Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vtp.
Toujours en vie toi ?
oui
C'est bientôt moi le patron ici.
Quand j'ai eu l'idée de monter la MSL avec Marc nous voulions construire une carrière avec que des bons membres de gens reconnus de FL, nous avons trouvé un gérant qui était Galakticlem, nous avons commencer à recruter de bons membres puis, Clément ne postait pas, puis annonce qu'il quitte la gérance un premier coup dur pour nous trois, nous trois car Antoine (Angelle_le_beef) nous avait rejoint à la co-gérance.
Après des recherches intense pour trouvé un autre gérant, nous avons trouvé une personne que tut le monde connaissait, il s'agit de l'ancien gérant Gino_play_boy, sous son nouveau compte Italiano_Vero, tous se passa bien, j'était content de gérer la MSL avec eux, le recrutement se passait bien, nous avions de bon membres, puis Gino n'est plus devenu très actif à cause de problèmes, la perte de Gino m'avait déjà fait réfléchir a mon futur, puis il y aue le départ de Rahim, qui m'a vraiment étonné et marqué.
Suite au départ de Gino, un coup qui m'a vraiment fait hésiter à partir c'est le fait que Marc quitte la gérance, j'avait créer la MSL avec Marc, on avait promis de rester le plus longtemps gérants tout les deux, j'ai pris du recul, puis je suis passé gérant étant donné que Gino n'était plus, et Marc plus à, la gérance, j'ai nommé Enzo co-gérant, qui pour moi était le plus apte et je le pense toujours autant, même si certaine de ses décisions m'ont déplut, puis certains membres m'ont déçu, puis il y a eu "le problème", Charlo, j'ai été absent pendant une semaine j'e n'avait pas vu qu'il avait posté, j'ai dit non à Charlo, vu son comportement avant son retour, pleins se sont acharné sur moi, et j'ai eu à partir de ce moment un freins je ne ressentait plus de plaisir que j'avait de venir poster, puis le flood qu'il à eu je l'avoue depuis le début c'est augmenté fortement, je ne postait plus car j'en avait marre.
Le départ de la gérance de Marc, m'a beaucoup fait réfléchir, et au fur et à mesure que les jours passaient l'envie de voir ailleurs m'a poussé à faire cette annonce, celle de quitter la gérance !
Puis le projet de la HSC, celui de Alex à commencé, la HSC à toujours était pour moi une des carrières où j'ai passés les meilleurs moments sur FL
J'ai rencontré de super membre avec qui je m'entend bien, Clemasd & daemon que je connaissait pas, puis ceux que je connaissait bien CPOL et Ludo, puis ceux de la FFFL, Enzo, avec qui j'avait passé de bons moments à la MCO, puis Romain que j'aimais bien à l'époque, il y que Florian avec qui j'ai eu de bons délires quand nous avons créer la FLU, puis il est partit et quand il est revenu j'ai plus retrouvé le bon copain que j'avait avant. J'ai appris à connaître Blackmes, que j’apprécie et tout les autres, merci à vous !
Je me suis lassé de la MSL, je donne la gérance à Enzo, qui choisira son co-gérant, car pour moi l'aventure MSL est fini, j'espère avoir été un bon gérant !
Merci à Marc et Antoine pour ce qu'il ont fait pour la MSL !
Au sujet de mon avenir sur Fl, je vais rejoindre la HSC, car le projet de remonter la carrière me plait !
Merci à vous tous et bon courage à Enzo, j'espère qu'il en fera bonne usage de la gérance !
Vive la MSL !
Dernière modification par Sniper. (27-08-2012 17:59:06)
++.
Inutile de m'envoyer un message pour se porter candidat à la co-gérance. Là, en ce moment même, je n'ai aucune idée et c'est pas ce qui est le plus important pour moi à vrai dire. Mais je vais essayer d'y réfléchir.
Bye François
Je me propose en co-gérant
La porte est ouverte à tout le monde pour la place de co-gérant. Mais imaginons je te choisis Ludo, je pense qu'il va falloir que tu t'investisse un peu plus dans la carrière.
Ok. J'reste c'est bon. J'assure au moins jusqu'au début de la S3.
Enzo. a écrit:
La porte est ouverte à tout le monde pour la place de co-gérant. Mais imaginons je te choisis Ludo, je pense qu'il va falloir que tu t'investisse un peu plus dans la carrière.
Je sais
Comme je te les dit, le poste de co-gérant me tente bien. A toi d'voir après ! ^^
bonne chance pour le nouveu gérant
Dernière modification par Mr.real. (27-08-2012 19:55:16)
Sniper. a écrit:
Bon courage et désolé à ceux que je déçois, mais je me sentait plus chez moi !
Dégages, traitre !
"puis il y a eu "le problème", Charlo, j'ai été absent pendant une semaine j'e n'avait pas vu qu'il avait posté, j'ai dit non à Charlo, vu son comportement avant son retour, pleins se sont acharné sur moi"
J'ai éclaté de rire sérieux.. tu peux t'en prendre qu'à toi là dessus.
Comme tu l'as dis, tu as été absent une semaine du coup tu n'as même pas pris le temps de lire les msg que je mettait depuis mon retour sur FL. Tu n'as même pas pris le temps de voir si j'avais changé, si j'avais réussi à m'intégrer, tu m'as directe refouler alors que je pense que 90% des membres voulaient que je soit parmis eux. Sachant que je suis assez actif, j'aurais peut-être aider un peu à relancer la carrière au niveau de l'activité car là c'est pas au top.
Surtout que je mettais vraiment bien intégrer ici, un peu normal car je connaissais pas mal de membres (Dylan, Enzo, Ayewz, Smawleen etc). Mais bon, tu peux t'en prendre qu'à toi si tout le monde t'as "gueulé dessus".
Bonne chance à toi pour la suite, je tenais juste à mettre tout ça au clair.
Et aussi, bonne chance à la MSL.
J'avoue, la merde quoi.
Smawleen. a écrit:
Sniper. a écrit:
Dégages, traitre !
T'es sérieux là ? ^^
daemon a écrit:
Smawleen. a écrit:
Sniper. a écrit:
Dégages, traitre !
T'es sérieux là ? ^^
Oui.
daemon a écrit:
Je t'aurais pas crû comme ça
J'plaisante. Il fait ce qu'il veut, c'est qu'un jeu.
BlackMes. a écrit:
Comme je te les dit, le poste de co-gérant me tente bien. A toi d'voir après ! ^^
Voilà, je verrais.
Enzo, Ludo, Antoine, Dylan. Pour la S3, c'est vraiment cool.
Je réfléchis personnellement pour lon futur, j'ai confiance en vous mais j'préfère avoir un oeil sur vous.
Angelle a dit qu'il passerais de moins en moins du coup je sais pas trop, faudrait que je voie avec lui si il se retire de la gérance ou non. D'ailleurs j'voulais de tes conseils pour les co-gérant.
Pas de problème. Merde c'est vrai. C'est pas plus mal une gérance à trois.
Je pense aussi, donc je vais faire comme ça. Ludo et Dylan en tant que co-gérant.
Pour le topic rien ne presse, faudrait déjà qu'on puisse commencer la saison 2.