Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enzo. a écrit:
C'est qui Baxter déjà ? Car je me perds avec les joueurs à force. ;p
Mais sofifa c'pas énormément fiable non plus.
Baxter, ancien joueur d'Everton de 20 ans. Il joue à Oldham Athletic (D3 Anglaise) avec 1 but en 1 match.
Sofifa n'est pas à jour, fuck yeaaaaah.
Voilà, donc nous fais pas chier.
En fait fausse joie, j'en sais rien du tout.
P'tain Fifa est sortie dans le supermarché près de chez moi, mais pas assez de sous.
Enzo. a écrit:
P'tain Fifa est sortie dans le supermarché près de chez moi, mais pas assez de sous.
On se comprend. J'ai Fifa que je veux m'acheter, une nouvelle veste, des nouvelles victoria, une paire d'écouteur ou un casque. Et j'ai.. 35€ de budget.
Enzo. a écrit:
Vole une grand-mère, prostitue-toi et vends de la drogue. En un jour t'as assez pour FIFA, et en plus tu fais d'une pierre quatre coups (sisi), t'es recherché par la police, tu rentres dans le business de la prostitution, dans lui de la drogue et tu as FIFA.
Ne me remercie pas.
J'peut aussi demander à ma mère non ?!
Enzo. a écrit:
J'peut aussi demander à ma mère non ?!
L'aventure jeune homme, l'aventure.
Demande à la daronne car franchement il vaut le coup.
Ouais mais la daronne elle est nulle, elle dit toujours "Ça attendra ton anniversaire". Mais c'est dans un mois.
Un mois ça va encore. Au pire fais comme moi avant, tu grattes chez les potes.
Un mois ça va ? J'sais même pas si je tiendrais plus d'une semaine ..
Ouais mais non, pas de là à aller gratter 50euros. ^^
Je préfère vous prévenir, je vais arrêter FL. Je n'est plus l'envie de rester. Plus de motivations, plus rien. Il devient très dur de gérer son équipe sur le s1. Tu veux augmenter ta motiv en jouant contre des 5000 ou 10 000 Places, mais y en a plus. Le s2, j'en parle même pas. Bref, y en plus d'un qui avait raison, l'arrivée du s2 va faire partir des membres du jeux. Mon activité va baisser de jours en jours, mais je laisse mon compte en activité jusqu’à la fin de la carrière, histoire de ne pas plomber la S2 de la MSL.
noob
Claude_Puel_Ol a écrit:
noob
C'est toi le noob à faire des remarques comme ça.
Non mais laisse le. Le gars il se la joue depuis quelques moins sur le forum. Il fait son fou sur chaque topic. C'est les hormones. Il est en train de découvrir ses poils sur la queue cet enfant.
Pas la peine de mettre ce smiley. Sa va rien changer à ta vie, hein. ^^
Nan, quand j'écris comme ça, je suis juste à ne pas prendre au sérieux hein.
Franchement, dommage, après tu fais comme tu veux, c'est ton choix ...
BlackMes. a écrit:
Je préfère vous prévenir, je vais arrêter FL. Je n'est plus l'envie de rester. Plus de motivations, plus rien. Il devient très dur de gérer son équipe sur le s1. Tu veux augmenter ta motiv en jouant contre des 5000 ou 10 000 Places, mais y en a plus. Le s2, j'en parle même pas. Bref, y en plus d'un qui avait raison, l'arrivée du s2 va faire partir des membres du jeux. Mon activité va baisser de jours en jours, mais je laisse mon compte en activité jusqu’à la fin de la carrière, histoire de ne pas plomber la S2 de la MSL.
Ah .. bonne continuation en tout cas !
Tu veux pas en profiter pour donner ta place de co-gérant à quelqu'un ?
La merde, j'ai l'impression que des qu'un membre passe co-gérant il se barre.
En tout cas bonne continuation à toi.
Flo, fais les cartes et on verra ça.
Je laisse ma place de co-gérant à marc, s'il est chaud. Comme j'ai dit je laisse mon compte Fl en activité le temps de la carrière.
Faut déjà qu'il soit chaud, et vu qu'il comptait partir (pas tout de suite certes mais quand même) donc à voir !
J'ai vu ça, tant mieux, merci à toi.
FLO CO-GERANT !!
Bonne continuation Dylan.