Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais bien.
Toujours obliger de se mettre en valeur ce Louis ..
Attends, j'ai des résponsabilités maintenant. J'ai envoyé 2 mp's pour avoir l'avis des membres !
En effet !
Pardonnez moi Louis je vous es peut être donné beaucoup de travail ?
Oui, tu m'es donné trop de travail.
Et sinon, vous comptez squatter encore longtemps ici ?
Déjà qu'à la BAC vous faites pas mal de dialogue à deux mais v'nait pas ici faire la même. ;p
Bah on pensait faire un dialogue avec toi mais tu nous refoule ! ^^
Si on fait du dialogue à deux, c'est parce qu'il y a personne pour parler avec nous.
Bande de rémis.
Enzo. a écrit:
clemasd a écrit:
Il y a plus d'activité, je vais sûrment rejoindre la B.A.C. si il n'y a pas de fusion...
Ohhh tiens, j'en étais sur de celle-là. C'est pas ça qui me fera changer d'avis si vraiment je suis contre.
Je n'ais aucune envie quitter la MSL, mais l'activité n'est pas bonne, et il y a de plus en plus de flood inutile !
Il y a de bon membres à la MSL comme Emzo, Slipkt, Yapax, Clement-, Daemon, Smawleen et j'en oublie... J'ai pas envie de les quitters, donc pour moi la fusion serais parfaite !
J'ai eu une proposition de la B.A.C., et je songe peut être a les rejoindre..
Aprês que je quitte la carrière ou non que vous soyez content ou pas, jmef, ça ne sucite pas grand intéret à ce que je vois, mais ce que je veux dire, c'est que s'il n'y a pas de fusion je ne serais pas le dernier à partir.
C'est à vous de voir, si vous espèrez une S3.
Reflechissez bien.
As-tu lu mon message plus haut ? Page d'avant.
Putain de décalage horaire !
J'arrivait pas à dormir !
clemasd a écrit:
et il y a de plus en plus de flood inutile !
clemasd a écrit:
+1
Sinon on voit quand même Flo' comment t'es un stratège, tu proposes à nos membres de te rejoindre et après tu parles de fusion. Fusion ou pas, tu gagnes un membre déjà.
Bref, je m'en bats les couilles perso', comme j'en ai parlé avec Enzo, tant que j'suis avec lui sa me vas. Mais j'aimerai savoir ce qu'il y à comme membre là-bas..
salut. les gars j'envisage rester plus longtemps au niveau activité donc j'ai une question à quand un nouveau tournoi que je sache pour les stages ?!
Splitk. a écrit:
clemasd a écrit:
et il y a de plus en plus de flood inutile !
clemasd a écrit:
+1
http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Sinon on voit quand même Flo' comment t'es un stratège, tu proposes à nos membres de te rejoindre et après tu parles de fusion. Fusion ou pas, tu gagnes un membre déjà.
Bref, je m'en bats les couilles perso', comme j'en ai parlé avec Enzo, tant que j'suis avec lui sa me vas. Mais j'aimerai savoir ce qu'il y à comme membre là-bas..
On en avait parlé avant car il avait dit qu'il hésitait à quitté la MSL.
Ensuite pour pas vous pénalisez j'ai pensé à une fusion après chacun pense ce qu'il veut.
Niveau membre je te l'aurais dit si hier tu étais pas parti en couille sur MSN
Il y a les membres que j'ai mis sur ton entreprise pour les cartes ! ^^
+ el-nino fin TeHzAa maintenant + un nouveau mais je sais pas qui c'est.
Dernière modification par lensoisdu01 (28-10-2012 10:33:09)
clemasd a écrit:
Oui.
J'attends une réponse maintenant. ^^
Enzo fait comme à la BAC avec les Pour ou Contre ! ^^