Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olé, c'est parti pour ma deuxième première (sa sonne bien).
Emploi du temps pourri (je commences tout le temps 8h, et je fini à 18h le lundi, 16h le mardi, 12h mercredi et 17h Jeudi/Vendre) au passage.
Et je suis avec la seule personne que je connaissais donc ça va, 18 meuf, 15 mec. Que des branleurs, va y avoir de l'ambiance !
Non plus maintenant
Nous on est 20 dans notre classe, 8 filles, 12 garçons.
Emploi du temps assez bien, j'trouve que ça passe déjà vite.
Nous 23 pour 6 fille
en plus elles sont moche -_-
6 filles .. chaud. ^^
Nous 18 filles mais bon, pas beaucoup de potable.
Tiens en parlant de ça, Enzo, j'ai revu Camille. :rire:
Enzo. a écrit:
Nous on est 20 dans notre classe, 8 filles, 12 garçons.
Emploi du temps assez bien, j'trouve que ça passe déjà vite.
Petite classe, putain.
J'trouves déjà que c'est long .. premier cours de gestion, la meuf nous demandes de raconter nos vie etc.
J'avoue que 26 gars pour 6 filles c'est tendu. ^^
Ahh et tu lui as parlé ?!
J'préfères avoir une petite classe tu vois .. Pareil en français, p'tain. On devais dire nos caractères physiques, morales et ce qu'on comptait faire.
Enzo. a écrit:
J'avoue que 26 gars pour 6 filles c'est tendu. ^^
Ahh et tu lui as parlé ?!
J'préfères avoir une petite classe tu vois .. Pareil en français, p'tain. On devais dire nos caractères physiques, morales et ce qu'on comptait faire.
Une classe de L dans mon bahut c'était 2 mec et une vingtaine de meuf. (x
Je l'avais pas vu, j'faisais la queue avec un pote pour ces livres, elle été devant je l'ai vu mais vite dèf', j'ai tourné la tête et elle m'à fais la bise.
J'aurai bien aimé aussi. Nous elle nous à fait pété un formulaire, 17 questions type "comment vous trouvez-vous physiquement ?", "quelles sont vos motivations dans la vie", "quel est votre look".
Perso on est 15 dans ma classe, t'es passé en stg quoi flo ?
clemasd a écrit:
Nous 19 mecs 6 filles.
Emploie du temps excellent comme l'année dernière.
En même tant en 5ème et 4ème x)
Moi, ça va, le plus tôt que je fini le soir c'est 17H ( à cause de l'option EPS ), mais sinon, c'est correcte.
Splitk. a écrit:
Vous avez des petites classes tous.. ^^
Comment ça ? Je suis première STMG. (réforme)
Ahui, c'est naze ça.
C'est çà. Tu fous rien toute l'année et t'aurais quand même ton bac. C'est eazy tip top la STMG.
~ Pronostiques.
Tous les week-ends, voir même parfois dans la semaine, je vous donnerais des pronostiques.
Je vous donnerais les gros matches de ligue 1, série A et première league, voir même les autres matches de championnats comme la Grèce, le Portugal..
Les pronostiques se présenteront comme ceci : Equipe 1 x-x Equipe 2.
~ Barême #
- Bon pronostique : 5 points.
- Bon vainqueur : 3 points.
Pronos à rendre sur ma MP avant le 7 septembre 12h00.
Qualification CDM 2014 :
Argentine-Paraguay
Pays Bas-Turquie
Finlande -France
Colombie-Uruguay
Bulgarie-Italie
Luxembourg-Portugal
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~ Résultats de la dernière journée#
Smawleen : 0-0-3-3-3-5-3-5
titihenry44 : 3-5-3-3-3-3-3-3
deamon : 0-0-3-0-5-5-3-3
Enzo. : 3-0-3-3-3-0-3-3
clemasd : 3-0-0-3-3-3-0-3
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~ Le classement.
1 : titihenry 44 : 26 pts
2 : Smawleen : 22 pts
3 : Daemon : 19 pts
4 : Enzo. : 18 pts
5 : clemasd : 15 pts
Bonne chance à tous.
Bravo à Ludo' qui remporte cette première journée !
clemasd a écrit:
~ Pronostiques.
Tous les week-ends, voir même parfois dans la semaine, je vous donnerais des pronostiques.
Je vous donnerais les gros matches de ligue 1, série A et première league, voir même les autres matches de championnats comme la Grèce, le Portugal..
Les pronostiques se présenteront comme ceci : Equipe 1 x-x Equipe 2.
~ Barême #
- Bon pronostique : 5 points.
- Bon vainqueur : 3 points.
Pronos à rendre sur ma MP avant le 7 septembre 12h00.
Qualification CDM 2014 :
Argentine-Paraguay
Pays Bas-Turquie
Finlande -France
Colombie-Uruguay
Bulgarie-Italie
Luxembourg-Portugal
~ Résultats de la dernière journée#
Smawleen : 0-0-3-3-3-5-3-5
titihenry44 : 3-5-3-3-3-3-3-3
deamon : 0-0-3-0-5-5-3-3
Enzo. : 3-0-3-3-3-0-3-3
clemasd : 3-0-0-3-3-3-0-3
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------~ Le classement.
1 : titihenry 44 : 26 pts
2 : Smawleen : 22 pts
3 : Daemon : 19 pts
4 : Enzo. : 18 pts
5 : clemasd : 15 pts
Bonne chance à tous.
Bravo à Ludo' qui remporte cette première journée !
La classe
BlackMes. a écrit:
C'est çà. Tu fous rien toute l'année et t'aurais quand même ton bac. C'est eazy tip top la STMG.
Surtout que je viens de ES, donc bon.. des notions quand même dans la plus part des matières.
clemasd a écrit:
Nous 19 mecs 6 filles.
Emploie du temps excellent comme l'année dernière.
Nous, 13 mecs et 7 fille, bref une meuf pour deux.
Moi sur huit y'en a 4 de assez bien, et je les connais.
Ah non du tout. ^^
Mytho Enzo. Tout l'monde sais qu'tes un chaud du z'geg.
Vu ton avatar aussi.