Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Smawleen. a écrit:
Enzo, Ludo, Antoine, Dylan. Pour la S3, c'est vraiment cool.
Je réfléchis personnellement pour lon futur, j'ai confiance en vous mais j'préfère avoir un oeil sur vous.
J'ai comme l'impression qu'on m'a jamais voulu dans cette carrière en faite...
Smawleen. a écrit:
daemon a écrit:
Je t'aurais pas crû comme ça
J'plaisante. Il fait ce qu'il veut, c'est qu'un jeu.
humour de merde
daemon a écrit:
Smawleen. a écrit:
Je réfléchis personnellement pour lon futur, j'ai confiance en vous mais j'préfère avoir un oeil sur vous.J'ai comme l'impression qu'on m'a jamais voulu dans cette carrière en faite...
Faut pas se voiler la face, tu n'as pas le profil d'un co-gérant.
Sniper. a écrit:
J'aime bien les quatres que tu as proposé, Enzo conseil, prend un ombre impair, plus facile pur les votes !
Désolé Marc
Si vraiment y'a Marc, mais comme j'ai dit faut que je voie avec Angelle avant tout.
Enzo. a écrit:
daemon a écrit:
Smawleen. a écrit:
Je réfléchis personnellement pour lon futur, j'ai confiance en vous mais j'préfère avoir un oeil sur vous.J'ai comme l'impression qu'on m'a jamais voulu dans cette carrière en faite...
Faut pas se voiler la face, tu n'as pas le profil d'un co-gérant.
Sniper. a écrit:
J'aime bien les quatres que tu as proposé, Enzo conseil, prend un ombre impair, plus facile pur les votes !
Désolé MarcSi vraiment y'a Marc, mais comme j'ai dit faut que je voie avec Angelle avant tout.
Parce que j'ai demandé à être co-gérent ?
Lol la blague.
Bonne chance pour la suite François.
Et à Enzo pour la gérance !
Perso fl me soûles, j'post pas trop, j'sais pas quoi dire et pas trop d'envie, j'espère que sa reviendra avec la rentrée.
daemon a écrit:
Enzo. a écrit:
daemon a écrit:
J'ai comme l'impression qu'on m'a jamais voulu dans cette carrière en faite...Faut pas se voiler la face, tu n'as pas le profil d'un co-gérant.
Sniper. a écrit:
Désolé MarcSi vraiment y'a Marc, mais comme j'ai dit faut que je voie avec Angelle avant tout.
Parce que j'ai demandé à être co-gérent ?
Lol la blague.
De quoi tu parles alors ?
~ Pronostiques.
Tous les week-ends, voir même parfois dans la semaine, je vous donnerais des pronostiques.
Je vous donnerais les gros matches de ligue 1, série A et première league, voir même les autres matches de championnats comme la Grèce, le Portugal..
Les pronostiques se présenteront comme ceci : Equipe 1 x-x Equipe 2.
~ Barême #
- Bon pronostique : 5 points.
- Bon vainqueur : 3 points.
Pronos à rendre sur ma MP avant le 1 septembre 0h00.
Ligue 1 :
Lyon - Valenciennes
Lille - Paris
Marseille - Rennes
Premier League :
Liverpool - Arsenal
Manchester City - Queens Park Rangers
Southampton - Manchester United
Liga :
Barcelone - Valence
Real Madrid - Granada
~ Résultats #
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~ Le classement.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonne chance à tous.
Dernière modification par clemasd (27-08-2012 20:58:21)
Faut abandonner le conseil, faut donner de l'importance aux membres. Montrer que tout le monde a une place, et qu'il la mérite. Les votes pourront voter, c'est un bon projet j'pense.
Smawleen. a écrit:
Faut abandonner le conseil, faut donner de l'importance aux membres. Montrer que tout le monde a une place, et qu'il la mérite. Les votes pourront voter, c'est un bon projet j'pense.
Très intéressant en effet x) ^^
Faut déjà avoir de nouveaux membres. ^^
daemon a écrit:
Smawleen. a écrit:
Très intéressant en effet x) ^^
J'suis fatigué.
J'rajoute en plus « c'est un bon projet ». \o/
'fin vous avez compris, les membres voteront.
T'as raison de manifester, de dire que tu te sens pas utile. Pendant ces 2 saisons on a pas assez fait attention aux membres, c'était un peu du chacin pour sa gueule. C'est pas cela une carrière, dans un regroupement comme celui-ci faut se soutenir. Ce sera l'objectif pour la S3. Viva MSL !
Ouai, mais attention à ne pas recruter n'importe qui. ^^
François n'est plus là pour recruter des gars comme Hoarau donc ça va aller. ;p
Faut se foutre en mode recrutement. Go, faut trouver de la qualité.
Ptin Enzo répond msn.
" C'est en recrutant n'importe qui qu'on devient n'importe quoi "
lucas.prod. a écrit:
T'es trop drôle. Tu peux dégager ?
Dernière modification par Smawleen. (27-08-2012 21:37:12)
lucas.prod. a écrit:
Oki.
Marc » Tu peux passer sur msn ou pas ?
Dernière modification par Enzo. (27-08-2012 21:37:17)
Ignore-le Marc. C'est la meilleur façon pour qu'il ne reposte pas.
J'irais faire un tour régulièrement a l'ANPE. Mais faut pas s'attendre à voir arriver un membre tous les 2 jours. J'préfère la qualité, que la quantité.
Zozo » J'y suis.
Dylan » Ouep, t'inquiète pas. Essaie déjà de trouver.