Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà c'est lancé, je pense que le joueur hors carrière est faible, enfin j'espère que ça va pas changer grand chose.
Bah ouais, j'ai hésité mais bon c'était soit ça ou rien.
Les cartes svp.
Espèrons qu'il n'ait pas l'idée d'acheter une équipe correcte.
Il a que 2m donc je pense pas.
Je sais pas par contre que si il a des joueurs vieux et qu'ils ont 300-400 pts 0 motiv' et moi jeunes 120 pts 0 motiv' je sais pas si j'ai une chance de gagner contre lui.
On verra bien .. toute façon Clément je penses pas que tu es des espoirs à te faire toi. ^^
Enzo. a écrit:
Bah ouais, j'ai hésité mais bon c'était soit ça ou rien.
Les cartes svp.
---
J'ai mis des entraînements jusqu'au 30, vivement. :')
J'attends.
Pareil, histoire de garder une bonne moyenne en améliorant mes joueurs. ^^
Là mon 30 000 Places et mon CDF 1 vont se terminer à 21:10 sachant que le CDF 2 coûte 1 Million et que j'ai un peu moins je fais des mini-jeux et je le construis ou j'agrandis mon stade ?
Splitk. a écrit:
Je sais bien. :s
Ouais et puis perso' je revends tout après la carrière je penses, donc c'est tout benef'.
T'es con, t'es con, t'es con !! Elle est jeune ton équipe, tu sais que les joueurs restent à leur forme jusqu'à 30 ans, donc tu as de quoi les garder un an et en faire des bons. Puis pendant ce temps tu pourras en former d'autre. Enfin, c'est ce que je ferais de mon coté.
Ok merci Flo'
Je suis du même avis qu'Enzo.
Dernière modification par Clement._ (24-09-2012 20:58:23)
personne veut mon 16 ans 700pts
Enzo. a écrit:
T'es con, t'es con, t'es con !! Elle est jeune ton équipe, tu sais que les joueurs restent à leur forme jusqu'à 30 ans, donc tu as de quoi les garder un an et en faire des bons. Puis pendant ce temps tu pourras en former d'autre. Enfin, c'est ce que je ferais de mon coté.
Ouais mais à 30ans je réussirai pas à les revendre, perte de thune au final..
Déjà je vais monter mon CDF3 puis 4, sa va être cool pour former, mais même si je gardes mes joueurs j'en fais quoi ? j'entraînes ou je laisse comme ça ?
Sa ne sert plus à rien de s'occuper du s1 flo. ^^
Une fois que tu auras ton 4, c'est gg. Mais quand tu va devoir vendre tes joueurs .. Faudra trouver preneur.
Y à Ludo.. ^^
BlackMes. a écrit:
Sa ne sert plus à rien de s'occuper du s1 flo. ^^
Une fois que tu auras ton 4, c'est gg. Mais quand tu va devoir vendre tes joueurs .. Faudra trouver preneur.
Clairement j'arrêtes FL si le s1 fini. J'ai supprimé mon compte s2 pour tout te dires.
Oui.
Splitk. a écrit:
Enzo. a écrit:
Ouais mais à 30ans je réussirai pas à les revendre, perte de thune au final..
Déjà je vais monter mon CDF3 puis 4, sa va être cool pour former, mais même si je gardes mes joueurs j'en fais quoi ? j'entraînes ou je laisse comme ça ?
Ou vends les à 26 ans alors, ou pas du tout mais ça t'empêchera pas de gagner des sous car tu as déjà ton équipe là, donc tu peux que en gagner.
clemasd a écrit:
Tranquille je vais être champion.
Ne rêve pas
Grosse blaze sur FIFA13, pas mon joueur préféré. J'suis dég'.
Splitk. a écrit:
En gagner comment ?
Bah déjà les joueurs que tu sortiras de ton centre de formation tu pourras les vendre après, les matchs, enfin après voilà !
Marc > J'ai vu ça, mais t'as vu ça où ?
Enzo. a écrit:
Splitk. a écrit:
En gagner comment ?
Bah déjà les joueurs que tu sortiras de ton centre de formation tu pourras les vendre après, les matchs, enfin après voilà !
Marc > J'ai vu ça, mais t'as vu ça où ?
Sofifa le foutent pas ni à Everton ni à Oldham. Baxter ne donne rien en recherche de joueur. Je pris pour qu'ils ne soient pas à jour mais j'suis dég'. Heureusement y'a Barkley.
C'est qui Baxter déjà ? Car je me perds avec les joueurs à force. ;p
Mais sofifa c'pas énormément fiable non plus.