Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enzo. a écrit:
Oui j'suis pas timbré à ce point hein !
J'suis tombé dans le panneau. Le con ! --'
Pourtant quand j'ai vu ta réponse j'ai cru que tu avais compris. ^^
Enzo. a écrit:
Oui enfin de toute façon tu fais ce que tu veux, mais Pangi c'est bien une merde ce mec.
Euh... Limite faut arrêter de prendre les gens de hauts. Surtout que t'es un petit con de 14 ans.
Sympa le nouveau gérant qui me dit que pratiquement tous les membres msl sont des boulets, exceptés Ludo, Marc, Romain et Flo.
Ça promet pour la nouvelle saison.
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
Oui enfin de toute façon tu fais ce que tu veux, mais Pangi c'est bien une merde ce mec.
Euh... Limite faut arrêter de prendre les gens de hauts. Surtout que t'es un petit con de 14 ans.
Sympa le nouveau gérant qui me dit que pratiquement tous les membres msl sont des boulets, exceptés Ludo, Marc, Romain et Flo.
Ça promet pour la nouvelle saison.
Les rôles sont inversés pour une fois.
Ah oui, et où j'ai dit ça ? Bizarrement toujours après que je t'ai bloqué tu viens raconter des salades sur moi .. grandis garçon !
Mais oui !
T'étais le premier à te foutre de la gueule de François, Cpol et compagnie.
Et bizarrement j'étais pas bloqué quand j'ai posté le message.
Au pire Florian tu dégages, osef de vos histoires.
/ a écrit:
Mais oui !
T'étais le premier à te foutre de la gueule de François, Cpol et compagnie.
Et bizarrement j'étais pas bloqué quand j'ai posté le message.
Surtout que tu es bloqué depuis plus d'une heure.
Wéé ok !
C'était moi qui t'avais bloqué et t'étais encore disponible j'avais bien fais attention.
Bon j'trace d'ici. Juste laissez-vous pas marcher les pieds les autres, vous voulez certainement tout autant voir mieux que le gérant qui est un petit gosse de 14 ans.
Dernière modification par pangi0 (03-09-2012 17:12:44)
Ouais ok ! Tu fais encore plus pitié quand t'es comme ça. C'est pas beau de s'inventer un vie, vraiment pas.
daemon a écrit:
Omg Marseille !
Et Gignac
Ils se sont serré la main Antonneti et Baup ou pas ?
Quoi de drôle ?
" CR7 voudrais quitter le Réal. "
Eurosport sont con ou c'est vrai ? J'me pose la questions car il en balance des conneries eux.
On voit ça partout, et pas que sur eurosport. Mais bon après, est-ce que c'est vrai ? ^^
C'est ce que je me demande. On dit même qu'il serait sur les tablettes du PSG. ^^
Il faut quand même pas rêver, le PSG ce serait gros
Désolé je ne voulais plus poster, mais je m'en sens obligé vu qu'on parle de moi.
Splitk. a écrit:
Pangi c'est pas nouveau que c'est une merde. Il suce, il pompe et dès qu'on va pas dans son sens ou truc du genre il tente de foutre la merde.
Hahahah, c'est le monde à l'envers ici.
D'un jour à l'autre tu fais genre t'es mon pote avec dofus, ensuite tu me suces pour que je te donne un lien d'un film et quelques jours plus tard tu viens m'insulter sans aucune raison dans un conflit qui opposait Enzo à moi.
Dernière modification par pangi0 (03-09-2012 19:35:24)
Au pire, osblc d'vos histoires.
Voilà, maintenant Pangi tu pars car tu saoules là. T'essayes de te donner un genre, mais ça te va pas du tout.
Sa a l'aire d’être vrai pour Ronaldo. ( Je reviens la d'sus. )
Tout les joueurs de football via fb en parlent. Rosicky, Arshavin, Fabregas, Iniesta, etc ..
Dernière modification par BlackMes. (03-09-2012 20:00:24)
C'est bidon les pages facebook cherche pas.
Je pense plus qu'il se trouve pas assez payé et souhaite augmenter son salaire, c'est tout !
Sur Football Mercato aussi. ^^
Non, mais je veux dire qu'Enzo dis que Eurosport n'est pas super fiable. Donc selon lui, Ronaldo ne partira pas du Real.
Mais quand il dit que Ronaldo fait ça pour avoir un meilleur salaire, c'est aussi ce qui a été dit sur Eurosport donc à un moment, faut savoir x)
J'ai pas vu l'article d'eurosport. Je me rapporte juste au post de Dylan qui a cité le titre d'eurosport. Et il disait qu'il était sur le départ donc bon. ^^